Non, pas vraiment, enfin dans ce cas précisément...Et sous les 50 pointsses ON N'EXISTE PAS ???

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 09:57
Non, pas vraiment, enfin dans ce cas précisément...Et sous les 50 pointsses ON N'EXISTE PAS ???
Posté aujourd'hui, 10:00
Non, pas vraiment, enfin dans ce cas précisément...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Ts.
Posté aujourd'hui, 10:07
Et sous les 50 pointsses ON N'EXISTE PAS ???
Nan! Les traîne-savates on s'en fout!!!
Posté aujourd'hui, 10:08
Nan! Les traîne-savates on s'en fout!!!
Tu me fais mal mais c'est bon !
Posté aujourd'hui, 10:11
Et sous les 50 pointsses ON N'EXISTE PAS ???
En fait c'est pour vous habituer à ne plus être du tout dans le tableau du Top14...
Posté aujourd'hui, 10:13
L’article de LM ce matin sur « 7 équipes pour 2 places » est il intéressant ?
QQ pourrait il le poster en clair ?
Merci d’avance
et sans traces de pneus....
y fé padepace!
Posté aujourd'hui, 10:35
Si on ajoute Fanga'a et 5A, les Jiffs vont een reprendre un coup. Compensation avec retour de Hamdaouy et Tauzin en place de Newsome Delguy ?
Ou les objectifs ont été reevu avec le president et on abandonne définitivement les 17 jiffs.
On abandonne définitivement les 17, on a trop de retard
Posté aujourd'hui, 10:58
Merci encore d'avoir accepté de reporter le match en tout cas!
J'espère un grand match et que le meilleur gagne
Toute autre décision aurait été bien dégueulasse !
Posté aujourd'hui, 12:00
y fé padepace!
Commentaire meta.
Posté aujourd'hui, 12:58
Fr fa oj
ce si
fi ya krem
urd bez
rak dar sim del
nwe
mass ala mon TIX lan sowa jeau bel
Posté aujourd'hui, 13:01
Za i th ne cr cr
Posté aujourd'hui, 13:02
Posté aujourd'hui, 13:19
Posté aujourd'hui, 13:50
Posté aujourd'hui, 14:08
On abandonne définitivement les 17, on a trop de retard
Quand tu vois la compo rapportée par Zach c'est clair... Le pb c'est que même avec cette compo, la qualification dans les 6 est loin d'être acquise. La gestion du quota JIFF cette saison est ratée et la saison prochaine ne sera pas plus simple, loin de là. Il va falloir faire des choix et ne pas répéter les conneries style compo au ST. Certains matchs extérieurs devront être gérés en ayant à l'esprit trois objectifs par ordre de priorité :
1 - assurer un quota JIFF en début de phase finale qui permette d'utiliser toutes nos forces vives
2 - maintenir un groupe opérationnel plus large que cette saison en concernant plus de joueurs avec une rotation choisie et non subie
3 - éventuellement rapporter un BD, plus si ça veut rigoler.
Urios veut gagner partout, c'est une lubie, il va falloir qu'il s'adapte, surtout avec l'effectif que nous allons avoir.
La compo concoctée pour le CO est une compo de combat avec à nouveau 6 avants sur le banc. Grosse interrogation à gauche évidemment et Yato en 8 est une option qui n'était plus arrivée depuis un bail. On va voir, en espérant qu'il n'y aura pas trop de mêlées...
Josaia a quitté ce monde bien malgré lui et a laissé sa famille et le peuple de l'Ovalie orphelins.
Comme il était un homme et un joueur hors du commun, il a, bien inconsciemment, permis que ce match soit la seule "affiche" du championnat.
Un match qui ne s'inclut même pas dans une journée puisque cette dernière n'en est pas une.
Comme tout un symbole ...
« C’est un match qui dépasse le cadre sportif. C’est une rencontre qui a été reportée mais qui ne sera pas la même que celle qui aurait dû être jouée. Il faudra être dignes et respectueux mais aussi être capables de se focaliser sur notre objectif.
Nous nous sommes préparés à une ambiance particulière et nous aurons besoin d’être solidaires et réalistes. Les déplacements à Castres ne sont jamais faciles, mais je sens que depuis plusieurs semaines, nous sommes sur la même page. Pour réaliser un bon match il faudra que notre conquête soit plus forte que lors des 2 dernières semaines, nous allons devoir faire plus. On doit ne pas se poser la question de la fin de saison, de toute façon nous ne serons pas éliminés si nous ne prenons pas de points et nous ne serons pas plus qualifiés si nous l’emportons. On doit penser à ce match et le jouer c’est tout ! L’ADN de cette équipe de Castres c’est le travail de l’ombre et dans le Rugby ce n’est pas ce qui se voit le plus mais c’est ce qu’il y a de plus important. Dans ce domaine le CO excelle depuis toujours quel que soit les entraineurs en place. Nous devrons être bons là-dessus. »
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
FB_IMG_1748003634028.jpg
Heu, si on revient à vide, les options qui permettent d'entrer dans les 6 deviennent quand même très limites... Gagner ne nous assure pas la qualif c'est vrai mais elle nous met dans un fauteuil. Je veux bien que l'on allège la pression mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Nous savons compter...
6 members, 30 guests, 0 anonymous users