J'y dis depuis le début. Après la lune on peut toujours la regarder. Au pire il nous reste le doigt.Chaud partout, hein?! Mais en terme de jeu, on est dans la moyenne, finalement! Bon l'enjeu tue souvent le jeu, mais hors les 2/3 cadors, c'est aussi pauvre que nous! Suffit de compter le nombre d'essais sur groupés pénétrant ou au ras devant l'embut, pour en être convaincu.
Pas mieux, mais pas pire, non plus!

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 23ème journée
Posté 10 mai 2025 - 17:47
Urdapilleta n'aurait jamais mis le drop que met Hastoy
Il ne l'aurait pas tenté
Franchement Vannes c'est dur pour eux!
- Alligator427 aime ceci
Posté 10 mai 2025 - 17:55
J'y dis depuis le début. Après la lune on peut toujours la regarder. Au pire il nous reste le doigt.
S'il faut te lire, alors là...
Posté 10 mai 2025 - 17:55
Posté 10 mai 2025 - 17:56
La qualif se joue au moins à 63 points les 4 dernières saisons donc faut au moins 15 points.
Je ne vois pas trop où on va les trouver.
Posté 10 mai 2025 - 18:01
Gros coup dur pour Vannes, et LR qui fait mal à tous les prétendants à la course au Top 6, et qui est désormais dans le momentum positifLe drop de Hastoy, change beaucoup de choses dans la course à la qualif. Avec ce qu'on a dit de son niveau cette année (son entraîneur par exemple) faut avoir un sacré mental.
Franchement Vannes c'est dur pour eux!
4 points de retard semblent irrémédiables
Non en effet. La 7ème place est européenne (CCup) ? Quoique compliquée aussiLa qualif se joue au moins à 63 points les 4 dernières saisons donc faut au moins 15 points.
Je ne vois pas trop où on va les trouver.
Et lUBB qui fait tourner
Posté 10 mai 2025 - 18:01
Je parle pas du scénario, qui me va, aussi, bien sûr! Je parle de jeu posé, avec une ligne directrice et des certitudes sur le jeu offensif des 3/4, en particulier. On est nombreux, souvent à raison, à regretter la pauvreté de ce que propose l'ASM, on voit que peu d'équipes proposent d'avantage.
Mais il est vrai qu' à ce point de la compétition, c'est souvent moins aisé!
ah oui oui,pardon, y a de la fougue, de l envie mais beaucoup de maladresse, et pas que chez nous .. usap stade francais, ca vole pas tres haut, si ils ne viennent pas chez nous de maniere liberée, on peut faire du 5 - 0
j en veux au lou et à ghezal, il est bon pourtant, mais là j ai pas tout compris ...
apres l enjeu tue le jeu, vannes c est bien beau, mais ils ont les moyens de faire le break et ils font les mauvais choix ....et au final ils perdent
Posté 10 mai 2025 - 18:07
Pas une mince affaire, et le jeu en vaut-il la chandelle ?
Posté 10 mai 2025 - 18:09
Ça n'a pas été le printemps pour Spring aujourd'hui
ah oui oui,pardon, y a de la fougue, de l envie mais beaucoup de maladresse, et pas que chez nous .. usap stade francais, ca vole pas tres haut, si ils ne viennent pas chez nous de maniere liberée, on peut faire du 5 - 0
j en veux au lou et à ghezal, il est bon pourtant, mais là j ai pas tout compris ...
apres l enjeu tue le jeu, vannes c est bien beau, mais ils ont les moyens de faire le break et ils font les mauvais choix ....et au final ils perdent
Il veux aller gagner à Paris,...?
Vous méritez votre maintien sur le terrain et dans les tribunes
- Silhouette et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 10 mai 2025 - 18:10
Normalement Urios a loupé son contrat d'objectif cette année. J'ai cru comprendre que l objectif, à la fois sportif et financier, était un match de phases finales à domicile, top 14 ou ccup.
C'était le point mort financier. On sera donc encore dans le rouge. On ne sera pas les seuls, mais ça n'est pas une excuse.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 10 mai 2025 - 18:13
8 ème ça serait pas mal, c'est notre place sur la saison.
Posté 10 mai 2025 - 18:14
Edit : je navais pas capté : les huit premiers en CCup finalement
Pas une mince affaire, et le jeu en vaut-il la chandelle ?
Si Lyon gagne le challenge, et qu'ils ne sont pas dans les 8 premiers, seules les 7 premières places sont qualificatives.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users