Va falloir se faire à l'idée, hormis Jalibert, il n'y a aucun 10 en fin de contrat

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posté 10 octobre 2024 - 09:20
Posté 10 octobre 2024 - 09:44
Va falloir se faire à l'idée, hormis Jalibert, il n'y a aucun 10 en fin de contrat
L'an dernier y'avait Segonds / Aucagne en fin de contrat + Carbonnel et Miotti dispos.
Mais Urios a préféré activer le +1 de son copain Urda. Ce qui est à mon sens un véritable scandale compte tenu du niveau de jeu de celui-ci. Et c'est pas un 100% au pied contre Toulon qui me fera changer d'avis.
Cette année on avait aussi Garcia, qui pour moi est au-dessus de Hervé.
- Camille63 aime ceci
Posté 10 octobre 2024 - 10:14
Je te rejoins sur le fait que c'est tout de même une plus-value, mais ça ne colle pas au discours ambitieux. Il faudrait annoncer un ou deux noms de grandes envergure. En tant que supporters on se sent déclassé, tout le monde recrute des noms sauf nous. Tu ne peux pas avoir un discours ambitieux et ne pas le démontrer par un recrutement ambitieux.
Les gars sont pas arrivés qu'ils sont déjà descendu en fleche .... franchement Hervé à la place de Belleau ne pas voir la plus value ne serait ce que sur la longueur de jeu au pied (qui nous fait quand même cruellement defaut).
Pour Plummer je me rangerai à l'avis de Buckaroo qui le suit régulierement mais là aussi on remplace Urda 38 ans ... on cherche pas à remplacer N'Tamack ou Jallibert.
Un Barassi pisté, ça c'est déjà plus enthousiasmant, mais il va falloir concrétiser. Les meilleurs effectifs sont en haut de tableau et si on ne recrute pas des joueurs connus et de haut niveau, même nos meilleurs jeunes finiront par rejoindre, Toulouse, l'Ubb, La Rochelle ou Toulon et on ne sera plus qu'un club tremplin.
Toulouse a rebâtit son effectif, après un trou noir, avec des jeunes mais encadrés par des joueurs de très haut niveau, internationaux, qui les ont tiré vers le haut.
On nous parle également du territoire et on laisse passer Aucagne, Vichyssois de naissance, un Briatte, en fin de contrat cette saison, pour remplacer Fischer, je trouve que la piste serait intéressante, c'est un leader, solide, peu blessé, en pleine force de l'âge.
Guest_Driou63_*
Posté 10 octobre 2024 - 10:18
Je te rejoins sur le fait que c'est tout de même une plus-value, mais ça ne colle pas au discours ambitieux. Il faudrait annoncer un ou deux noms de grandes envergure. En tant que supporters on se sent déclassé, tout le monde recrute des noms sauf nous. Tu ne peux pas avoir un discours ambitieux et ne pas le démontrer par un recrutement ambitieux.
Un Barassi pisté, ça c'est déjà plus enthousiasmant, mais il va falloir concrétiser. Les meilleurs effectifs sont en haut de tableau et si on ne recrute pas des joueurs connus et de haut niveau, même nos meilleurs jeunes finiront par rejoindre, Toulouse, l'Ubb, La Rochelle ou Toulon et on ne sera plus qu'un club tremplin.
Toulouse a rebâtit son effectif, après un trou noir, avec des jeunes mais encadrés par des joueurs de très haut niveau, internationaux, qui les ont tiré vers le haut.
On nous parle également du territoire et on laisse passer Aucagne, Vichyssois de naissance, un Briatte, en fin de contrat cette saison, pour remplacer Fischer, je trouve que la piste serait intéressante, c'est un leader, solide, peu blessé, en pleine force de l'âge.
Désolé de te couper dans ton élan de joie, j'espère que cela sera pour plus tard dans la saison.
Mais Barassi ne viendra pas, je pense même qu'on a finalement jamais été à fond sur le dossier. Briatte devrait prolonger à Paris de ce qu'il se dit.
Posté 10 octobre 2024 - 10:22
L'an dernier y'avait Segonds / Aucagne en fin de contrat + Carbonnel et Miotti dispos.
Mais Urios a préféré activer le +1 de son copain Urda. Ce qui est à mon sens un véritable scandale compte tenu du niveau de jeu de celui-ci. Et c'est pas un 100% au pied contre Toulon qui me fera changer d'avis.
Cette année on avait aussi Garcia, qui pour moi est au-dessus de Hervé.
Segonds remplaçant à Bayonne, Garcia 3eme ouvreur de Bordeaux, Miotti venant d'Oyonnax, tous ces joueurs sont plus forts qu'Enzo Hervé pour toi?
C'est du même acabit pour moi
Pour info Aucagne avait une proposition de contrat de notre club ainsi que du LOU, il a préféré Perpignan.
