Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#361 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:12

Quand Frisach est rentré samedi (à la place d'Akhaladze), il en a chié sur les mélées qui ont suivi ; sur une d'elle, il se fait carrément emporter et sur celle où Perpignan marque son essai, c'est de son côté que ça craque.
Pourtant il avait Yato aux fesses, mais il est jeune, il manque de métier, il a encore à apprendre. C'est sur que contre Castres, ça sera compliqué sur les mélées.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Oui sur l 'entrée j 'ai vu qu'il allait subir sa position déjà avant l 'impact n 'était pas bonne , mal positionné mal ancré sur ses appuis , son talon aurait du se relever de suite avec sa première ligne ....quand Etienne a voulu le faire il a pris un bras cassé de l 'arbitre....pas facile face aux ficelles d'un mec comme Lam en face  , à 19 piges et qqs titu/ forcées faute de mieux !

On ne peut demander l 'impossible à un gamin face aux roublards de top 14 , il apprendra ,plus ou moins mais là il faut essayer de l 'encadrer avec de l 'expérience et un gros soutien de son deuxième ligne ,et de son 3 ligne aile,  et encore ....pas gagné quand même Si déjà il arrive à sauver les meubles ce serait un bel exploit !

Les conséquences vont vite plomber ce match et selon , on peut même prendre grave !

Comment voulez vous jouer le top 14 en phase finale , la CC et sa qualif' avec ce manque de profondeur  irrémédiable sur certains postes qui t'oblige à bidouiller voir te retrouver sans solution crédible !

C 'est être dans le déni de réalité !

• Corse63 aime ceci

#362 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 951 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:46

Je vois Ojovan s'y coller à Castres 

(il est monté sur le vélo sur la fin de match sur demande d'Urios au cas ou Ackaladze soit à nouveau ciblé... après son retour)

• ZACH aime ceci

#363 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:52

Comment voulez vous jouer le top 14 en phase finale , la CC et sa qualif' avec ce manque de profondeur  irrémédiable sur certains postes qui t'oblige à bidouiller voir te retrouver sans solution crédible !

C 'est être dans le déni de réalité !

C'est aussi le diagnostic complètement foireux avec Lotrian qui nous fout dedans ... il se blesse fin janvier devait reprendre en Mars et au final c'est une fin de saison .. 

• jm12 aime ceci

#364 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 612 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:56

Autant jouer à 14 et simuler les mêlées ! C'est pas possible ça ?

Faut venir avec une feuille de match complète non ? Avec deux PG deux Piliers Droits et deux talons ?

• xdderf63 aime ceci

#365 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:20

Je vois Ojovan s'y coller à Castres 

(il est monté sur le vélo sur la fin de match sur demande d'Urios au cas ou Ackaladze soit à nouveau ciblé... après son retour)

De toute façon , pas le choix et vu le niveau de performance de 5A faute de mieux ça s'impose quasiment...à voir en live ce que ça fera !

C'est aussi le diagnostic complètement foireux avec Lotrian qui nous fout dedans ... il se blesse fin janvier devait reprendre en Mars et au final c'est une fin de saison .. 

Probablement mais nos pbs sur certains postes viennent de ne pas avoir de jeunes en 4 au poste susceptibles de colmater les brèches qqs mn !

Frisach 19 ans en top 14 en rodage tout juste sorti de la nurserie , on se démerde un peu comme des manches et pas qu'à ce poste !

#366 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 478 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:58

Faut venir avec une feuille de match complète non ? Avec deux PG deux Piliers Droits et deux talons ?

Talonneur, je ne suis pas sûr, si un des piliers peut aussi y jouer.

#367 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 613 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:08

Il va falloir aligner PGS en 8. De bonnes mains il faudra quand la mêlée reculera. 

#368 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 980 messages

Posté hier, 11:14

Il va falloir aligner PGS en 8. De bonnes mains il faudra quand la mêlée reculera. 

Je ne le trouve pas spécialement à l'aise dans ce secteur, n'est pas Chouly qui veut....(certainement le 8 le plus technique que j'ai vu à l'ASM pour sortir la balle de la mêlée surtout quand elle était en difficulté)

#369 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:18

5 essais, 5 transfos, 5 pénalités et 5 drops d'Urda et j'oublie tout.

Je ne le trouve pas spécialement à l'aise dans ce secteur, n'est pas Chouly qui veut....(certainement le 8 le plus technique que j'ai vu à l'ASM pour sortir la balle de la mêlée surtout quand elle était en difficulté)

Entièrement d'accord.
Un 8, c'est pas seulement un perforateur avec des mains.
Aaah La Choule, quel bel homme.
  • Corse63 aime ceci

#370 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 613 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:20

Le mec est un ancien basketteur, les mains sont sûres. 

• Tchou aime ceci

#371 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 893 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:26

J'espère ne pas faire un doublon malgré ma lecture du topic.
Ambadiang, blessé d'une fracture à l'avant bras est forfait jusqu'à la saison prochaine.

Pour pallier son absence, plusieurs options s’offrent au staff castrais. Rémy Baget, Nathanael Hulleu, Geoffrey Palis ou encore Antoine Zeghdar devraient se partager le temps de jeu sur les ailes.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#372 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 478 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:46

Pour ceux que cela intéressent, un petit combo pour ce weekend, dont la côte mérite bien un petit billet...Fichier joint  IMG_20250520_134421.jpg   114,22 Ko   7 téléchargement(s)
  • Vynce et Babé03 aiment ceci

#373 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 614 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:52

Pour ceux que cela intéressent, un petit combo pour ce weekend, dont la côte mérite bien un petit billet...attachicon.gif IMG_20250520_134421.jpg

Tentant

Sur une année, tu gagnes ou tu perds?

#374 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 478 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:59

Tentant

Sur une année, tu gagnes ou tu perds?

je ne joue que des trucs à deux ou 3 paris, où la côte est intéressante, et le coup... tentable !

Je ne suis pas un parieur régulier. J'ai eu un tabac presse, et j'ai vu des mecs se ruiner... faut que cela reste raisonnable. Quand tu mets 10 euros de temps en temps, tu arrives à être bénéficiaire.

• Silhouette aime ceci

#375 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 614 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:00

je ne joue que des trucs à deux ou 3 paris, où la côte est intéressante, et le coup... tentable !

Je ne suis pas un parieur régulier. J'ai eu un tabac presse, et j'ai vu des mecs se ruiner... faut que cela reste raisonnable. Quand tu mets 10 euros de temps en temps, tu arrives à être bénéficiaire.

Ta combo de l’autre fois t’autorise une ou deux folies

• steph aime ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 13 guests, 0 anonymous users

Rémy63, Bing (2), xdderf63