Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 24ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
321 réponses à ce sujet

#316 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 890 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:23

On a d'ores et déjà sauvé notre place en Top 14 et vu nos performances cette saison, ce n'est finalement pas mal...
Se qualifier pour les phases finales serait du super-bonus, mais je n'y crois pas un instant.
Si on finit dans les 8 (donc pour la Ccup), je serai très content, mais là aussi ça sera incertain !
Bref, encore une saison où j'espérais plus, on ne bouge pas, on reste dans le ventre mou et ce n'est pas l'objectif annoncé.

Je suis complètement d'accord avec toi.
On n'a que très peu progressé depuis la saison dernière et de ce fait, nous sommes aux portes des 6.
Mais les circonstances font que nous serons au mieux dans les 8.
Avec un recrutement axé entre autres avec des joueurs de Pro D2, la Champions Cup sera d'autant plus inaccessible la saison prochaine.
Il faut arrêter de se fixer des objectifs que l'on ne peut pas tenir.
Le trio des coaches a été reconduit et doit engranger de l'expérience chez nous afin de donner plus de gages aux joueurs et aux supporters.
Je viens de revoir le match.
En l'état actuel des choses, nous devons accepter d'être au même niveau que Pau, Lyon ou au mieux le Racing qui a quand même battu Toulouse samedi.
Ne nous leurons pas, nous avons la chance d'avoir de grosses individualités mais dans le collectif et le pragmatisme, nous ne sommes pas tellement plus fort que des équipes comme Vannes ou même Perpignan.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#317 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 148 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:50

Je suis complètement d'accord avec toi.
On n'a que très peu progressé depuis la saison dernière et de ce fait, nous sommes aux portes des 6.
Mais les circonstances font que nous serons au mieux dans les 8.
Avec un recrutement axé entre autres avec des joueurs de Pro D2, la Champions Cup sera d'autant plus inaccessible la saison prochaine.
Il faut arrêter de se fixer des objectifs que l'on ne peut pas tenir.
Le trio des coaches a été reconduit et doit engranger de l'expérience chez nous afin de donner plus de gages aux joueurs et aux supporters.
Je viens de revoir le match.
En l'état actuel des choses, nous devons accepter d'être au même niveau que Pau, Lyon ou au mieux le Racing qui a quand même battu Toulouse samedi.
Ne nous leurons pas, nous avons la chance d'avoir de grosses individualités mais dans le collectif et le pragmatisme, nous ne sommes pas tellement plus fort que des équipes comme Vannes ou même Perpignan.

Ou , Ou ? Hou hou ! Les copines ! Et nous ! :bush:

• ELSAZOAM aime ceci

#318 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 441 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:18

Hé, tu dois être satisfait, tu nous avais demandé de torpiller les Perpignanais, voilà c'est fait et bien fait !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#319 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 890 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:22

Pas tellement mieux non plus mais ce n'est pas un manque de respect.
C'eût été chaud mais les gars (Parisiens) se sont pelés pour aller se la chercher.
Les cojones quoi

#320 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 148 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:26

Pas tellement mieux non plus mais ce n'est pas un manque de respect.
C'eût été chaud mais les gars (Parisiens) se sont pelés pour aller se la chercher.
Les cojones quoi

N'empêche j'ai vu une des plus belles mêlées de l'Histoire. Introduction adverse et rrrrrrran ! on va marquer chez eux ! :w00t:

#321 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 926 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:41

N'empêche j'ai vu une des plus belles mêlées de l'Histoire. Introduction adverse et rrrrrrran ! on va marquer chez eux ! :w00t:

la différence entre vous et nous, c'est que pour vous, personne ne pige pourquoi vous en êtes là, alors que nous on sait pourquoi on rame

#322 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 148 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:53

la différence entre vous et nous, c'est que pour vous, personne ne pige pourquoi vous en êtes là, alors que nous on sait pourquoi on rame

Premières lignes pétées en début de saison + Hirigoyen. Charnière volontariste mais pas super-stellaire (difficulté d'intégration de Carbonnel). Grande instabilité du staff. Président aux cocotiers.

Manque de Cojones ! DE COJONES !!! :w00t:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users