Quand Frisach est rentré samedi (à la place d'Akhaladze), il en a chié sur les mélées qui ont suivi ; sur une d'elle, il se fait carrément emporter et sur celle où Perpignan marque son essai, c'est de son côté que ça craque.
Pourtant il avait Yato aux fesses, mais il est jeune, il manque de métier, il a encore à apprendre. C'est sur que contre Castres, ça sera compliqué sur les mélées.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Oui sur l 'entrée j 'ai vu qu'il allait subir sa position déjà avant l 'impact n 'était pas bonne , mal positionné mal ancré sur ses appuis , son talon aurait du se relever de suite avec sa première ligne ....quand Etienne a voulu le faire il a pris un bras cassé de l 'arbitre....pas facile face aux ficelles d'un mec comme Lam en face , à 19 piges et qqs titu/ forcées faute de mieux !
On ne peut demander l 'impossible à un gamin face aux roublards de top 14 , il apprendra ,plus ou moins mais là il faut essayer de l 'encadrer avec de l 'expérience et un gros soutien de son deuxième ligne ,et de son 3 ligne aile, et encore ....pas gagné quand même Si déjà il arrive à sauver les meubles ce serait un bel exploit !
Les conséquences vont vite plomber ce match et selon , on peut même prendre grave !
Comment voulez vous jouer le top 14 en phase finale , la CC et sa qualif' avec ce manque de profondeur irrémédiable sur certains postes qui t'oblige à bidouiller voir te retrouver sans solution crédible !
C 'est être dans le déni de réalité !