Non c’est pas possible, c’était en 1922….ou alors…
Macroniste
Hibernatus c'est moi
Posted Yesterday, 16:11 PM
Non c’est pas possible, c’était en 1922….ou alors…
Macroniste
Hibernatus c'est moi
Posted Today, 06:15 AM
Posted Today, 06:41 AM
Le bouclier a plus de valeur que la coupe d'Europe en France.
La Rochelle a 2 étoiles car ROG préfère l'Europe avec la culture Munster mais cette année vu l'effectif qui paraît très léger devant, si on peut envoyer les cadets en Irlande et louper l'avion pour l'Afrique du sud, ça ne change rien dans la tête de beaucoup de supporters
Mais ROG n'a jamais lâché un match européen
Donc cette année on a de grandes chances de gagner Leicester, d'envoyer les titulaires aux Stormers et de gagner. Suite à ça défaite à domicile contre Bayonne et 3eme journée européenne on prend une pilule en Irlande et c'est parti pour la spirale négative.
On gagnera Harlequins à domicile mais on perdra plusieurs matchs en top14.
Le scénario est le même chaque saison
Posted Today, 12:20 PM
Ceusses qui z'ont gagné que le Brennus disent que c'est le plus important, ceusses qui z'ont gagné que la Champions Cup disent que c'est plus prestigieux, c'est une question de point de vue.
Posted Today, 12:28 PM
Ceusses qui z'ont gagné que le Brennus disent que c'est le plus important, ceusses qui z'ont gagné que la Champions Cup disent que c'est plus prestigieux, c'est une question de point de vue.
Je pense que tu m’as mal lu.
Posted Today, 12:37 PM
Je pense que tu m’as mal lu.
Tu sais, moi je ne juge personne, quand on peut pas avoir ce qu'on aimerait, faut apprendre à aimer ce que tu as.
Posted Today, 20:02 PM
j'ai dit le contraire malgré nos 2 étoilesCeusses qui z'ont gagné que le Brennus disent que c'est le plus important, ceusses qui z'ont gagné que la Champions Cup disent que c'est plus prestigieux, c'est une question de point de vue.
Posted Today, 20:07 PM
Pour moi : oui !
Posted Today, 20:46 PM
Et ceusses qui z'ont gagné les deux, y z'ont le melon
0 members, 1 guests, 0 anonymous users