Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7047 replies to this topic

#1861 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 09:50 AM

Je pense que avec les blessures de mamie Belleau sera titulaire très souvent la saison prochaine. Si il fait la même saison je serais pas choquer de le voir prolonger. Avec guillhot en 3 pour 25/26 il manquerait plus que notre perle rare.

Belleau n°1; pourquoi pas. Il est très largement au niveau du club.

Mais il faut trouver 1 botteur très fiable. On dira qu'Urda est notre botteur n°2.

#1862 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 10:31 AM

Perso, le crédit que j'avais pour URIOS s'amenuise de jour en jour :huh: ....Cette obstination à refuser de prendre un 10 pour garder URDA est une aberration totale....Franchement, l'image que j'avais du club est sérieusement écornée depuis longtemps, et je suis comme bcq totalement désabusé par la gestion du club... :crying:

Moi perso le peu de crédit que j'avais encore pour lui s'est totalement épuisé dimanche à 18h45, pas tant à cause des résultats en eux-mêmes que de sa gestion des troupes qui va à l'inverse de toute logique, qu'elle soit sportive ou humaine.

Fait chier...
  • guinness, bazooka and Francoisbougnat like this

#1863 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,837 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 10:32 AM

Plein le cul
  • Gourine63 likes this

#1864 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 10:45 AM

Lorsqu'on veut donner des infos on les donne concrètement, les sous entendus et autres allusions ne font que discréditer leur auteur.

Porteur de doute ou d'interprétations à la mort moi le nœud. Tu sais vraiment, tu dis clairement ou tu fermes ta gueule, un chat ça s’appelle un chat.

Évidemment je ne m'adresse pas personnellement à toi.

Je suis assez peu assidu sur les différents propos relatifs à tout ça, tenus en ce lieu, au bout d'un moment ça gave, ça devient un sketch illisible.

Bazooka, je suis très souvent raccord avec toi.

Mais pas là.

Sur le forum, on échange bien sur des faits réels, sourcés. On a même un topic spécial pour ça.

Mais la plupart d'entre nous donnent leurs opinions, leurs ressentis, leurs interprétations,.... . Rien de concret et pas plus ni pas moins que ce qu'on lit sur le midol ou dans La Montagne

Mais, si elles vont à contre-sens de l'opinion générale les bien-pensants crient haro sur le baudet.

Driou, puisqu'il s'agit de lui n'est ce pas ? Driou nous a fait part de ses impressions, de celles de ses relations,  des infos qu'il a entendu ici ou là, vraies ou fausses.Et alors ?

Comme beaucoup ici, il a peut-être dit des conneries et peut-être quelques vérités.

Quand je lit les critiques actuelles sur l'ASM, sur son Président, son Big 5, son Manager, j'y retrouve pas mal des reproches faits à l'époque. Même s'ils étaient un peu enflammés, un peu provocants, un peu exagérés, un peu mal formulés.

Des propos de jeunes quoi, impulsifs, passionnés exactement ce qu'on aime chez tous nos jeunes gars qu'on voudrait voir jouer.

• guinness, cocotte 63, bazooka and 6 others like this

#1865 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 12:27 PM

Provence accepterait peut-être de nous rendre Plisson, si on leur file Urda.
Urda + Gopperth 79 ans à eux deux. Le gouvernement parle de prime pour l'emploi des seniors, je pense que Provence pourrait en bénéficier.
Bon après, avec Plisson, on gagne en âge et... C'est tout.

#1866 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 13:45 PM

Moi je dis juste que ton scénario ressemble pas mal à ce que Driou dit depuis un moment, j'ai pas de certitudes non plus. 

Sa com est encore plus catastrophique que celle du club et a rendu son propos autant inaudible que sujet à caution.

#1867 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 13:47 PM

Provence accepterait peut-être de nous rendre Plisson, si on leur file Urda.
Urda + Gopperth 79 ans à eux deux. Le gouvernement parle de prime pour l'emploi des seniors, je pense que Provence pourrait en bénéficier.
Bon après, avec Plisson, on gagne en âge et... C'est tout.

Et en jiff. Pour le reste il vaut mieux Urda

#1868 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 13:52 PM

Bientôt, l'ASM sera l'équipe du Groland, constituée que de vieux ...

Y a mieux

Perso, le crédit que j'avais pour URIOS s'amenuise de jour en jour :huh: ....Cette obstination à refuser de prendre un 10 pour garder URDA est une aberration totale....Franchement, l'image que j'avais du club est sérieusement écornée depuis longtemps, et je suis comme bcq totalement désabusé par la gestion du club... :crying:

La même, la compo pour aller au RCT lui a pour ce qui me concerne cramé tout crédit, le coaching tardif au regard de la perf, n'a fait qu'enfoncer le clou.

• guinness likes this

#1869 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 14:11 PM

Bazooka, je suis très souvent raccord avec toi.

Mais pas là.

Sur le forum, on échange bien sur des faits réels, sourcés. On a même un topic spécial pour ça.

Mais la plupart d'entre nous donnent leurs opinions, leurs ressentis, leurs interprétations,.... . Rien de concret et pas plus ni pas moins que ce qu'on lit sur le midol ou dans La Montagne

Mais, si elles vont à contre-sens de l'opinion générale les bien-pensants crient haro sur le baudet.

