Je suis complètement d'accord avec toi.On a d'ores et déjà sauvé notre place en Top 14 et vu nos performances cette saison, ce n'est finalement pas mal...
Se qualifier pour les phases finales serait du super-bonus, mais je n'y crois pas un instant.
Si on finit dans les 8 (donc pour la Ccup), je serai très content, mais là aussi ça sera incertain !
Bref, encore une saison où j'espérais plus, on ne bouge pas, on reste dans le ventre mou et ce n'est pas l'objectif annoncé.
On n'a que très peu progressé depuis la saison dernière et de ce fait, nous sommes aux portes des 6.
Mais les circonstances font que nous serons au mieux dans les 8.
Avec un recrutement axé entre autres avec des joueurs de Pro D2, la Champions Cup sera d'autant plus inaccessible la saison prochaine.
Il faut arrêter de se fixer des objectifs que l'on ne peut pas tenir.
Le trio des coaches a été reconduit et doit engranger de l'expérience chez nous afin de donner plus de gages aux joueurs et aux supporters.
Je viens de revoir le match.
En l'état actuel des choses, nous devons accepter d'être au même niveau que Pau, Lyon ou au mieux le Racing qui a quand même battu Toulouse samedi.
Ne nous leurons pas, nous avons la chance d'avoir de grosses individualités mais dans le collectif et le pragmatisme, nous ne sommes pas tellement plus fort que des équipes comme Vannes ou même Perpignan.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk