May I quote Raymond Queneau? The repetition is the most beautiful flower of the rhetorics!
Tu es un amateur de vinyl aussi?
Je me souviens quand une disque longue player répétait sans cesse quand la disque était grattée
Champions Cup et la Challenge 2025/26
Posted 13 January 2026 - 15:56 PM
- Eastern Outpost likes this
Posted 13 January 2026 - 17:24 PM
La dernière fois que Northampton perdu la finale du H-Cup, Scarlets est allé à Franklin’s Gardens en Décembre 2011 avec une équipe pas du tout costaud. Tous les prévisions étaient pour une facile victoire pour les Saints.
Resultat?
Victoire bonifiée pour les Scarlets. L'équipe avait Gareth Davies, Rhys Priestland, Scott Williams, Jonathan Davies, George North et un pack relativement léger.
Donc l’histoire est là.
Répètera-t-elle?
![]()
Eh bien!
De la nouvelle ce matin de Scarlets - nous venons de signer un nouvel entraîneur pour directeur de rugby. Il sera en charge de choisir le 23 du match et les tactiques.
C’est le même entraîneur qui était en place quand Scarlets a remporté le match contre Saints en décembre 2011.
L’histoire se répète
- gigi, Le Marseillais, Silhouette and 1 other like this
Posted 13 January 2026 - 17:43 PM
Hyma Ô hyd!
Eh bien!
De la nouvelle ce matin de Scarlets - nous venons de signer un nouvel entraîneur pour directeur de rugby. Il sera en charge de choisir le 23 du match et les tactiques.
Cest le même entraîneur qui était en place quand Scarlets a remporté le match contre Saints en décembre 2011.
Lhistoire se répète
Posted 13 January 2026 - 19:13 PM
Arbitre STADE TOULOUSAIN-SALEAndrew Brace (Irl)arbitre assistant 1Peter Martin (Irl)arbitre assistant 2Padraic Reidy (Irl)Arbitre vidéoOlly Hodges (Irl)Brace ne fera pas de cadeau en plus...c'est pas Brousset!![]()
Ni Garcès ... ![]()
Posted 13 January 2026 - 21:14 PM
Alors que le Stade Français !
Meeeeeeeeerdeeeeeeeeeee !!!
Fumier d'Parigot ! ![]()
Posted 14 January 2026 - 10:17 AM
Qu'on est nul putain, je ne vibre plus, on va passer mais par la petite porte pour ramasser en 8ème
la seule chose qui m'anime c'est de savoir ou Costes va finir c'est la saga de l'été qui n'a pas encore commencer, un petit résumé rapide de la situation:
http://www.forumst.n...68e505d31fe.png
Et l'UBB qui démolit tout le monde oh lala mais que devient le Rugby ![]()
Posted 14 January 2026 - 10:48 AM
![]()
Posted 14 January 2026 - 17:43 PM
Qu'on est nul putain, je ne vibre plus, on va passer mais par la petite porte pour ramasser en 8ème
la seule chose qui m'anime c'est de savoir ou Costes va finir c'est la saga de l'été qui n'a pas encore commencer, un petit résumé rapide de la situation:
http://www.forumst.n...68e505d31fe.png
Et l'UBB qui démolit tout le monde oh lala mais que devient le Rugby
Non mais arrêtes, on dirait un Clermontois ![]()
On est dans le creux de la vague, ça c'est sur, les mecs semble fatigués et du coup on est très irrégulier depuis le début de saison. C'est vrai que ç fout les boules de passer une branlée à La Rochelle et se vautrer en CC alors que normalement on élevait le niveau pour cette compète. Prenons en considération les blessés et retours d'infirmerie avec NTK qui n'a pas retrouvé son meilleur niveau.
Bon sinon, je pense que le maintien en top 14 est assuré cette année ![]()
Posted 15 January 2026 - 16:42 PM
L'équipe pour la réception des Bulls, Montoya possible titulaire

- Silhouette and RugbyASM like this
Posted 16 January 2026 - 10:07 AM
Posted 16 January 2026 - 15:37 PM
- Silhouette, ELSAZOAM, jiesse and 2 others like this
Posted 16 January 2026 - 16:27 PM
Dans le bus pour Belfast ! Ça biche toujours grave ! Ce matin j ai pris l avion avec les joueurs ! Alors j ai fait la groupie : ouélesmecs allélesmecs ouélesmecs ! Les pauvres, ils ont du se croire au bureau ! En route pour Belfast !
Il y a plein de Guinness dans leurs flans là-bas... ![]()
- Parigot_Paris and Alex chocolatines like this
Posted 16 January 2026 - 20:09 PM
Peut-être la guitare de Parigot pleure doucement sur Belfast ce weekend mais j'espère que c’est pas à cause du résultat.
Posted 16 January 2026 - 21:04 PM
J'ai mis les Bulls gagnant
Le petit 14 est le nouveau Kolbe
Posted 16 January 2026 - 21:07 PM
PAU est largement favori mais ils vont en chier grave pour moi
J'ai mis les Bulls gagnant
Le petit 14 est le nouveau Kolbe
Mais si, allez y les Palois donnez tout, vous économisez pas, le match de la semaine prochaine n'est pas important ![]()
- L'Eclair likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users