Posté 10 octobre 2024 - 10:27
Segonds remplaçant à Bayonne, Garcia 3eme ouvreur de Bordeaux, Miotti venant d'Oyonnax, tous ces joueurs sont plus forts qu'Enzo Hervé pour toi?
Pour info Aucagne avait une proposition de contrat de notre club ainsi que du LOU, il a préféré Perpignan.
Il y a deux sujets. La prolongation d'Urda l'été dernier et le recrutement de la doublure pour l'an prochain à la place de Belleau.
Pour la doublure de l'an prochain. Garcia plus fort qu'Enzo Hervé => Oui pour moi.
Pour le remplacement d'Urda l'été dernier. Segonds / Aucagne / Miotti plus forts que Urda 39 ans blessé 2/3 de la saison => Oui pour moi également.
Posté 10 octobre 2024 - 11:21
Non Buckaroo lui a envoyé des vidéos de Belleau pour lui faire comprendre qu'on ne prenait pas des rigolos chez nous.
Vous êtes de grands malades 🤣🤣🤣
Posté 10 octobre 2024 - 11:23
pourtant yavékafalékon lui proposer un contrat
Posté 10 octobre 2024 - 11:53
A quel moment de l'année ?
A la place d'Urda ?
Posté 10 octobre 2024 - 12:04
et ils ne courent pas la rue non plus dans les autres championnats. Je parle bien sûr du fameux gros 10 qu'on amis 2 ans à ferrer.
Posté 10 octobre 2024 - 12:06
Alors c'est quoi ce discours de Retière qui a clairement dit que l'Asm n'était pas intéressé, qu'il ne correspondait pas au projet de jeu... Tu veux dire qu'on s'est fait éconduire par un joueur issue du territoire, évoluant en ProD2 et que pour ne pas écorner un peu plus l'image du club, Retière a fait de la fausse barbe ?Segonds remplaçant à Bayonne, Garcia 3eme ouvreur de Bordeaux, Miotti venant d'Oyonnax, tous ces joueurs sont plus forts qu'Enzo Hervé pour toi?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 octobre 2024 - 12:16
Alors c'est quoi ce discours de Retière qui a clairement dit que l'Asm n'était pas intéressé, qu'il ne correspondait pas au projet de jeu... Tu veux dire qu'on s'est fait éconduire par un joueur issue du territoire, évoluant en ProD2 et que pour ne pas écorner un peu plus l'image du club, Retière a fait de la fausse barbe ?
Quand une jolie fille te dit non, le mieux c'est de dire à tes potes que t'étais pas intéressé...
Aucun info
C'est pour la blague
Urios aussi a dit qu'il n'était pas intéressé
Comme pour Miotti qui avait signé un pré-contrat avec nous...
Posté 10 octobre 2024 - 12:17
Alors c'est quoi ce discours de Retière qui a clairement dit que l'Asm n'était pas intéressé, qu'il ne correspondait pas au projet de jeu... Tu veux dire qu'on s'est fait éconduire par un joueur issue du territoire, évoluant en ProD2 et que pour ne pas écorner un peu plus l'image du club, Retière a fait de la fausse barbe ?
Quel discours et quelle lisibilité on a données au joueur ou à d'autres : belleau est là, on a un jeune (Giral), et Urda était là aussi. Pourquoi le mec viendrait être 2e voire 3e ouvreur, sans aucune garantie ? Ca plus un salaire + le charme de la Catalogne.
Posté 10 octobre 2024 - 12:20
Quel discours et quelle lisibilité on a données au joueur ou à d'autres : belleau est là, on a un jeune (Giral), et Urda était là aussi. Pourquoi le mec viendrait être 2e voire 3e ouvreur, sans aucune garantie ? Ca plus un salaire + le charme de la Catalogne.
ah c'est sur que la Jonquera c'est pas le Lioran
Posté 10 octobre 2024 - 12:23
Voilà le discours que je lui aurais tenu.Quel discours et quelle lisibilité on a données au joueur ou à d'autres : belleau est là, on a un jeune (Giral), et Urda était là aussi. Pourquoi le mec viendrait être 2e voire 3e ouvreur, sans aucune garantie ? Ca plus un salaire + le charme de la Catalogne.
Belleau il a pas de pied, en plus il a laissé pousser la moustache il est bien dégueulasse, le "vieux" commence à être en rade, on le met dans frigo entre deux matchs, ils sont tout deux en fins de contrat l'année suivante, a toi de leur botter le cul pour t'installer.
Cette année on te signe un contrat un peu léger et on t'augmente ton salaire dès la saison suivante, quand les deux autres auront pris le large, parce qu'ils nous ont plombé le salary cap les deux lascars pour cette saison.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users