Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#166 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:07

Trop de non jiff chez nous on ne sera pas sur cette compo

.

Oui 9 ça paraît beaucoup. Peut être pas Simmons, Delguy et/ou Newsome.
Faingaa je pense quil en sera.

#167 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 734 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:23

L’USAP quasiment au complet, hormis Crossdale, Oviedo et Devaux … sauvagement agressé par un parisien B) … pour la première fois depuis le match aller face à Clermont !   :ermm: 

#168 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:27

L’USAP quasiment au complet, hormis Crossdale, Oviedo et Devaux … sauvagement agressé par un parisien B) … pour la première fois depuis le match aller face à Clermont !   :ermm: 

La compo de l'USAP ne me fait pas rire du tout. J'ai un ami qui a appelé son teckel Buli. Quand il l'appelle le chien fait "rua, rua" ! C'est dire ! :crying:

#169 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 974 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:30

On peut se permettre autant de njiffs ?

#170 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:32

On peut se permettre autant de njiffs ?

OUI ! ET DES TCHETCHENES ! DES GITANS ! DES CANNIBALES ET DES REDUCTEURS DE TETES MAIS BORDEL, GAGNEZ-MOI CA !!! :crying:

• PATRICK78230 aime ceci

#171 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 734 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:38

OUI ! ET DES TCHETCHENES ! DES GITANS ! DES CANNIBALES ET DES REDUCTEURS DE TETES MAIS BORDEL, GAGNEZ-MOI CA !!! :crying:

Il est temps que la saison se termine !  B)  :lol:

PS … t’inquiète, tu finiras douzième …  :mellow:

#172 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:45

Il est temps que la saison se termine !  B)  :lol:

PS … t’inquiète, tu finiras douzième …  :mellow:

Tu as vu la compo lyonnaise ? :crying: Ghezal vient avec les Panzer Divisionen ! 69 Département érotique ! Ouille ! 

#173 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 758 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 18:04

Il faut les tordre et les concasser pour clouer le bec à leur public de M....

#174 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 18:08

Il faut les tordre et les concasser pour clouer le bec à leur public de M....

très spontané, avec l'exubérance propre aux nations du Sud et le teint cuivré des voleurs de métaux des amoureux du soleil ! :flowers:

#175 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 810 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 19:30

Tu as vu la compo lyonnaise ? :crying: Ghezal vient avec les Panzer Divisionen ! 69 Département érotique ! Ouille ! 

Il aurait des raisons d'être fâché contre le SF ?  :P

#176 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 418 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 20:11

« On a besoin d'appétit et de fraîcheur » : Frédéric Charrier, entraîneur de l'attaque de Clermont se projette avant la dernière ligne droite
29f67.jpg

Frédéric Charrier (à droite) lors de la victoire de Clermont face à La Rochelle le 29 mars (33-19). (J. Roman/Presse Sports)
Avec le report de son match à Castres le week-end dernier suite au décès de Josaia Raisuqe, Clermont, qui n'a plus joué depuis le 26 avril, se lance samedi (16h30) face à Perpignan dans une dernière ligne droite pour tenter de se qualifier en phase finale. L'entraîneur de l'attaque Frédéric Charrier s'est projeté sur ce bloc.
Romain Bergognepublié le 15 mai 2025 à 17h25
ma liste
écouter
commenter
réagir
partager

« Comment vous êtes-vous adapté la semaine dernière en apprenant la mort de Josaia Raisuqe et le report du match contre Castres ?C'était une matinée classique du jeudi avec un entraînement collectif quand on a appris la triste nouvelle puis le report du match. On a laissé le vendredi matin off pour les joueurs puis on a fait une séance à haute intensité le vendredi - équivalente à celle qu'on fait un mardi - pour compenser l'absence de match. Puis on a libéré les joueurs pour le week-end, vu qu'on va enchaîner sur quatre week-ends de compétition et on espère cinq (si Clermont se qualifie en barrage). Cette semaine, on est resté sur du classique pour préparer la réception de Perpignan (samedi au Michelin).

Et il faudra s'entraîner ensuite pour préparer le match reporté à Castres (prévu le 24 mai, pendant le week-end des finales de Coupes d'Europe)...
Ce qui nous pose problème, c'est l'après-Castres car on va jouer à 21 heures un samedi soir, donc on va rentrer tard dans la nuit. Sachant qu'on affronte le Stade Français le samedi suivant à 14h30, il va falloir ajuster les choses mais on s'adaptera. On aurait préféré jouer plus tôt à Castres.

