[ Après match ] ASM - USAP
Posté 17 mai 2025 - 19:02
- TH69 aime ceci
Posté 17 mai 2025 - 19:08
Franchement, pas le pire match de la saison, loin de là...
Rien de fabuleux, mais le boulot est fait correctement, et c'est déjà pas si mal.
Le meilleur match de Simone sous nos couleurs ? pour moi c'est probable.
- Vynce aime ceci
Posté 17 mai 2025 - 19:25
3e jaune pour Akhaladze suspendu à castres, on n'a plus de pilier gauche pro à disposition...
Sera-t-il suspendu à Castres, alors qu'il s'agit de la 23eme journée ?
Posté 17 mai 2025 - 19:56

Posté 17 mai 2025 - 19:58
Cinq points, c'est tout, mais c'est bien et ça maintient !
Allez les Gars !
Posté 17 mai 2025 - 20:08
Difficile de voir que du négatif avec des joueurs qui mouillent le maillot et un bonus à la dernière minute ! Les catalans ont été pénibles sans être géniaux non plus. Nous avons soufferts en mêlée et en touche ce qui est étonnant car nous ne sommes pas trop mauvais dans ces phases de jeu habituellement ! Aucun essai sur ballon porté non plus. Un match différent mais toujours pas vraiment rassurant. Concernant les performances individuelles : Newsome, Darri, Delguy et Simone ont fait un bon match pour moi. Devant, Akhaladze trop sanctionné mais un sacré combattant sur le terrain !
Les sanctions contre Akhaladze me font penser à l’acharnement de Garcès envers Falgoux un soir de décembre contre le grrrrrraaaaannnnng ST !
Posté 17 mai 2025 - 20:11
Je n'ai pas trouvé Simmons intéressant sur ce match. Il n'apporte rien sur les touches ou il fait de mauvaises annonces. Et dans le jeu, je ne l'ai pas non plus trouvé extraordinaire. Peut être dans le travail invisible?
- samsara et Maury aiment ceci
Posté 17 mai 2025 - 20:18
Les - : Urda (inclassable ce gars), Ojovan, Massa.
Je trouve qu'on ne parle pas assez de la faiblesse de ce joueur (Ojovan). Il a grand maximum un niveau de Pro D2.
Très peu mobile, des fautes innombrables, loin d'être irréprochable en mêlée: quel est le plan?
Posté 17 mai 2025 - 20:34
Et pourtant, certains auraient aimé en profiter pour flinguer Urios.
J'ai pas souvenir de voir un seul message souhaitant une descente en ProD2. Et comme dit darkminimouf, je pense qu'aucun supporter de l'ASM ne souhaite que le club descende, quel que soit l'opinion qu'on peut avoir d'Urios (et je dis ca en tant que membre officiel du club des mauvais supporters qui n'ont rien a faire ici et doivent aller supporter un autre club, selon certains).
- Velveteethol, Caplan, Eria et 2 autres aiment ceci
Posté 17 mai 2025 - 20:37
- Tonyasm! aime ceci
Posté 17 mai 2025 - 20:39
J'ai pas souvenir de voir un seul message souhaitant une descente en ProD2. Et comme dit darkminimouf, je pense qu'aucun supporter de l'ASM ne souhaite que le club descende, quel que soit l'opinion qu'on peut avoir d'Urios (et je dis ca en tant que membre officiel du club des mauvais supporters qui n'ont rien a faire ici et doivent aller supporter un autre club, selon certains).
J'ai clairement lu des commentaires, plus tôt dans la saison, souhaitant des défaites pour qu'Urios soit viré.
- Luernios aime ceci
Posté 17 mai 2025 - 20:40
Rien vu de ce match mais les 5 points acquis suffisent à mon bonheur.
Posté 17 mai 2025 - 20:40
Match pas très jojo … une ASM moyennasse plume une USAP nulle !
A suivre …
Posté 17 mai 2025 - 20:41
J'ai clairement lu des commentaires, plus tôt dans la saison, souhaitant des défaites pour qu'Urios soit viré.
Peut-etre des defaites sur certains matchs, j'ai pas de souvenir particulier, mais c'est possible. Je trouve qu'il y a un gros pas ensuite avec souhaiter une relegation, qui je pense est beaucoup plus impactante pour le club clairement.
Et plus largement, je crois pas qu'il y ait qui que ce soit ici qui deteste Urios plus qu'il n'aime l'ASM.
Posté 17 mai 2025 - 20:42
Peut-etre des defaites sur certains matchs, j'ai pas de souvenir particulier, mais c'est possible. Je trouve qu'il y a un gros pas ensuite avec souhaiter une relegation, qui je pense est beaucoup plus impactante pour le club clairement.
Et plus largement, je crois pas qu'il y ait qui que ce soit ici qui deteste Urios plus qu'il n'aime l'ASM.
Il y en a qui adorent, par dessus tout, avoir raison.
- sly86, sékito sancy, Bad Zé et 2 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users