Apparemment l’arbitre ne siffle pas les hors jeu de ligne. Les sarries sont souvent HJ
Meafou, 2 charges et au revoir.
Même Toulouse est chiant à regarder….la preuve y a plus personne sur le forum!
Il pleut des grenouilles quand même!
Posté hier, 20:08
Apparemment l’arbitre ne siffle pas les hors jeu de ligne. Les sarries sont souvent HJ
Posté hier, 20:18
Posté hier, 20:20
Urios pourra dire qu'on est pas les seuls à avoir perdu chez les Sarries
Posté hier, 20:20
Posté hier, 20:21
Victoire méritée des Sarries. On a été bon 30 minutes puis plus rien.Apparemment l’arbitre ne siffle pas les hors jeu de ligne. Les sarries sont souvent HJ
Posté hier, 20:22
La performance par procuration! C’est beau!
Posté hier, 20:23
Même quand il dit rien on sait
Posté hier, 20:23
Toulouse aurait gagné à Montauban ou Montferrand
ça doit remonter à un bail (pas Cyril) pour eux, deux défaites en phase de poule. Victoire obligatoire contre Sale pour un 8ème à l’extérieur ?
Posté hier, 20:24
Moi qui pensais que cette coupe était un top 14 bis...Toulouse aurait gagné à Montauban ou Montferrand
ça doit remonter à un bail (pas Cyrille) pour eux, deux défaites en phase de poule
Posté hier, 20:25
Posté hier, 20:29
Après l'UBB tu te dis que le crunch ca va être tranquilou, puis maintenant un peu moins.
Willis peut pas tout faire tout seul. Les autres troisièmes lignes ont ete très absents.
Mola pas terrible dans ses choix, Kinghorn en 10 c'est mauvais.
Posté hier, 20:29
Les commentateurs anglais parlaient beaucoup de Tom Willis - le joueur du match mais aucun mention d’UBB qui a signé une belle pioche.
Avec Piardi et ses collègues, dans l’URC, on est habitué.
Posté hier, 20:32
Après l'UBB tu te dis que le crunch ca va être tranquilou, puis maintenant un peu moins.
Willis peut pas tout faire tout seul. Les autres troisièmes lignes ont ete très absents.
Mola pas terrible dans ses choix, Kinghorn en 10 c'est mauvais.
Kinghorn à la limite y a du bon dans ce match mais surtout y a pas de plan B. Toulouse va à Londres en Janvier, ont dû vérifier la météo quand même (élément important pour un match de Rugby), voir un risque d'averses, mais sont qd mm partis pour tout jouer à la main.
Posté hier, 20:50
Posté hier, 21:04
Le niveau des 3e lignes de toulouse inquiete... Jelonch et Roumat a la ramasse totale tout le match.
j'avoue que j'ai pas compris pour Jelonch. Censé être en forme. Mais ce n'était pas que lui. Hormis la pluie en 2èMT, je crois que les joueurs n'avaient pas super envie de le jouer ce match. La désillusion à Glasgow les a pété pour l'Europe je crois. Bon, ils vont qd mm gagner le Brennus dans qqs mois, hein.
1 members, 3 guests, 0 anonymous users