Aller au contenu

Photo

Champions Cup et la Challenge 2025/26

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#796 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 376 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:29

Punaise qu'on est nul!

A part Toulon et Bordeaux, on est nul! Le TOP 14 C'est nul, Galthié c'est nul. La vie c'est nul.

Voilà ce que je retiens de ce week-end, j'ai vu votre match et c'était triste mon dieu, on aurait dit un enterrement.

Puis j'ai allumé la télé pour voir le meilleur club de l'univers jouer au Water Rugby, bon première mi-temps finger in the nose, la seul chose qui glisse c'est les mains des Scottish sur les maillots des demi dieux du ST, aucune panique rien.

Puis en seconde: Revol a trouvé la poupée Vaudou de Didier Lacroix, il lui plante une grosse aiguille dans le cul à la mi-temps.

Résultat les Ecossais qui alignaient pas deux passes et choper pas une touche, se transforment en All Black Amphibien, plus en avant, plus une perte de balle, donc on décide de plus disputer les rucks, MAIS ON FAIS UNE FAUTE DANS CHAQUE RUCK PUNAISE C'EST QUOI LE PROJET

Pardon, Week-end de Rugby Nul, du coup j'ai pas osé regarder le RCT sur FR2, et apparemment c'était un super match, histoire d'avoir des remords...

Quelle vie de nulos  :crying: 

• DD-quatrevingttrois, RCV06 et Buckaroo aiment ceci

#797 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 509 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:31

Tu peux me dire à quelle date tombe Noël cette année, stp ?

Protocole CO motion?

#798 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:32

On gagne bien à Amsterdam. Et il y faisait beau. Mais on y mange mal. :crying:

#799 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 000 messages

Posté 15 décembre 2025 - 11:33

Punaise qu'on est nul!

A part Toulon et Bordeaux, on est nul! Le TOP 14 C'est nul, Galthié c'est nul. La vie c'est nul.

Voilà ce que je retiens de ce week-end, j'ai vu votre match et c'était triste mon dieu, on aurait dit un enterrement.

Puis j'ai allumé la télé pour voir le meilleur club de l'univers jouer au Water Rugby, bon première mi-temps finger in the nose, la seul chose qui glisse c'est les mains des Scottish sur les maillots des demi dieux du ST, aucune panique rien.

Puis en seconde: Revol a trouvé la poupée Vaudou de Didier Lacroix, il lui plante une grosse aiguille dans le cul à la mi-temps.

Résultat les Ecossais qui alignaient pas deux passes et choper pas une touche, se transforment en All Black Amphibien, plus en avant, plus une perte de balle, donc on décide de plus disputer les rucks, MAIS ON FAIS UNE FAUTE DANS CHAQUE RUCK PUNAISE C'EST QUOI LE PROJET

Pardon, Week-end de Rugby Nul, du coup j'ai pas osé regarder le RCT sur FR2, et apparemment c'était un super match, histoire d'avoir des remords...

Les clubs français sont moins dominant cette année en effet.
Le CO et l'UBB sont deuxième de leur poule, les autres moins bien classés.
Mais la compétition n'est pas fini et j'espère voir au moins 2 clubs français en 1/4

#800 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 517 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:35

Par contre, Toulon m'a franchement impressionné contre Bath.

• DD-quatrevingttrois et Bougnat et Breton aiment ceci

#801 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:40

et Castres et second de Poule en ayant humilié le grand club écossais Edimbourg qui avait lui même ratatiné le grand RCT

Ah mais Castres avait pris une fessée par Gloucester qui s'est fait démolir par le Munster
Le munster lui même humilié à Bath qui s'est fait destroncher par le RCT

Je ne comprends rien mais je sais juste que le CO double champion de France 2013 et 2018, 1/4 de finaliste de la champions Cup l'année dernière est SECOND de sa poule

Je vous le rappelle
Qui s'y frotte s'y pique
Le Castres Olympique
  • DD-quatrevingttrois aime ceci

#802 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 15:25

F2 peut déprogrammer le match contre Glasgow, on ne leur en voudra pas
  • Bon Chasseur aime ceci

#803 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 376 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 15:28

F2 peut déprogrammer le match contre Glasgow, on ne leur en voudra pas

Je pense pas qu'ils aient le droit si?

