Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#4891 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2024 - 14:56

Si c'est du + 1 comme celui de Urda, ça fait bien trois  :D

C'est clair... Et puis si ce n'est pas 3 ans, il partira avec des indemnités. Bien calculé puisqu'il a dans ses projets d'acheter un deuxième domaine viticole.

#4892 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 581 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 15:05

Article du midol :
Lattente touche à sa fin. En quête dun demi douverture depuis de longs mois, Clermont a enfin trouvé son futur ouvreur. Selon nos informations, Harry Plummer a récemment visité les installations du club auvergnat devrait sengager dans les prochaines semaines avec lASM. Le numéro 10 des Blues dAuckland (26 ans) sort dune magnifique saison avec la franchise néo-zélandaise, couronnée dune victoire finale en Super Rugby.

Un profil "10-12" porteur de ballons
Depuis le départ de Camille Lopez, en 2022, Clermont sest attaché les services de trois ouvreurs (Anthony Belleau, Jules Plisson et Benjamin Urdapilleta) avec plus ou moins de réussite, même si lancien Castrais est vite devenu le leader dans la hiérarchie. Alors quil partira à la fin de la saison et que le sort de Belleau nest pas encore acté, les dirigeants de lASM ont affiché clairement leur volonté de dénicher un quatrième demi douverture. Avec Harry Plummer, Christophe Urios pourra compter sur un profil offensif, également capable de jouer au centre si besoin. Des caractéristiques différentes de George Ford, dont les négociations nauront finalement jamais abouti, et de Tomas Albornoz, le numéro 10 de lArgentine, réputé pour son côté créateur ballon en main.

All Black depuis septembre
Harry Plummer a été formé chez les Auckland Blues et na jamais quitté sa ville de cur, avec six saisons daffilée au compteur depuis sa première apparition en 2018. Sous les ordres de Vern Cotter, Plummer a été le guide des Blues et a même été élu meilleur joueur de la saison par les supporters du club dAuckland. Ses prestations lui ont dailleurs ouvert les portes des All Blacks, avec une première sélection en septembre 2024, face à lAustralie. Prévu pour jouer avec les All Blacks XV (léquipe de développement néo-zélandaise), Plummer sest blessé et na pas pu jouer contre la Géorgie. "Harry a été énorme cette saison ! Il y a une complicité folle entre nous. On peut compter sur lui, il a un très bon jeu au pied et il est costaud en plus. On a eu pas mal de joueurs contactés, cest le jeu, mais cest normal. Harry a encore une année avec nous, jespère le garder deux voire trois ans, mais après il y a une réalité économique du rugby à prendre en compte" déclarait lancien manager de Clermont dans un entretien exclusif accordé à Rugbyrama.

Ce dossier de louvreur en passe dêtre bouclé, la direction clermontoise devrait maintenant se pencher sur un autre grand chantier pour la saison à venir : la troisième ligne, avec cinq joueurs en fin de contrat (Sowakula, Lee, Yato, Kremer, Fischer). Pita-Gus Sowakula a déjà affirmé quil souhaitait rester à lASM.
  • Binche63, layathollah, Sushi et 3 autres aiment ceci

#4893 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2024 - 15:10

Article du midol :
Lattente touche à sa fin. En quête dun demi douverture depuis de longs mois, Clermont a enfin trouvé son futur ouvreur. Selon nos informations, Harry Plummer a récemment visité les installations du club auvergnat devrait s'engager dans les prochaines semaines avec l'ASM. Le numéro 10 des Blues dAuckland (26 ans) sort dune magnifique saison avec la franchise néo-zélandaise, couronnée dune victoire finale en Super Rugby.

Il est venu visiter mais n'a pas encore signé. On n'est donc pas à l'abri d'un revirement de situation. :ermm: La visite d'Albornoz est prévue à quelle date, au cas où ? :D

#4894 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 814 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 15:13

mais du coup pour le top 10 mondial on est sur qui ?

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#4895 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 490 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 15:27

Hervé on t'a dit !!

#4896 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 921 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 15:46

Enfin un grandix à Clermont ?

#4897 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 389 messages

Posté 17 novembre 2024 - 16:05

C est bien ce qu il me semblait, le contrat n est pas signé.

#4898 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 151 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:15

On peut encore remercier Vernon Cotter...

Apres nous avoir amener le premier titre séculaire il va sauver le club , Vern nous fait une fleur ,il a du parler de nous en bien  à Harry...

c'est enfin signé...

remarque c'est pas con ,il envoie sont meilleur élément et vient nous rejoindre dans quelques temps, c'est cool...

#4899 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:26

Un fil qui résume plutôt bien ce que les kiwis pensent de lui :
https://www.reddit.c.../?show=original

En gros:

- Ses détracteurs disent qu'il est ennuyeux au possible, et que la seule raison pour laquelle il a attiré l'attention la saison passée, c'est parce que les Blues de Cotter ont écrasé tout le monde avec leur jeu ultra restreint.

- Ses admirateurs disent qu'au contraire, c'est parce qu'il évolue dans cette équipe au jeu restrictif, que, en bon soldat de Cotter, il ne déploie pas un jeu ambitieux. Un commentaire dit que sous l'entraîneur précédent des Blues, Plummer jouait peu mais envoyait du beau rugby.

Tous s'accordent à dire qu'il est costaud, qu'il se donne, et qu'il a amélioré sa fiabilité sur les jeux au pied et le tir au but.

Ok on a recruter Didier Deschamps

#4900 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 novembre 2024 - 16:28

Perso, plummer ça me plaît bcp.
Et le poste de 10 est tellement sinistré...
  • twiX, ESQ4, ValentinUSMV et 2 autres aiment ceci

#4901 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 199 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:31

On peut encore remercier Vernon Cotter...

Apres nous avoir amener le premier titre séculaire il va sauver le club , Vern nous fait une fleur ,il du parler de nous en bien de nous à Harry...

c'est enfin signé...

remarque c'est pas con ,il envoie sont meilleur élément et vient nous rejoindre dans quelques temps, c'est cool...

Après quand tu voix la différence de salaire entre la France est la NZ hors pour les grandes stars ils ne peuvent pas lutter

#4902 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 921 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:31

Le dernier 10 all black cétait Mike Delany cest ça ?

#4903 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 893 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:36

Perso, plummer ça me plaît bcp.
Et le poste de 10 est tellement sinistré...

Pareil, mieux que les autres noms cités. C'est sans garantie de succès, mais ça a le mérite d'être une option qui fait un peu envie. Ça peut être rigolo 

Maintenant reste plus qu'à éviter Hervé à tout prix 

Non on a eu machin qui jouait à Toulouse, son nom m'échappe 

#4904 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 581 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:37

Chez nous ? Non c'était le grand McAlister.. ou du moins son sosie

On a eu Stephen Brett aussi mais je ne crois pas qu'il était all black
  • Guédel aime ceci

#4905 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 16:37

Pareil, mieux que les autres noms cités. C'est sans garantie de succès, mais ça a le mérite d'être une option qui fait un peu envie.
Maintenant reste plus qu'à éviter Hervé à tout prix 

Non on a eu machin qui jouait à Toulouse, son nom m'échappe 

MacAlister enfin plutôt son clone fantôme.

Grand joueur a Sale ou Toulouse, très très moyen chez nous.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users