Driou, puisqu'il s'agit de lui n'est ce pas ? Driou nous a fait part de ses impressions, de celles de ses relations,  des infos qu'il a entendu ici ou là, vraies ou fausses.Et alors ?

Comme beaucoup ici, il a peut-être dit des conneries et peut-être quelques vérités.

Quand je lit les critiques actuelles sur l'ASM, sur son Président, son Big 5, son Manager, j'y retrouve pas mal des reproches faits à l'époque. Même s'ils étaient un peu enflammés, un peu provocants, un peu exagérés, un peu mal formulés.

Des propos de jeunes quoi, impulsifs, passionnés exactement ce qu'on aime chez tous nos jeunes gars qu'on voudrait voir jouer.

Je fais acte de contrition, je ne voulais en aucun cas blesser qui que ce soit.

C'est vrai que le mélanges des genres entre opinions, ressentis, infos démenties m'a bien agacé.

J'ai fini par y discerner et encore aujourd'hui des règlements de compte à la con, y a quand même de ça...

Effectivement Driou (je n'ai bien évidemment rien contre le gamin) le forumeur m'a saoulé mais j'avais fini par lâcher l'affaire et faire abstraction de son propos, me contentant la plupart du temps d'un like sur une mine.

Je suis pour le coup bien raccord avec l'ensemble de ton post et en particulier tes deux dernières phrases.

La com est un art que je ne maîtrise pas moi non plus.  :hat:

• Rugby ? likes this

#1870 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,461 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 14:31 PM

Sa com est encore plus catastrophique que celle du club et a rendu son propos autant inaudible que sujet à caution.

C'est sans doute vrai, avec la subtilite que lui n'a pas un groupe de personnes payees pour faire cette com  :lol:  :lol:  (c'est un peu gratuit j'avoue, parce que sur les reseaux sociaux au moins la com du club s'est un peu amelioree ces derniers mois, bon reste le site web, puis tout le reste du club a regler..) 

#1871 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,504 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 14:58 PM

Le truc avec les infos off... c'est que ce ne sont que des discussions du moment avec des personnes bien placées, quelques fois décisionnaires ou en partie, c'est pas si simple à retranscrire, et ça ne reste que des discussions, pas une preuve concrète avec dans les mains le contrat du joueur.

Moi on m'avait clairement dit que l'ASM recruterait en 10 pour sûr, puis plus rien... et enfin dernièrement qu'il n'y en aura pas cette saison mais que ça sera pour l'an prochain... tu m'étonnes vu qu'ils seront les 3 actuels en fin de contrat.

C'est aussi pour ça que l'hypothèse du contrat d'Urda en vrai +2 déguisé en 1+1, prend de l'épaisseur entre les communications de CU, l'histoire de la prolongation à l'automne, le fait de faire venir ton homme clé de ta carrière avec sa petite famille juste pour 10 ou 11 mois...ça prend pas !

Sur le forum c'est compliqué de retranscrire une discussion privée pour donner une info à tout le monde... alors tu fais des allusions, tu le postes comme ça à la va-vite... Et puis, il y a tellement d'enjeux, de discussions, de négociations derrière que tant que c'est pas signé.

• Rugby ? and nelsTDM63 like this

#1872 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 15:00 PM

Bon, actons que pour un 10, c'est cuit pour 2024-2025. Projetons nous sur 2025-2026. 

Urda : devrait arrêter (?  :huh: )

Belleau : devrait rester au niveau actuel. Globalement fait la maille dans le jeu, mais peu fiable au but. Même à ce niveau voudra-t-on le prolonger/voudra--t-il rester ? 

Giral : même en jouant beaucop, il ne deviendra probablement le crack qui tient l'équipe

Guilhot : déjà s'il affiche quelques feuilles de match, on sera content. 

Donc globalement on doit trouver 1-2 10 de très bon niveau. 

En Jiff, jalibert sur le marché. 

Je pense que les tournées des nations du sud vont un peu donner le là des mecs qui risquent d'être bloqués ou pas en équipe nationale. Le fait de voir un Aidan Morgan partir et sacrifier une éventuelle place en Black montrent que des choses emblent déjà clarifiées. 

#1873 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 15:05 PM

Le seul vrai problème de Belleau c'est le but aléatoire selon le sens où ses lacets sont tournés.

Tu mets Belleau en 10 à la place de Urda, un gros 15 buteur à la Ramos ou Jaminet et une paire de centre joueuse (j'aimerais voir Darri-Belaubre dès le coup d'envoi perso) et t'as réglé 90% de nos problèmes actuels selon moi.
  • Rugby ?, jm12 and Tonyasm! like this

#1874 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 17:47 PM

Alors je viens de voir que le SF récupère Carbonel ET Foursans........

#1875 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,079 posts
  • Mon club:

Posted 04 June 2024 - 17:50 PM

Inaudible pour ceux qui ne veulent pas entendre, moi chuis neutre, je ne réagis pas avec la meme sensibilité qu'un "vrai" Jaunard, du coup je lis avec plus de distance, meme si des fois c'était plutot à charge pour Urios, faut bien reconnaitre que maintenant les sulfateuses sont de sortie et ça arrose bien plus fort que Driou. ^_^

• Rugby ? and nelsTDM63 like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users