On va quand même pas trouver le moyen de sanctionner les défenseurs la dessus ?
Meme sanctionner Chocobares ca parait dur.. (le commentateur anglais est pas d'accord en tout cas , "it's called rugby" est son verdict :-D )
Posté 17 mai 2025 - 20:57
Meme sanctionner Chocobares ca parait dur.. (le commentateur anglais est pas d'accord en tout cas , "it's called rugby" est son verdict :-D )
Posté 17 mai 2025 - 20:58
Posté 17 mai 2025 - 20:59
c'est clairement un fait de jeu, je vois aucune faute des deux joueursMeme sanctionner Chocobares ca parait dur.. (le commentateur anglais est pas d'accord en tout cas , "it's called rugby" est son verdict :-D )
C'est complètement con comme décision. C'est un accident de jeu et ça devrait s'arrêter là.
Haha cette blague c'est jaune pour le Racingman au final. Surrealiste
Posté 17 mai 2025 - 21:01
À quand le double jaune en cas de contact tête tête entre deux coéquipiers
C'est complètement con comme décision. C'est un accident de jeu et ça devrait s'arrêter là.
Posté 17 mai 2025 - 21:02
Posté 17 mai 2025 - 21:04
Posté 17 mai 2025 - 21:05
Et TOULOUSE qui relance le Racing au Stadium
Apres c'est Toulouse, ils sont capables d'en planter 50 en deuxieme mi-temps.
Posté 17 mai 2025 - 21:05
En fait Joseph est arrêté et c'est l'attaquant qui vient le percuter après avoir transmis la balle. Limite c'est Chocobarres qui aurait pu être sanctionné.
Posté 17 mai 2025 - 21:09
En fait Joseph est arrêté et c'est l'attaquant qui vient le percuter après avoir transmis la balle. Limite c'est Chocobarres qui aurait pu être sanctionné.
Joseph doit se baisser. Il n’a pas le choix.
maintenant j’ai quand même l’impression que Joseph prend plus un coup d’épaule que la tête du toulousain.
donc action pas claire et évidente à arbitrer pour moi.
Posté 17 mai 2025 - 21:11
Je trouve aussi mais ce n'est pas la première fois que je vois ça.
Posté 17 mai 2025 - 21:13
Oui je vois vraiment pas comment tu justifies le jaune pour Joseph. Le contact c'est clairement epaule de Chocobarres dans la tete de Joseph, donc s'il y a jeu dangereux c'est dans ce sens la. Apres Joseph a mal anticipe et n'est pas assez baisse, et Chocobarres a deja fait sa passe et ne vient pas le chercher, donc incident de jeu et on en parle plus.
Mais j'ai l'impression que parfois, les arbitres se sentent obliges de sanctionner quelque chose s'ils font appel a la video, comme s'ils se sentaient mal de faire un arret de jeu aussi long et repartir sans rien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users