J'aurais dit Samoan vu l'orthographe, non ?
je trouve que tout ça ça se ressemble un peu
Posté hier, 12:58
Enfin ! Tu vois comme c'est bon !?
Posté hier, 14:12
je trouve que tout ça ça se ressemble un peu
Posté hier, 14:20
Y'en a des biens.
Fantasques et agiles, pas un super sens tactique mais des capacités physiques hors normes au service d’un collectif aux lacunes techniques propres à leur culture exotique. Un jeu rude mais ô combien chatoyant quand ils ne sont pas rattrapés par les enjeux de la vraie compétition. De grands enfants.
Posté hier, 14:26
Fantasques et agiles, pas un super sens tactique mais des capacités physiques hors normes au service d’un collectif aux lacunes techniques propres à leur culture exotique. Un jeu rude mais ô combien chatoyant quand ils ne sont pas rattrapés par les enjeux de la vraie compétition. De grands enfants qui ont developpe leur capacite psycho-motrice propres a leur style fantasque en jouant avec des noix de coco sur la plage.
Posté hier, 14:37
Fantasques et agiles, pas un super sens tactique mais des capacités physiques hors normes au service dun collectif aux lacunes techniques propres à leur culture exotique. Un jeu rude mais ô combien chatoyant quand ils ne sont pas rattrapés par les enjeux de la vraie compétition. De grands enfants qui ont developpe leur capacite psycho-motrice propres a leur style fantasque en jouant avec des noix de coco sur la plage. Et qui ont parfait leur agilité déjà bien au-dessus de la moyenne en zigzaguant entre les acérés coquillages qui pieds nus car les baskets n'existent pas encore dans ces lointaines contrées
Posté hier, 15:01
Fantasques et agiles, pas un super sens tactique mais des capacités physiques hors normes au service dun collectif aux lacunes techniques propres à leur culture exotique. Un jeu rude mais ô combien chatoyant quand ils ne sont pas rattrapés par les enjeux de la vraie compétition. De grands enfants qui ont developpe leur capacite psycho-motrice propres a leur style fantasque en jouant avec des noix de coco sur la plage. Et qui ont parfait leur agilité déjà bien au-dessus de la moyenne en zigzaguant entre les acérés coquillages qui pieds nus car les baskets n'existent pas encore dans ces lointaines contrées dont les hymnes syncopés résonnent tous les quatre ans en coupe du monde, avec à chaque fois l'espérance que ces joueurs imprévisibles et si élégants franchiront les phases de poules.
Posté hier, 15:10
Fantasques et agiles, pas un super sens tactique mais des capacités physiques hors normes au service d’un collectif aux lacunes techniques propres à leur culture exotique. Un jeu rude mais ô combien chatoyant quand ils ne sont pas rattrapés par les enjeux de la vraie compétition. De grands enfants.
ChatGPT Colonial Edition
Posté hier, 15:16
ChatGPT Colonial Edition
On devrait ouvrir le topic « L’instant Thierry Roland »
Posté hier, 15:19
la compo de cricri:
A A O La Ce Ti Ku K J Pi Ra Mo Da Ta Ha
haka fer com ki di
Posté hier, 15:26
Mon lieutenant, quel honneur de vous voir ainsi décoré...Chat GPT ? La force du poignet oui ! Ce même poignet qui adolescent, me permettait de... Bon, passons au service militaire, ça vous intéressera davantage !
Posté hier, 15:32
Mon lieutenant, quel honneur de vous voir ainsi décoré...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Brigadier si tu veux bien. Le plus mauvais soldat du contingent 86/12. En temps de guerre je suis otage (poke Woody Allen).
Posté hier, 15:36
Fantasques et agiles, pas un super sens tactique mais des capacités physiques hors normes au service dun collectif aux lacunes techniques propres à leur culture exotique. Un jeu rude mais ô combien chatoyant quand ils ne sont pas rattrapés par les enjeux de la vraie compétition. De grands enfants qui ont developpe leur capacite psycho-motrice propres a leur style fantasque en jouant avec des noix de coco sur la plage. Et qui ont parfait leur agilité déjà bien au-dessus de la moyenne en zigzaguant entre les acérés coquillages qui pieds nus car les baskets n'existent pas encore dans ces lointaines contrées dont les hymnes syncopés résonnent tous les quatre ans en coupe du monde, avec à chaque fois l'espérance que ces joueurs imprévisibles et si élégants franchiront les phases de poules. Et surtout, honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer des matchs de cette importance ? Mais à sa décharge Il n'y a rien qui ressemble plus a un samoan qu’un autre samoan, il y a deux Lee dans l'équipe ! ça doit être un grand appartement...
Posté hier, 16:22
1 members, 1 guests, 0 anonymous users