UBB, Toulouse, Leinster, Stormers, Northampton, Bath.
Stormers s'ils reçoivent. Northampton, on a vu l'an passé qu'ils étaient trop juste.
Posté 13 décembre 2025 - 22:54
UBB, Toulouse, Leinster, Stormers, Northampton, Bath.
Posté 13 décembre 2025 - 22:57
Il s’est passé quoi pour Toulouse, pas vu le match?
Posté 13 décembre 2025 - 23:00
Un match de rugby. Ils n’ont plus vu un ballon, été dominés (démontés) de partout, par une équipe joueuse, complète, c’était du très haut niveau
la possession de cette mi-temps doit être de type 80/20, l’occupation aussi. Et beaucoup de jeu (et d’adresse) sous la flotte
ça arrive. Au ST pas souvent, au ST qui mène 21/0 à la mi-temps jamais
Posté 13 décembre 2025 - 23:01
Démontage du grand ST en seconde mi temps !
Posté 13 décembre 2025 - 23:01
Démontage du grand ST en seconde mi temps !
Façon puzzle ![]()
Posté 13 décembre 2025 - 23:02
Comment peut-on nous infliger de devoir encore les voir jouer dans cette compet ?Ça va être beau ASM /Glasgow on va morfler au Michelin grave si les Warriors jouent au même niveau de leur seconde mi-temps de ce soir et nous comme face à nos deux derniers adversaires
Posté 13 décembre 2025 - 23:03
Façon puzzle
Y a des jours quand ça veut pas
A trop nous fréquenter tu as importé la lose
Posté 13 décembre 2025 - 23:04
Y a des jours quand ça veut pas
A trop nous fréquenter tu as importé la lose
Fumieeeeer !
Posté 13 décembre 2025 - 23:10
Revenu de Chaban après une mini-branlée et un score plus serré que prévu. Nous avons lutté jusqu’au bout et a vraiment (á mon avis) mérité un 4eme essai.
Pour moi, ce soir a bien illustré qui est le dix des Bleus et qui n’est pas mais Galthié ne veut pas le choisir.
Posté 13 décembre 2025 - 23:20
Revenu de Chaban après une mini-branlée et un score plus serré que prévu. Nous avons lutté jusqu’au bout et a vraiment (á mon avis) mérité un 4eme essai.
Pour moi, ce soir a bien illustré qui est le dix des Bleus et qui n’est pas mais Galthié ne veut pas le choisir.
C’est clair.
avec Jalibert, le ST gagnait! ![]()
Posté 13 décembre 2025 - 23:35
ça va etre beau quand Glasgow va venir au Michelin...
Posté 13 décembre 2025 - 23:47
Il sest passé quoi pour Toulouse, pas vu le match?
Des stats lunaires
https://www.epcrugby.../stats-du-match
Posté 14 décembre 2025 - 05:50
Il s'est passé que physiquement des joueurs qui ont 11 journées de championnat dans les pattes tirent la langue face à des équipes qui ont joué moitié moins de matchs depuis le début de la saison. On devrait avoir un autre élément de réponse demain avec le RCT face à Bath.
Perdre un match de cette façon avec ces stats, ce doit être une première mondiale !
Posté 14 décembre 2025 - 07:45
0 members, 2 guests, 0 anonymous users