10 points contre Sale et Glasgow c'est très ambitieux, 8 serait déjà très bien!
Certes, mais il faudra faire plus et le principe du bonus dés les 4 essais facilite le truc
Posté 15 juillet 2025 - 17:41
10 points contre Sale et Glasgow c'est très ambitieux, 8 serait déjà très bien!
Certes, mais il faudra faire plus et le principe du bonus dés les 4 essais facilite le truc
Posté 15 juillet 2025 - 18:37
Sale c’est costaud et puissant avec un jeu très direct, le ST ne s’est pas amusé contre eux. Glasgow ont des internationaux à tous les postes, ça a des pattes derrière.
Je ne vous vois pas favoris mais dans cette compétition même avec 1 seule victoire on peut se qualifier!
Posté 15 juillet 2025 - 19:26
Sale c’est costaud et puissant avec un jeu très direct, le ST ne s’est pas amusé contre eux. Glasgow ont des internationaux à tous les postes, ça a des pattes derrière.
Je ne vous vois pas favoris mais dans cette compétition même avec 1 seule victoire on peut se qualifier!
ça y est, tu parles comme les grands, bienvenue au club
Posté 16 juillet 2025 - 06:46
On va faire une indigestion de requins...
Posté 16 juillet 2025 - 09:18
qui peut prétendre taper le meilleur club Top 14 de cette saison à venir cette année ? C'est "l'année du Leinster" littéralement tous les ans. Peut-être pour de bon cette fois, m'enfin l'Irlande a l'air un peu en souffrance de manière générale par rapp aux dernières années. Northampton c'est pour de vrai, ou juste une bonne saison isolée ? On dirait qu'il y a un noyau solide de joueurs, assez jeune, qui se dvpe. Pas sûr que ça donne les Saracens des 2010 par contre. Derrière côté Prem, y a personne.
Posté 16 juillet 2025 - 10:00
ça y est, tu parles comme les grands, bienvenue au club
Ils ont gagné un Brennus l UBB, parce que c'est quand même la base pour faire partie des grands, la Coupe d'Europe c'est juste un lot de consolation.
On aura les honneurs de passer 2 fois sur France TV. Ce qui n'est pas négligeable.
ASM et UBB 2 fois
Toulouse, Toulon, La Rochelle et Bayonne 1 fois
Seuls Castres et Pau ne seront pas diffusés.
Ce qui veut dire qu'on fait recette, c'est cool.
Et on joue tous nos matchs les samedis, ce qui est important aussi
Faudrait pas qu on passe deux fois plus pour des cons que les autres
Posté 16 juillet 2025 - 10:10
D'après nombre de forumeurs, la Yellow Army est morte. En 2013 à Dublin. A pu. Fini. Zob zguègue macache ouallouh.
Ressurgira-t-elle en cette saison ? Hm ?
Bon et sinon, ces Cheetaths vagabonds, ils vont nous recevoir où donc ? hein ?
Posté 16 juillet 2025 - 10:19
D'après nombre de forumeurs, la Yellow Army est morte.
En 2013 à Dublin. A pu. Fini. Zob zguègue macache ouallouh.
Ressurgira-t-elle en cette saison ? Hm ?
Bon et sinon, ces Cheetaths vagabonds, ils vont nous recevoir où donc ? hein ?
Au zoo de Beauval y a tout ce qu il faut pour eux !
Posté 16 juillet 2025 - 10:27
Au zoo de Beauval y a tout ce qu il faut pour eux !
C'est toujours moinsse désagréable que DTC.
Posté 16 juillet 2025 - 11:40
Ils ont gagné un Brennus l UBB, parce que c'est quand même la base pour faire partie des grands, la Coupe d'Europe c'est juste un lot de consolation.
Ben ça nous console bien en effet….surtout quand on sait le nombre de club qui sont allés en finale sans la gagner.
Posté 16 juillet 2025 - 13:57
Ben ça nous console bien en effet….surtout quand on sait le nombre de club qui sont allés en finale sans la gagner.
Un sur deux peut-être ???
Posté 16 juillet 2025 - 14:04
Le calendrier de LR en poules^^ Déplacement en AFS et au Leinster, les mecs peuvent faire une crois sur une des premières places, et donc devront se déplacer en huitième, quart demie si tout va bien.
En gros parcours impossible d'une compétition qui est une grosse blague depuis l'arrivée des Sud Af
Posté 16 juillet 2025 - 14:27
Posté 16 juillet 2025 - 14:34
Le calendrier de LR en poules^^ Déplacement en AFS et au Leinster, les mecs peuvent faire une crois sur une des premières places, et donc devront se déplacer en huitième, quart demie si tout va bien.
En gros parcours impossible d'une compétition qui est une grosse blague depuis l'arrivée des Sud Af
Quelles sont les probabilités que SR rencontre en poule le Leinster 3 ou 4 fois d’affilée?
Posté 16 juillet 2025 - 14:39
C'est toujours moinsse désagréable que DTC.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
J échangerais pas nos deux Brennus pour une CE.
Tu verras, quand vous l aurez ce qui ne saurait tarder, c'est beaucoup plus fort !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users