Et pourtant, certains auraient aimé en profiter pour flinguer Urios.Sur un forum de supporters de l ASM, les supporters sont pour un classement le plus haut possible. Penser linverse est étonnant.

[ Après match ] ASM - USAP
Posté hier, 18:12
- stag et Luernios aiment ceci
Posté hier, 18:19
Vu que la 2ème mi-temps. Mais quel ennui. Que c'est moche!
Comment peut-on associer l'ASM et le jeu proposé...
En associant Urios à l'ASM ?
- Silhouette et Huile Dulin aiment ceci
Posté hier, 18:20
Et pourtant, certains auraient aimé en profiter pour flinguer Urios.
Rhoo
Crois tu ?

Posté hier, 18:21
C'est malin tout le monde s'est barré maintenant.
Non c'est qu'il y a rien de neuf ni dans les discours ni dans la contenu des matchs...
A si peut-être plus de passe et une conquête qui pars plus en sucette qu'en début de saison.
Posté hier, 18:26
3e jaune pour Akhaladze suspendu à castres, on n'a plus de pilier gauche pro à disposition...
- bazooka et xdderf63 aiment ceci
Posté hier, 18:26
- twiX, Velveteethol et Silhouette aiment ceci
Posté hier, 18:27
Encore un match bien pauvre... notre conquête se met au niveau de notre animation... la victoire est logique, pour le reste, ce sera très dur de finir dans les 8.
Posté hier, 18:27
Pour le reste rien de nouveau au soleil avec une charnière incapable d'accélérer le jeu, des rucks chahutés une conquête pas toujours d'aplomb.
Simone m'a paru un peu plus fringant qu'à l'accoutumée. À voir si c'est un one shot, pardon je veux dire tir isolé.
Posté hier, 18:31
3e jaune pour Akhaladze suspendu à castres, on n'a plus de pilier gauche pro à disposition...
On ne l'avait pas noté celle-là. 5A peut s'y coller non ? Même si ce n'est pas la panacée.
Posté hier, 18:31
Bah à la rigueur, tu vois pour une fois c'est pas plus mal. Je préfère qu'il soit suspendu à Castres ou franchement je m'attends à rien, que contre le Stade Français qui a vraiment besoin de points et qui pourrait nous gâcher la dernière à domicile.3e jaune pour Akhaladze suspendu à castres, on n'a plus de pilier gauche pro à disposition...
Posté hier, 18:34
On ne l'avait pas noté celle-là. 5A peut s'y coller non ? Même si ce n'est pas la panacée.
Oui. Il est polyvalent droite/gauche en tribune.
- Murena, Huile Dulin et samsara aiment ceci
Posté hier, 18:36
Simone très bonne entrée, Moala encore blessé.............
Et Urda... Dire que c'est l'un de ses meilleurs matchs ça en dit long sur son niveau et surtout sur nos attentes à ce poste.
Posté hier, 18:37
Cela aurait été en partie de sa faute oui. Les résultats dune équipe sont un tout, joueurs recrutés, staffs, blessures,Mais heureusement pour nous ce nest pas le cas.
Je maintiens que je pense, mais je peux me tromper quaucun supporter ne souhaite la descente de lASM
- Frédéric58, bazooka, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté hier, 18:44
Oui c'est sûr, tout le monde ne pense qu'à ça.
Voir l'ASM bien jouer on s'en fiche, ce que tout le monde veut c'est critiquer.
- Alligator427 et samsara aiment ceci
Posté hier, 18:53
Cela est peut être dû aux 3 semaines de coupure ? On verra contre Castres la semaine prochaine, mais si on joue à ce niveau on va en ramener 50....
La charnière a alterné le bon, le moins bon et le mauvais.
Beaucoup d'approximations devant, mêlées et touches souvent galvaudées. De l'envie de Trop bien faire peut-être ?
Du mieux derrière, avec un taux de réussite maximum malgré la pauvreté du jeu proposé
Les + : Urda, Delguy, Peceli, Raka, PGS, le public, l'arbitre, l'essai à la 79eme
Les - : Urda (inclassable ce gars), Ojovan, Massa.
35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 27 guests, 0 anonymous users
-
Codorplusàvie, Frédéric58, fabrice145, Marcopolo, Google (2), auvergnat34, marco43