Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#31 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:02

En espérant 2 bd on pourrait faire + 10 sur les 4 dernières journées, le Lou aura un calendrier bien plus dur (+9 possible ) ,le plus dangereux ce sera La Rochelle espérons un nouvel exploit de Vannes et sur la dernière journée que Pau jouera le maintien

LOU Pau et LOU Racing, ils doivent faire deux bonus, plus quelque chose possible au SF

Edit: j'avais initialement mis le Racing comme exception et ce n'est pas le cas. De Bayonne à Pau, on est devant aux points terrain, sauf Montpellier pour l'instant.

Le racingne gagne deux fois contre nous

Edit : déjà dit plus haut par Vynce

#32 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:03

On a perdu 2 fois contre le Racing. En cas d'égalité ils seront devant nous.

Mea culpa, j'ai mal relu en revérifiant

#33 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 180 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:33

1 pt tiendrait de lexploit vu nos « perfs »à lextérieur depuis 10 ans ?

#34 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 075 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:09

1 pt tiendrait de lexploit vu nos « perfs »à lextérieur depuis 10 ans ?

Je pensais pareil, que Castres etait un terrain qui nous réussissait pas, mais en fait on a 2 victoires sur les 4 dernieres saisons (l'annee derniere 23-20, et il y a 4 ans 40-14  :huh: ). La defaite d'il y a 2 ans n'est pas honteuse non plus (26-22), bon apres il y a 3 ans on finit a 12 - 0 et ca ...  :crying:  (12 points d'Urdapilleta d'ailleurs, un sacre match bien moisi, je ne mets pas le resume directement ici par egard pour les personnes sensible qui pourraient passer par la, mais je ferais remarquer a certains esprits chagrins que deja a l'epoque (2022), ca se prononcait "Urdapicheta" a priori  :lol: )

Cette annee Castres a perdu face a l'UBB a domicile 3-13, et c'est bien tout. Donc pas une forteresse imprenable, mais il faudra sans doute jouer un de nos meilleurs matchs de la saison.

• Vynce, Caplan et Buckaroo aiment ceci

#35 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 320 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:28

Je pensais pareil, que Castres etait un terrain qui nous réussissait pas, mais en fait on a 2 victoires sur les 4 dernieres saisons (l'annee derniere 23-20, et il y a 4 ans 40-14  :huh: ). La defaite d'il y a 2 ans n'est pas honteuse non plus (26-22), bon apres il y a 3 ans on finit a 12 - 0 et ca ...  :crying:  (12 points d'Urdapilleta d'ailleurs, un sacre match bien moisi, je ne mets pas le resume directement ici par egard pour les personnes sensible qui pourraient passer par la, mais je ferais remarquer a certains esprits chagrins que deja a l'epoque (2022), ca se prononcait "Urdapicheta" a priori  :lol: )

Cette annee Castres a perdu face a l'UBB a domicile 3-13, et c'est bien tout. Donc pas une forteresse imprenable, mais il faudra sans doute jouer un de nos meilleurs matchs de la saison.

Je crois qu'on a les armes contre ce type d'équipe. Ça risque d'être très difficile mais pas impossible.

#36 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:17

Ce serait dommage de se passer de Raka.

Il sera très probablement suspendu.... 

Tu sais les citations après match alors que les arbitres ont rendu une décision après analyse vidéo de 5 min

#37 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 513 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:19

Ce serait dommage de se passer de Raka.

Je ne l'ai pas mis car il semble être fort embêté par son genou .
Je préfère largement qu'il soit aligné sur les matchs à domicile ( les plus importants) et qu'il puisse se reposer avant :-)

#38 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 320 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:21

Je ne l'ai pas mis car il semble être fort embêté par son genou .
Je préfère largement qu'il soit aligné sur les matchs à domicile ( les plus importants) et qu'il puisse se reposer avant :-)

Tous les matchs sont importants maintenant. Idéalement il faudrait en gagner 3 sur 4 et prendre des bonus.

#39 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:25

Si l'on perds ce match je pense que l'on pourra dire adieu au top 6.
Étant donné que c'est lobjectif fixé par le club, j'imagine qu Urios, le staff et les joueurs sont bien conscients de l'enjeu....
Allez allez...

Et le CO  aussi.....on a des arguments , tout est de savoir ce que 'l on va être capable de produire 80mn durant dans un contexte tendu et hostile avec bop de pression comme savent le faire les gars du Tarn département 81 , dont la rivière  Tarn passe à Millau12 alimentée par la Jonte et la Dourbie.... ;)

Un p'tit cours de géo classe C.P ça fait du bien de bon matin pour la reprise   :narquois:

• GUY03 aime ceci

#40 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 320 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:57

Et le CO  aussi.....on a des arguments , tout est de savoir ce que 'l on va être capable de produire 80mn durant dans un contexte tendu et hostile avec bop de pression comme savent le faire les gars du Tarn département 81 , dont la rivière  Tarn passe à Millau12 alimentée par la Jonte et la Dourbie.... ;)

Un p'tit cours de géo classe C.P ça fait du bien de bon matin pour la reprise   :narquois:

Teteteteee, tu ne vas pas nous faire croire que Castres est dans le Tarn.

#41 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 714 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:08

Jolie petite ville sur les bords de la rivière Agout … et supporters encore plus C… que des catalans !  ;)

• jm12 aime ceci

#42 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:15

Tous les matchs sont importants maintenant. Idéalement il faudrait en gagner 3 sur 4 et prendre des bonus.

:lol:  :lol:  :lol:

Ça me fait penser qu'il faudrait que je gagne au loto pour partir en vacances cette année 

#43 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:25

Jolie petite ville sur les bords de la rivière Agout … et supporters encore plus C… que des catalans !  ;)

des supporters pénibles, il y en a de plus en plus dans chaque club, mais certains ont pris de l'avance, perpignan, castres ou encore toulon

à Castres le public sera un facteur déterminant par leur nombre vu qu'ils sont les seuls à savoir où se trouve le stade

:lol:  :lol:  :lol:

Ça me fait penser qu'il faudrait que je gagne au loto pour partir en vacances cette année 

moi c'est fait, je viens de jouer et bien, je ne pars pas :crying:

il est fort le café ce matin, il y a quoi dedans? 

• Obivannes, jp66 et ELSAZOAM aiment ceci

#44 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 327 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:27

des supporters pénibles, il y en a de plus en plus dans chaque club, mais certains ont pris de l'avance, perpignan, castres ou encore toulon
à Castres le public sera un facteur déterminant par leur nombre vu qu'ils sont les seuls à savoir où se trouve le stade

moi c'est fait, je viens de jouer et bien, je ne pars pas :crying:

Au match aller, il y avait à côté de moi des supporters castrais (jeunes) et il étaient bien sympa.
Ils étaient bruyants au début, mais ils se sont vite calmés avec l'èvolution du score et ils discutaient gentiment avec nous.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • marco43 aime ceci

#45 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 772 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:38

Le CO, c'est le rugby de clocher.
À Castres, généralement, ils aiment bien l'ASM et la respectent.
L'arrogance et la suffisance sont plutôt MAINTENANT du côté des supporters Toulousains (sauf les anciens).
D'ailleurs, ils apprécient particulièrement les joueurs qui viennent de Clermont et sont arrivés au CO.
Je suis d'accord pour dire que des "teubés", il y en a dans tous les clubs.
La connerie s'entretient et tend à devenir universelle malheureusement...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • marco43, jp66, jm12 et 1 autre aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

Patator