Lorsqu'on veut donner des infos on les donne concrètement, les sous entendus et autres allusions ne font que discréditer leur auteur.
Porteur de doute ou d'interprétations à la mort moi le nœud. Tu sais vraiment, tu dis clairement ou tu fermes ta gueule, un chat ça s’appelle un chat.
Évidemment je ne m'adresse pas personnellement à toi.
Je suis assez peu assidu sur les différents propos relatifs à tout ça, tenus en ce lieu, au bout d'un moment ça gave, ça devient un sketch illisible.
Bazooka, je suis très souvent raccord avec toi.
Mais pas là.
Sur le forum, on échange bien sur des faits réels, sourcés. On a même un topic spécial pour ça.
Mais la plupart d'entre nous donnent leurs opinions, leurs ressentis, leurs interprétations,.... . Rien de concret et pas plus ni pas moins que ce qu'on lit sur le midol ou dans La Montagne
Mais, si elles vont à contre-sens de l'opinion générale les bien-pensants crient haro sur le baudet.
Driou, puisqu'il s'agit de lui n'est ce pas ? Driou nous a fait part de ses impressions, de celles de ses relations, des infos qu'il a entendu ici ou là, vraies ou fausses.Et alors ?
Comme beaucoup ici, il a peut-être dit des conneries et peut-être quelques vérités.
Quand je lit les critiques actuelles sur l'ASM, sur son Président, son Big 5, son Manager, j'y retrouve pas mal des reproches faits à l'époque. Même s'ils étaient un peu enflammés, un peu provocants, un peu exagérés, un peu mal formulés.
Des propos de jeunes quoi, impulsifs, passionnés exactement ce qu'on aime chez tous nos jeunes gars qu'on voudrait voir jouer.