Punaise qu'on est nul!
A part Toulon et Bordeaux, on est nul! Le TOP 14 C'est nul, Galthié c'est nul. La vie c'est nul.
Voilà ce que je retiens de ce week-end, j'ai vu votre match et c'était triste mon dieu, on aurait dit un enterrement.
Puis j'ai allumé la télé pour voir le meilleur club de l'univers jouer au Water Rugby, bon première mi-temps finger in the nose, la seul chose qui glisse c'est les mains des Scottish sur les maillots des demi dieux du ST, aucune panique rien.
Puis en seconde: Revol a trouvé la poupée Vaudou de Didier Lacroix, il lui plante une grosse aiguille dans le cul à la mi-temps.
Résultat les Ecossais qui alignaient pas deux passes et choper pas une touche, se transforment en All Black Amphibien, plus en avant, plus une perte de balle, donc on décide de plus disputer les rucks, MAIS ON FAIS UNE FAUTE DANS CHAQUE RUCK PUNAISE C'EST QUOI LE PROJET
Pardon, Week-end de Rugby Nul, du coup j'ai pas osé regarder le RCT sur FR2, et apparemment c'était un super match, histoire d'avoir des remords...
Quelle vie de nulos