Aller au contenu

Photo

Champions Cup et la Challenge 2025/26

• Veuillez vous connecter pour répondre
3665 réponses à ce sujet

#3571 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 328 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 18:53

Ah, toi aussi...

Une coupure d’internet certainement  :D

Ehhhh, je sais pas.

C'est ce que j'ai cru sur le moment.

Mais sur les images d'après match, c'est peut être moins certain.

Ils ont remontré des images? Rien vu moi perso.

bref j’espère pour lui que ce sera le moins grave possible même si sa saison risque bien d’être terminée car une entorse du genou c’est certainement 2-3 mois d’arrêt il me semble. 

• Le Marseillais aime ceci

#3572 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 351 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 18:56

"les croises" c'est souvent utilise pour "rupture des ligaments croises", non ?

Je sais pas moi.

Demande à Binche  :D

#3573 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 819 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 19:00

Une entorse peu être plus.

Les croisés il aurait pas la banane 20 minutes plus tard

Sisi c'est possible, il y a même des gens qui se font les croisés sans le savoir

#3574 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 334 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 19:04

Sisi c'est possible, il y a même des gens qui se font les croisés sans le savoir

Au cerveau ? 😁

#3575 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • 7 328 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 19:23

Ce titre est de mon point de vue plus fort que celui de l’an dernier, on a connu des galères et affronté des équipes plus fortes.

ca va certainement motiver pour faire un doublé mais je nous vois pas le faire, on est mal embarqué et même si on se qualifie ca sera trop de matchs compliqués et âpres a enchaîner.

Toutefois, Je pense qu’il y aura un nouveau champion de France. Rien contre les toulousains mais je les sens émoussés sur le plan mental. Peut être qu’ils me feront mentir mais je vois MHR, Pau voire SF avoir les dents qui rayent le parquet. Attention aussi à SR s’ils se qualifient, il ne seront pas un cadeau. 

• ASM.fanclub.metz, ESQ4 et Eastern Outpost aiment ceci

#3576 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 968 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 19:45

Pas vu le match - Je découvre les infos - Bravo à l'UBB, deux finales deux titres de suite et ce jour face au Leinster - Après La ROCHELLE, l'UBB qui inscrit son nom sur le trophée, Bravo,!!!............Une pointe de jalousie quand même ^_^ ...Pour nous le train est passé, l'histoire ne se répètera pas...Félicitations au vainqueur !!!!! :ermm:

• ESQ4 et Eastern Outpost aiment ceci

#3577 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 371 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 19:52

Est ce que tu pourrais développer stp ? 

Ouais bon ils vont avoir deux étoiles ? et alors ? Pas de quoi en faire un fromage. Un gars du fofo nous a dit que le Brennus c'était bien plus difficile.  :fume:

#3578 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 19:54

Pas vu le match - Je découvre les infos - Bravo à l'UBB, deux finales deux titres de suite et ce jour face au Leinster - Après La ROCHELLE, l'UBB qui inscrit son nom sur le trophée, Bravo,!!!............Une pointe de jalousie quand même ^_^ ...Pour nous le train est passé, l'histoire ne se répètera pas...Félicitations au vainqueur !!!!! :ermm:

Perso ce qui me déçoit un peu, c'est que dans cette période où le trophée revient très souvent tout le temps à des clubs français, l'ASM ne veuille pas jouer les premiers plans. Je crains que le jour où on aura largué Urios et qu'on aura un effectif compétitif pour cette Champions Cup, l'heure ne soit plus aux clubs français.

• Alligator427 aime ceci

#3579 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 20:02

Par contre, personne ne prévoyait la remontée de MHR après leur risque d’être relégué. Dans 2 ans ils ont bouleversé l’humeur des ses supporters. Aucune idée du budget mais pourquoi pas ASM aussi?! Des victoires à l’extérieure impressionnante et avec un peu plus de solidité quelques recrues c’est jouable.

• ESQ4 aime ceci

#3580 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 371 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 20:05

Par contre, personne ne prévoyait  souhaitait     la remontée de MHR après leur risque d’être relégué. Dans 2 ans ils ont bouleversé l’humeur des ses supporters. Aucune idée du budget mais pourquoi pas ASM aussi?! Des victoires à l’extérieure impressionnante et avec un peu plus de solidité quelques recrues c’est jouable.

Là c'est plus près de la réalité.  B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#3581 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • 7 328 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 20:17

Par contre, personne ne prévoyait la remontée de MHR après leur risque d’être relégué. Dans 2 ans ils ont bouleversé l’humeur des ses supporters. Aucune idée du budget mais pourquoi pas ASM aussi?! Des victoires à l’extérieure impressionnante et avec un peu plus de solidité quelques recrues c’est jouable.

exactement. C’est souvent une histoire de cycle. 

après pour rejoindre Lavande, c’est comme le loto, pour avoir une chance de gagner il faut jouer (à fond)

• Eastern Outpost et Alligator427 aiment ceci

#3582 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 968 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 20:17

Bonsoir Eastern !!- J'ai pas osé en parler du vainqueur de la veille... B) On aime où pas le MHR, un club repoussoir c'est une certitude, ^_^  mais 19 victoires sur 22 derniers matchs, n'est pas le fruit du hasard, je le concède  sincèrement, en outre  couronné par un titre en Challenge.....Pour le MHR c'est une belle saison, est plus si affinités en Top 14..... :ermm:

• Eastern Outpost aime ceci

#3583 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 20:29

Perso ce qui me déçoit un peu, c'est que dans cette période où le trophée revient très souvent tout le temps à des clubs français, l'ASM ne veuille pas jouer les premiers plans. Je crains que le jour où on aura largué Urios et qu'on aura un effectif compétitif pour cette Champions Cup, l'heure ne soit plus aux clubs français.

Pour moi, le Top 14 est si bien rémunéré par rapport les autres ligues européennes. C’est un vrai succès et les affaires financières des autres ligues descendent. Le marge entre le Top 14 et le reste élargi. Dans ces conditions je vois pas mal de champions français pendant les prochaines années.

Mais il faut continuer d’être sérieux en Europe. Les SudAfs ne disent pas « C’est trop facile de gagner la CDM. Les autres équipes ne sont pas au meme niveau et nous n’irons pas concentrer sur cet événement.

Europe est important pour le prestige, le montant demandé pour un partenariat etc. 

En plus que de mieux pour le rapprochement des peuples?!

Bonsoir Eastern !!- J'ai pas osé en parler du vainqueur de la veille... B) On aime où pas le MHR, un club repoussoir c'est une certitude, ^_^  mais 19 victoires sur 22 derniers matchs, n'est pas le fruit du hasard, je le concède  sincèrement, en outre  couronné par un titre en Challenge.....Pour le MHR c'est une belle saison, est plus si affinités en Top 14..... :ermm:

N’importe quel club, on peut copier coller une idée. Si c’est bon pour …… c’est bone pour nous.

J’ai pas dit que j’ai eu un sentiment de fierté pour mon équipe de micro budget, esclave de la Fédé incompétente. Au moins notre petit effectif a fait jouer UBB pour plus de la premiere mi-temps pendant la phase de poule.

:D   :biere2:

#3584 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 819 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 20:32

Europe est important pour le prestige, le montant demandé pour un partenariat etc. 

En plus que de mieux pour le rapprochement des peuples?!

:D   :biere2:

Poutine ?

#3585 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 21:37

Poutine ?

President de la Russie ou la nourriture canadienne affreuse?

• Benoit_montreal aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users