il mange de la salade ?
Oui la Périgourdine avec Gésiers confits, magret et foie gras, assaisonnée à l'huile de noix. ![]()
Posté hier, 19:43
il mange de la salade ?
Oui la Périgourdine avec Gésiers confits, magret et foie gras, assaisonnée à l'huile de noix. ![]()
Posté hier, 20:14
On va le relancer prochainement ☹️Le niveau de Dupont est inquiétant
Posté hier, 20:26
On va le relancer prochainement ☹️
Je crois qu’on a fait ce qu’il fallait, c’est à dire ne pas le laisser jouer ou le regarder nous faire l’amour.
j’ai trouvé que nous avons été meilleurs que Toulouse devant, on a été solidaires, solide, agressif, on leur a mis bcp de pression dans tous les secteurs, tout le match.. je pense qu’on les a dominé physiquement.
j’ai pas trouvé que c’était un grand match en terme de rugby mais au niveau de l’intensité c’était énorme. Ça va être dur de récupérer, ces calendriers sont debiles, on avait un jour de moins de recup contre le ST, et maintenant on joue le prochain samedi à 14h30 à SR. On se foutrait pas de notre gueule?
Posté hier, 20:32
Pas besoin, il suffira de Graou pour nous battreOn va le relancer prochainement

Posté hier, 20:36
Toulouse n'a pas de conquête en ce moment ça sera pas compliqué de leur expliquer le rugby.
Posté hier, 21:27
Posté hier, 21:35
Oui la Périgourdine avec Gésiers confits, magret et foie gras, assaisonnée à l'huile de noix.
avec force de Duras, et pas de Marguerite.
Posté hier, 22:21
Le niveau de Dupont est inquiétant
Il faudrait qu'il passe moins de temps à jouer les vedettes devant les caméras et beaucoup plus à se faire mal sur un terrain d'entrainement
Posté hier, 22:26
Il faudrait qu'il passe moins de temps à jouer les vedettes devant les caméras et beaucoup plus à se faire mal sur un terrain d'entrainement
Posté hier, 22:29
Bravo
Posté aujourd'hui, 05:29
J'ai pu visionner le match avec des camarades supporters de Toulouse.
On a vu un gros match au niveau de l'engagement.
Jusqu'au carton d'ALDEGHERI, nous pensions que physiquement les Bordelais ne tiendraient pas. Evidemment de jouer plus de 40 min à 14 n'a pas aidé.
Au final, leur analyse était la suivante :
"Ils ont eu beaucoup de coups de sifflet en leur faveur notamment dans les rucks"
Je les ai titillé un peu quand KINGHORN rentre pour jouer 9 minutes. Comment peuvent-ils légitimement avoir sur le poste de 15 3 des meilleurs internationaux, idem sur d'autres postes en respectant le salary cap?
Selon eux, c'est normal, les joueurs veulent venir à Toulouse pour un salaire bien moindre quitte, comme Jack WILLIS à ne plus pouvoir jouer en équipe nationale.
Ils sont néanmoins d'accord pour trouver que les sélections d'ALDEGHERI en EDF sont anormales. Je leur ai donc indiqué que ce choix leur permettait de voir leur salary cap rehaussé.
Posté aujourd'hui, 06:08
Adam Coleman est massif (2,07 m, 122 kg) mais moins colossal qu'Emmanuel Meafou (2,03 m, 145 kg). Il ne rivalisera jamais en puissance balle en mains avec son cadet, mais il y aurait probablement match sur la force des... mains. Ce dimanche, lors de la victoire de l'UBB contre Toulouse (30-15) en quarts de finale de la Coupe des champions, les vérins de l'Australien (38 sélections avec les Wallabies, 5 avec les Tonga), et la dose de métier que ses 34 ans lui offrent, ont tué deux pénaltouches toulousaines. Shaun Sowerby, l'entraîneur de la touche de l'UBB, a même élevé un de ses tirages de maillot de Coleman au rang de tournant du match.
66e minute, 22-15 pour l'UBB, les Toulousains tapent en touche à un peu plus de 5 m de l'en-but girondin pour revenir au score. Ils démarrent un maul autour de François Cros et Coleman entame son travail de sape en s'infiltrant dans le camp adverse.
« Le moment où il chope Marchand, je pense que ça a été clé, a expliqué Sowerby. Il y avait l'espace à l'extérieur, ça aurait été difficile pour nous. » Plus tôt dans le match (14e), la malice et la poigne de Coleman avaient déjà cassé une pénaltouche toulousaine, alors que le score était encore vierge et que le champion de France en titre était décidé à passer en force.
Ce UBB-Toulouse devait être un festival de jeu et de cannes. Il aura finalement mis en valeur la poigne d'un joueur. Pas banal.
Posté aujourd'hui, 07:21
Posté aujourd'hui, 07:28
Finalement cette finale ce sera jouée sur la science des mauls.
Finale?
Posté aujourd'hui, 07:44
Finale?
2 members, 5 guests, 0 anonymous users