Tout le monde se fout de la gueule du CO et personne à priori ne connait la route pour se rendre à CASTRES, enfin presque .....J'espère que l'ASM trouvera non seulement le stade mais surtout son jeu....sans utiliser la carte Michelin....

[ Avant match ] CO - ASM
Posté aujourd'hui, 17:34
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:34
, à #JournéeJaunarde
Vendredi 2 mai à partir de 14 heures au stade Émile-Pons de Riom pour un entrainement à "haute intensité" en public. !
Ville de Riom Rugby Club Riomois
Le planning complet % jusqu'à la fin de saison
https://www.asm-rugb...rds-sont-a-riom
ça, c'est du vocabulaire guerrier!
Posté aujourd'hui, 18:41
Avec la configuration de la fin de championnat, les qualifiés potentiels, notre calendrier, je n'hésite pas à dire que si l'on se qualifie, ce sera un petit exploit. Si tel est le cas, je bois un verre de Pépusque, tant pis pour mon oesophage.
Et ton portefeuille.
Posté aujourd'hui, 18:47
Avec la configuration de la fin de championnat, les qualifiés potentiels, notre calendrier, je n'hésite pas à dire que si l'on se qualifie, ce sera un petit exploit. Si tel est le cas, je bois un verre de Pépusque, tant pis pour mon oesophage.
Et si on ne se qualifie pas, ça sera la 3 ème année consécutive qu'Urios échouera à réaliser l'objectif prioritaire de la saison.
Bon, il aura une ultime cartouche la saison prochaine pour le réaliser parce que contrat ou pas contrat, je ne connais aucun emploi dans lequel tu peux te maintenir si tu as des mauvais résultats 4 années consécutives! ( à part les politiciens!)
Posté aujourd'hui, 20:04
Et si on ne se qualifie pas, ça sera la 3 ème année consécutive qu'Urios échouera à réaliser l'objectif prioritaire de la saison.
Bon, il aura une ultime cartouche la saison prochaine pour le réaliser parce que contrat ou pas contrat, je ne connais aucun emploi dans lequel tu peux te maintenir si tu as des mauvais résultats 4 années consécutives! ( à part les politiciens!)
CU y arrivera, et alors les rageux devront bien ravaler leurs paroles venimeuses! Les auteurs de postargumentés pourront dire qu'ils n'ont jamais douté de Nos Gars comme si on parlait des GI débarqués en Normandie !
Moi j'y crois dur comme fer, un qualif dans les 6 et tout sera oublié. Le jeu bas du front, Monsieur Grinta imposé malgré son coma avancé, les errances managériales à peine camouflées sous - il fait dire - les mensonges éhontés.
Et CU le sait: 3 cafés jaunards et un barrage à l'extérieur c'est levée d'option le we suivant.
ASM!ASM!ASM!
- Silhouette, samsara et Buckaroo aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:22
100%
Et oui, j'ai un ratio de 100% avec le CO : un déplacement, une victoire. Ca compte, non ? Comment ça je ne jouais pas ?
Alors bon, faudrait voir à soigner mes stats, j'aimerais bien poursuivre le 100%
Mais il paraît que l'autoroute n'est pas finie, je ne suis pas certain de retrouver le chemin...
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:40
Le CO, c'est le rugby de clocher.
À Castres, généralement, ils aiment bien l'ASM et la respectent.
L'arrogance et la suffisance sont plutôt MAINTENANT du côté des supporters Toulousains (sauf les anciens).
D'ailleurs, ils apprécient particulièrement les joueurs qui viennent de Clermont et sont arrivés au CO.
Je suis d'accord pour dire que des "teubés", il y en a dans tous les clubs.
La connerie s'entretient et tend à devenir universelle malheureusement...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Pas faux et l'inverse est également vrai : Urda est particulièrement aimé sur ce forum.
Quand je vois qu'on s'échange nos joueurs, nos entraîneurs, nos cultures de jeu, je trouve que ca tourne à la romance entre nos clubs. Faudrait envisager une fusion. Terminé l'UBB, vive l'UCC !
- samsara aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:54
100%
Et oui, j'ai un ratio de 100% avec le CO : un déplacement, une victoire. Ca compte, non ? Comment ça je ne jouais pas ?
Alors bon, faudrait voir à soigner mes stats, j'aimerais bien poursuivre le 100%
Mais il paraît que l'autoroute n'est pas finie, je ne suis pas certain de retrouver le chemin...
Juste en passant, pour retrouver le chemin pour CASTRES, même sans autoroute je te conseille le parachute, dans cette ville c'est un bon moyen de se diriger...
Posté aujourd'hui, 21:02
J’ai mis a jour une simulation sur les 4 dernières journées.
En synthèse :
À la J25 Clermont ( 6 eme avec 59points) est à la lutte avec LR ( 7eme 59 points) et CO ( 5 eme 61 points):
CO ASM 4-1
ASM USAP 5-0
ASM- SF 4-0
Programme J26:
MHR ASM
Pau LR
SF CO
Classement ASM cf résultats obtenu à Montpellier a la J26:
- Si 4 points ASM 63 points et 4 eme
- Si 1 points ASM 60 points et 7eme
- Si 0 points ASM 59 points et 7 eme
Noublions pas Lyon qui reçoit Pau et le Racigne donc qui risque de faire le plein de points, et va au SF. On peut compter qu'ils fassent un + 11 voire plus 48 +11, ils seront déjà à égalité (on les bat avec deux victoires ) mais ils ne faudrait pas qu'on se rate sur les bonus off contre Perpi et ST
Posté aujourd'hui, 21:10
Urda avec sont alzeimer naissant fera des passes à ses anciens copains, ça être cool Raoul...
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users