Quand on voit l'age des 10 en Nouvelle Zelande potentiellement prêt pour la CDM 2027 (avec projection de leur age à cette date)
Barrett : 36 ans (sous contrat Fédé 2027...) = BLUES (retour pour le championnat prochain)
MoUnga : 33 ans
McK : 32 ans (cous contrat 2025)
Perefota : 30 ans = BLUES (qui joue 50% en 15)
Plummer : 29 ans = BLUES
Statistiquement, avec la nouvelle-zélande et le réservoir, il y a quand même bcp de chance qu'une nouvelle perle voit le jour très très rapidement et prenne le 10 en sélection
On a sur les dernières sélections u20 par exemple :
Riley WILLIAMS = BLUES, 23 ans pour la CDM (remplaçant sur les 2 dernières CDM u20)
Cooper GRANT, Crusaders, 23 ans pour la CDM
et surtout
Taha KEMARA, Crusaders, 23 ans pour la CDM (déjà 7 matchs de SuperRugby, 1 selection Maorie)
Rico SIMPSON = BLUES, presque 22 ans pour la CDM (8 matchs sur la dernière NPC, 2 essais), titulaire
Je dirais plutôt qu'Harry Plummer est coincé entre 2 super générations de 10 aux Blues et chez les Black et qu'il faut qu'il s'efface (son style est assez différent de ses concurrents)
Faut lire les posts précédents quand même (depuis 1 an
, bon si tu lis ceux d'hier et ceux de Buckaroo ça suffira)
Si tu as une heure à perdre c'est une finale qu'il a gagné (au moins 8 joueurs de la finale ont joué hier ? contre la France)
https://www.youtube....h?v=yKkEtOVwmNU
Bon, je viens de mater le match en accéléré.
Difficile de se faire une idée sur un match. Mais de ce que j’ai vu, son équipe est ultra dominatrice devant ( le 4 mama

) , et derrière ça avance à chaque impact.
Ça joue avec des blocs d’avant sur chaque attaque, donc il a pas la maîtrise du jeu ballon en main. Néanmoins, c’est lui qui place les blocs et place les joueurs des lignes arrières.
Ballon au pied c’est pas le jeu le plus long que j’ai vu, mais c’est pas horrible.
Après efficacité face au perche.