En l'occurrence on en passe plus de 30 à l'UBB et on fait +1 sur l'ensemble des deux matches.
Par contre, donner son avis sur la qualité d'un match en cours serait donc d'après toi, "dire n'importe quoi" alors que tu regardes le match à la radio.
Est-ce que Bru qui s'excuse auprès des spectateurs pour la qualité du match dit lui aussi n'importe quoi ?
Bah je sais pas, j'ai vu tout le debut du match, ensuite effectivement j'en ai suivi une partie a la radio avant de le revoir en differe, et je l'ai revu en entier depuis une deuxieme fois, et oui dire qu'on etait au niveau de cette finale ca me parait surrealiste. Je ne vois pas trop le rapport avec Bru et ses commentaires.
Apres c'est toi qui disais "on est la pour dire des conneries" (je paraphrase de memoire), et la encore tu dis "mes bilevesées", donc j'etais juste dans le meme ton, en faisant remarquer que vu notre performance dans des circonstances comparables (match a elimination directe) a Northampton, ca me paraissait etre une connerie. Rien a commenter sur le reste, je vois pas le rapport avec le sujet (et tu es tout a fait libre aussi d'ignorer les messages, surtout 3 jours apres).