Tu veux encore te faire traiter de boomer par les d'jeuns ?
Pas grave, quand tous les boomers seront crevés je suis pas sur que ça rigole beaucoup, qui reprendra le rôle de bouc émissaire les x les z .....
Posté 31 juillet 2025 - 16:07
Tu veux encore te faire traiter de boomer par les d'jeuns ?
Pas grave, quand tous les boomers seront crevés je suis pas sur que ça rigole beaucoup, qui reprendra le rôle de bouc émissaire les x les z .....
Posté 31 juillet 2025 - 16:16
Ben à mendonné, les d'jeuns deviendront les vioques d'autres d'jeuns
La routourne va tourner comme disait l'aut
Posté 31 juillet 2025 - 16:18
Ben à mendonné, les d'jeuns deviendront les vioques d'autres d'jeuns
La routourne va tourner comme disait l'aut
Le vieux oublie qu il a été jeune, le jeune oublie qu il est un futur vieux, s il a de la chance
Posté 31 juillet 2025 - 16:25
Le vieux oublie qu il a été jeune, le jeune oublie qu il est un futur vieux, s il a de la chance
Moi j'ai quand meme l'impression que je vieillis mieux que les plus vieux
Posté 31 juillet 2025 - 16:28
Moi j'ai quand meme l'impression que je vieillis mieux que les plus vieux
Mais moins bien que les plus jeunes
Posté hier, 11:51
bénie soit cette compétition qui nous a permis de remporter notre deuxième Brennus même si toulon méritait.
Posté aujourd'hui, 10:25
Pollock est au frigo ? J'ai rien vu passer sur une éventuelle blessure ni sanction après son dernier coup d'éclat .
il ressortira sur un terrain quand il aura le nez carré, Jamie Cudmore c'est proposé pour la metamorphose physique de cet insolent garcon...
Posté aujourd'hui, 12:51
Posté aujourd'hui, 13:54
bénie soit cette compétition qui nous a permis de remporter notre deuxième Brennus même si toulon méritait.
Toulon mérite une bonne grosse enquête de Mediapart.
(La haine m'habite, elle me ronge, me laisse sans repos, ooooh...)
Posté aujourd'hui, 15:26
Le match des Lions arrêté à cause de l'orage .... et la chaîne L'Equipe qui fait comme si le Match était en direct .... ils attendent que ça revienne du vestiaire ...
Posté aujourd'hui, 16:46
Le match des Lions arrêté à cause de l'orage .... et la chaîne L'Equipe qui fait comme si le Match était en direct .... ils attendent que ça revienne du vestiaire ...
Et dire que Julien a loupé tout ça, trop occupé par le tour de France
Posté aujourd'hui, 16:49
Et dire que Julien a loupé tout ça, trop occupé par le tour de France
Son jour de gloire, un match arrêté pour cause de météo, depuis le temps qu il nous l annonce !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users