Et pourquoi pas un doublé pour l'UBB ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Avant de parler doublé, faudrait déjà en prendre un premier titre.
Posté 10 mai 2025 - 17:35
Et pourquoi pas un doublé pour l'UBB ?
Avant de parler doublé, faudrait déjà en prendre un premier titre.
Posté 10 mai 2025 - 17:35
Urdapilleta n'aurait jamais mis le drop que met Hastoy
Posté 10 mai 2025 - 17:36
Le MHR et l'Usap à la maison, Pau à l'extérieur. Ça peut faire le plein même si je les sens fragiles malgré tout. Ça gagne mais c'est très laborieux.
ça sera suffisant pour être dans les 6.
Quant à nous, faudra gagner à Castres obligatoirement pour espérer et faire 10/10 à la maison.
Bref, ça semble très compliqué d'être dans les 6.
Chaud partout, hein?! Mais en terme de jeu, on est dans la moyenne, finalement! Bon l'enjeu tue souvent le jeu, mais hors les 2/3 cadors, c'est aussi pauvre que nous! Suffit de compter le nombre d'essais sur groupés pénétrant ou au ras devant l'embut, pour en être convaincu.
Pas mieux, mais pas pire, non plus!
Toi, tu vas te faire reprendre par la patrouilleAvant de parler doublé, faudrait déjà en prendre un premier titre.
Posté 10 mai 2025 - 17:37
Chaud partout, hein?! Mais en terme de jeu, on est dans la moyenne, finalement! Bon l'enjeu tue souvent le jeu, mais hors les 2/3 cadors, c'est aussi pauvre que nous! Suffit de compter le nombre d'essais sur groupés pénétrant ou au ras devant l'embut, pour en être convaincu.
Le Bretons ont régalé quand meme, très beau jeu de 3/4 et sans supers stars.
Posté 10 mai 2025 - 17:38
je prefere qd c est serré que des 50 / 0
c est mon avis perso ...
Posté 10 mai 2025 - 17:38
Posté 10 mai 2025 - 17:39
A l'image de celui qu'il a refusé sur le gong contre Bristols...Urda ne met jamais de drop.
Posté 10 mai 2025 - 17:39
Toi, tu vas te faire reprendre par la patrouille
Qui ? Grosse Biroute 33 ?
Posté 10 mai 2025 - 17:40
Ca va etre chaud contre l'USAP la semaine prochaine
Posté 10 mai 2025 - 17:40
Surtout qu'on n'aura pas joué cette journée.Ca va etre chaud contre l'USAP la semaine prochaine
Posté 10 mai 2025 - 17:42
Ca va etre chaud contre l'USAP la semaine prochaine
Ben contre les Parigots aussi, et puis le émachère fera pas de cadeaux non plus, c'est la compète quoi ...
Posté 10 mai 2025 - 17:43
Posté 10 mai 2025 - 17:45
je prefere qd c est serré que que 50 / 0
c est mon avis perso ...
Je parle pas du scénario, qui me va, aussi, bien sûr! Je parle de jeu posé, avec une ligne directrice et des certitudes sur le jeu offensif des 3/4, en particulier. On est nombreux, souvent à raison, à regretter la pauvreté de ce que propose l'ASM, on voit que peu d'équipes proposent d'avantage.
Mais il est vrai qu' à ce point de la compétition, c'est souvent moins aisé!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users