Jump to content

Photo

Champions Cup et la Challenge 2025/26

• Please log in to reply
1890 replies to this topic

#1891 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,634 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:15 AM

Le SF est une équipe d’opportunistes, qui sautent partout en gagnant contre des équipes décimées et/ou plombées par les doublons mais incapable de battre a domicile une modeste équipe galloise. 
malheureusement avec un calendrier favorable, ils devraient finir dans les 6. 

bref le duel ST-UBB aura bien lieu, dommage que ce soit aussi tôt.. Le vainqueur gagnera la compétition à mon humble avis. 

Vous (tu) avez vu d'ailleurs l'extrati d'itw de Mola, où il parle de ses souvenirs à Chaban avec les Girondins : "les saisons étaient marquée par les rencontres Girondins-OM..."

Pour avoir eu la chance d'en voir un à la grande époque, c'est clair que c'était une très grosse ambiance. Et ce bien au delà des virages entiers, qui gueulaient d'ailleurs "Marseille, Marseille, on t'encule" avec un soupçon de tradition dans cette interpellation, qui l'aurait presque rendu bon enfant. Même dans les latérales, tu pouvais voir l'agitation pondérée certes, mais qui témoignait de l'importance de ces confrontations pour la fierté des bordelais. On parle de la fierté marseillaise, mais je crois qu'elle était grande à l'époque du côté de Chaban.

Ca n'appartient qu'au foot et je ne souhaite pas cette ambiance pour les match de rugby, mais c'était un sacré florilège !

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users