Match impossible à pronostiquer selon moi vu le contexte.
Pourtant la branlée me semble évidente
Posté hier, 17:44
Match impossible à pronostiquer selon moi vu le contexte.
Pourtant la branlée me semble évidente
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:48
Si je compte bien, on peut tenir le rythme actuel (9 non jiff par feuille) et rester dans la limite des 16 même en allant jusqu'à une hypothètique finale, par contre.
J'ai fait un point en début de semaine
C'est confirmé que c'est mort avec 9 de plus et seulement 2 matchs à jouer
Notre moyenne passe à 16.7 pour 24 matchs
Posté hier, 17:49
Posté hier, 17:50
Et on rajoute encore l'année prochaine des non jiffs pour remplacer des jiffs qui nous quittent...
On nous a pourtant expliqué qu'on était bloqué avec nos non jiffs, dont il fallait se débarrasser, pour pouvoir faire un recrutement de qualité.
Posté hier, 17:50
J'ai peur sur les mêlées... On va déguster sévère.
QU'ils fassent au mieux...
Posté hier, 17:53
On porte à droite c'est sûr, mais on peut réorganiser le paquet en cours de match.L'axe gauche de la mêlée me semble vraiment trop léger.
Mais on va attendre une bonne surprise.
Posté hier, 17:59
On porte à droite c'est sûr, mais on peut réorganiser le paquet en cours de match.
Posté hier, 18:02
Bah ils ont montré dans quel état d'esprit ils étaient face à l'UBB
Contexte bien plus lourd ou au contraire galvanisant à domicile, car j'imagine qu'un hommage sera prévu ?
Au delà de ça, je pense que Castres est une équipe plus complète que la notre donc j'aurai tendance à les voir vainqueurs s'il fallait donner quand même un prono
Posté hier, 18:05
on va se faire prendre devant ,mais l'arbitre peut changer d'avis...
Posté hier, 18:24
Le CO fera tout pour gagner et avec le bonus....Pour la mémoire de leur collègue décédé et en prévision de la probable qualification devant son public.....Cette équipe n'aura besoin de personne pour trouver la motivation et le stade.....
Posté hier, 18:35
faut truquer les mêlées comme l'a fait le SF lors de la première finale sous Cotter. Avec le frangin Ledesma et son niveau de cadet ils ont réussi a enfumer le futur patron des arbitres Franck Maciello , je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire autant.
Posté hier, 18:56
faut truquer les mêlées comme l'a fait le SF lors de la première finale sous Cotter. Avec le frangin Ledesma et son niveau de cadet ils ont réussi a enfumer le futur patron des arbitres Franck Maciello , je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire autant.
Posté hier, 19:25
Posté hier, 19:50
Peut être parce qu'on est l'ASM ?faut truquer les mêlées comme l'a fait le SF lors de la première finale sous Cotter. Avec le frangin Ledesma et son niveau de cadet ils ont réussi a enfumer le futur patron des arbitres Franck Maciello , je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire autant.
1 members, 16 guests, 0 anonymous users