« L'objectif, c'est de prendre le maximum de points possibles sur chaque match. On est dans le sprint, il faut y aller à fond, sans trop calculer  »

Sans jouer le week-end dernier, vous êtes passé neuvième au classement et la lutte pour le top 6 s'annonce très serrée...
Des équipes qu'on pensait perdues sont revenues dans la course, comme La Rochelle et Montpellier. On sait que le moindre point pris permet de remonter au classement, que le moindre point perdu vous fait dégringoler. C'est difficile de se projeter sur la fin de saison car ça va se jouer à rien. L'objectif, c'est de prendre le maximum de points possibles sur chaque match. On est dans le sprint, il faut y aller à fond, sans trop calculer.

Est-ce qu'avec trois victoires sur les quatre derniers matches (Perpignan, Castres, Stade Français et Montpellier) vous vous dites que ça peut passer ?
On ne sait pas (rires). Ce Championnat est tellement serré et imprévisible que certains devant nous peuvent faire trois sur trois. On verra bien... On sait qu'il faut prendre des points, commencer par recoller à ceux qui ont joué le week-end dernier et sont devant nous.

Comment sentez-vous l'équipe, qui s'était relancée à domicile contre La Rochelle (33-19, le 29 mars) et Lyon (39-31, le 26 avril, dernier match de l'ASM à ce jour) ?
On a eu une période compliquée où on avait enchaîné des défaites (cinq consécutives en Top 14 entre le 25 janvier et le 22 mars) et retrouver la victoire contre La Rochelle nous avait fait du bien. On a bien enchaîné contre Lyon, un autre concurrent direct pour le top 6. Maintenant, il n'y a plus trop à calculer. Il nous reste quatre matches, c'est le dernier mois de compétition, on a besoin d'appétit et de fraîcheur. On a retrouvé cette semaine des joueurs qui ont envie d'en découdre contre Perpignan, qui joue le maintien, et de retrouver la compétition.

Est-ce que la fraîcheur est au rendez-vous justement avant ce dernier bloc ?
Ça va, les gars sont bien. Mais on n'a plus joué depuis le 26 avril donc il faut se remettre dans la compétition et l'intensité des rencontres de Top 14. Il faudra très vite entrer dans le match samedi (contre Perpignan). On se pose la question du manque de rythme mais les joueurs ont hâte de reprendre et certains vont même sortir de l'infirmerie comme Marcos Kremer, Alexandre Fischer et Baptiste Jauneau. Pour eux, la coupure a été un mal pour un bien (sourire). »

• Yosky et ZACH aiment ceci

#177 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 524 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:04

Trop de non jiff chez nous on ne sera pas sur cette compo

On n'a absolument aucun problème de jiff et pas besoin de calculer quoi que ce soit.

La meilleure équipe et c'est tout

• Parigot_Paris, TOMTOMLEA et ZACH aiment ceci

#178 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:05

On n'a absolument aucun problème de jiff et pas besoin de calculer quoi que ce soit.

Voilà ! :flowers:

#179 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 197 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:29

Celui qui a un problème avec les NJiFF c’est Pats 

#180 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 817 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté hier, 09:18

Clermont - Perpignan

La composition probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Darricarrère, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Urdapilleta, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Sowakula, 6. Tixeront ; 5. Simmons, 4. Yato ou Lanen ; 3. Ojovan, 2. Massa ou Fainga’a, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fainga’a ou Massa, 17. Frisach, 18. Ceyte, 19. Lanen ou Yato, 20. Fischer, 21. Bézy, 22. Simone, 23. Montagne.

La composition probable de Perpignan : 15. Allan ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu ou Buliruarua, 12. De La Fuente (cap.), 11. Dubois ou Joseph ; 10. McIntyre, 9. Hall ; 7. Hicks ou Della Schiava, 8. Velarte, 6. Sobela ; 5. Tanguy, 4. Van Tonder ; 3. Cecarelli, 2. Ruiz ou Lam, 1. Beria.

Remplaçants : 16. Lam ou Ruiz, 17. Devaux, 18. P. Tuilagi, 19. Della Schiava ou Hicks, 20. Écochard, 21. Delpy, 22. Naqalevu, 23. Roelofse.

Cela ne ferait que 14 JIFFs je crois, donc ce ne sera pas ça. 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users