Bordeaux ou Northampton ?
Posted 11 May 2025 - 15:44 PM
- Kestandi likes this
Posted 11 May 2025 - 17:27 PM
- zeguest likes this
Posted 11 May 2025 - 17:38 PM
J'ai bien peur que l'U.B.B. n'ait réalisé son meilleur match en demi-finale................................
J'argumenterais plus que ce serait Northampton si on regarde le club qui laisse des plumes en demi. Car Bordeaux à domicile et avec une victoire assez nette à la fin ne s'est pas complètement crevé pour le résultat, alors que NH livre un combat sans merci à Dublin pour battre le Leinster contre toute attente dans un match serré jusqu'au bout. C'est le genre de perf qui achève généralement un vainqueur challengeur avant la grande finale. Mais après s'ils ont le mental pour terminer le boulot contre Bordeaux à Cardiff... mais pour l'instant, on n'en sait rien. On sait qu'ils peuvent gagner un titre comme la Prem, mais p-ê que l'Europe sera une étape trop haute.
Posted 21 May 2025 - 19:44 PM
Les anglais doivent absolument gagner pour participer à la prochaine HCUP où ils sont déjà qualifiés pour la saison suivante ????? Merci - Je ne connais pas les modalités en Angleterre ....
Posted 21 May 2025 - 20:34 PM
Malgré tout, je crois les Viking longboats de Norsampton recevront trop de cartons rouges pour jeu déloyaux, coups de poings ou poignards ou n’importe quoi pour remporter la coupe sauf par façon castrais 93
- Néophyte likes this
Posted 22 May 2025 - 09:28 AM
Malgré tout, je crois les Viking longboats de Norsampton recevront trop de cartons rouges pour jeu déloyaux, coups de poings ou poignards ou n’importe quoi pour remporter la coupe sauf par façon castrais 93
Cela va saigner ?
Posted 22 May 2025 - 09:34 AM
Bordeaux c'est une évidence ! Vous avez déjà bu du Northampton ?
Avec Bordeaux on peut chanter :
Quand j'étais mousquetaire, la rage du cul, la rage du con
la rage du jus de mes noirs roustons !
Quand j'étais mousquetaire, j'allais toujours bandant ! etc.
Posted 22 May 2025 - 10:04 AM
Malgré tout, je crois les Viking longboats de Norsampton recevront trop de cartons rouges pour jeu déloyaux, coups de poings ou poignards ou nimporte quoi pour remporter la coupe sauf par façon castrais 93
Je l'aime bien ce gallois, on peut le garder s'il vous plaît ? Il critique Castres et aime le beau jeu lui aussi.
- Eastern Outpost likes this
Posted 22 May 2025 - 10:30 AM
Je l'aime bien ce gallois, on peut le garder s'il vous plaît ? Il critique Castres et aime le beau jeu lui aussi.
C'est mon ami
- Gourine63 and Eastern Outpost like this
Posted 22 May 2025 - 16:14 PM
Peut quelqu’un m’expliquer l’histoire de’93 et pourquoi ça est toujours mentionné, parce que j’ai aucune idée de ses racines?
Posted 22 May 2025 - 16:19 PM
Peut quelqu’un m’expliquer l’histoire de’93 et pourquoi ça est toujours mentionné, parce que j’ai aucune idée de ses racines?
Une infamie
Posted 22 May 2025 - 16:29 PM
Une infamie
Comme l’ex acteur comédien Frankie Howard disait « Infamie, infamie. They’ve all got it infamie (in for me) » ?
- Silhouette likes this
Posted 22 May 2025 - 18:16 PM
Pinaise, ça fait 300 fois que CAT tente de nous expliquer maladroitement que c'est un vol à l'insu de leur plein gré et tu en redemandes ?
Posted 22 May 2025 - 19:29 PM
Pinaise, ça fait 300 fois que CAT tente de nous expliquer maladroitement que c'est un vol à l'insu de leur plein gré et tu en redemandes ?
Un panaché d’avis de Malgré et Avant Tout m’intéresserait
Posted 22 May 2025 - 19:38 PM
Un panaché d’avis de Malgré et Avant Tout m’intéresserait
Un Gallois qui mettrait de la limonade dans une bière ? Oh my god !
Pour les Castrais, l'un aime le deuxième degré, l'autre les classements
3 user(s) are reading this topic
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
tekilapaf