L'envie par contre c'est sûr ils l'ont.

Tu sentais la déception dans la voix de Lartot quand il l'a annoncé en fin de match Samedi.

#804 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 843 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 15:46

Je pense pas qu'ils aient le droit si?

L'envie par contre c'est sûr ils l'ont.

Tu sentais la déception dans la voix de Lartot quand il l'a annoncé en fin de match Samedi.

Lartot il s est pelé les burnes a Clermont pour voir une daube, sur ce coup la on peut pas lui en vouloir.

Punaise qu'on est nul!

Vous êtes quand même fragiles les Toulousains, un match a moitié raté et regarde dans quel état ça te met.

Alors que nous, on est rodé, malgré la bouse de ce week end on est frais comme des gardons.

En plus ça vous prépare pour l arrivée de la sanction que le père noël va laisser dans vos petits souliers  :P 

• DD-quatrevingttrois et coucouleszouzous aiment ceci

#805 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 16:22

Et moi je voudraye qu'une équipe française elle se qualifieraye ! :flowers:  Car ainsi j'irai à Bilbao soutenir DEUX équipes en finale (comme en 2013... :crying:) quand le Stade Françaye il se qualifieraye pour le Tchallinge ! :flowers: Sauf Castres évidemment, passque Castres on sait tellement pas où c'est que si ça se trouve c'est en Suisse ou en Belgique. :crying:

#806 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 781 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 17:40

Lartot il s est pelé les burnes a Clermont pour voir une daube, sur ce coup la on peut pas lui en vouloir.

Vous êtes quand même fragiles les Toulousains, un match a moitié raté et regarde dans quel état ça te met.

Alors que nous, on est rodé, malgré la bouse de ce week end on est frais comme des gardons.

En plus ça vous prépare pour l arrivée de la sanction que le père noël va laisser dans vos petits souliers  :P

Voui et le grrrrrrand Fabien Galthie aurait dit qu'on a gagné la première mi temps, c'est déjà pal mal. Bon se faire retourner par des mecs en jupe le kiki à l'air, ça fait un peu chier, mais c'est l'jeu ma pôv Lucette. Et pis si ça se trouve on avait décidé de leur offrir les 5 points. Le rapprochement des peuples ça n'a pas de prix.  :fume:

• RCV06 aime ceci

#807 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 18:05

On gagne bien à Amsterdam. Et il y faisait beau. Mais on y mange mal. :crying:

T'as pas dû bien chercher parce que dans tout le quartier Leidseplein et autour de la Place du Dam ou de la Place Spui t'as plein de petits restos Marocains, Argentins et Indonésiens, de mon temps (années 80 ...hier quoi ... ), il y avait même un truc qui s'appelait le Lobster Pot ou tu pouvais manger du homard à volonté   (c'est sûr que si tu manges les spécialités bataves style Paling, Haring, Hutspot ou Bitteballen ... c'est pas la joie  :azangel: ).

Tu te rattraperas à Bilbao avec les tapas !!!

#808 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 781 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 18:08

Oui probablement le plus beau match du WE (enfin j'ai pas tout vu mais y avait quelques rencontres qui faisaient peine à voir.  ^_^

#809 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 19:09

Oui probablement le plus beau match du WE (enfin j'ai pas tout vu mais y avait quelques rencontres qui faisaient peine à voir.  ^_^

alors que Castres est second de poule

#810 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 781 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 20:06

alors que Castres est second de poule

Oauis, les Ecossais ont un peu accroché en première je pensais que ce serait plus raide pour les Castrais, et puis ils ont craqué en seconde. Les Tarnais ont vendengé un nombre incalculable d'occases, mais ils ont quand meme réussi à passer. Bon pas de quoi pavoiser quand meme, c'était pas Sale ou les Warriors, Northampton ou meme Bath. Là ça van changer de musique quand ils vont les recevoir  ^_^

Et mention spéciale à vos p'tits jeunes bourrés de talent qui se sont fièrement battu chez les sudafs.

• Bart Simpson et Eastern Outpost aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 3 guests, 1 anonymous users

Le Marseillais, peewee