Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#4876 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,558 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:09 PM

Tu penses que les 5 jeunes vont monter la saison prochaine ?

Perso , cette idée me plaît beaucoup car ça amènerait beaucoup de fraîcheur et vitesse derrière, chose qu'il manque cruellement.

Et je te rejoins, sur le fait de continuer à étoffer le pack

Au moins 2 seront toujours là
Les 2 plus jeunes
Si on garde pas Tutuvuli je n'y comprendrais rien car on le garde sur le potentiel et je pense qu'il bosse bien
Fall oui car c'est notre joueur EDF Seven avec le potentiel pour bosser sa défense et son endurance
Mey ça dépend de lui surtout et sa capacité à bosser quantitativement pour le coach
  • rugbyasm77 likes this

#4877 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:18 PM

Un fil qui résume plutôt bien ce que les kiwis pensent de lui :
https://www.reddit.c.../?show=original

En gros:

- Ses détracteurs disent qu'il est ennuyeux au possible, et que la seule raison pour laquelle il a attiré l'attention la saison passée, c'est parce que les Blues de Cotter ont écrasé tout le monde avec leur jeu ultra restreint.

- Ses admirateurs disent qu'au contraire, c'est parce qu'il évolue dans cette équipe au jeu restrictif, que, en bon soldat de Cotter, il ne déploie pas un jeu ambitieux. Un commentaire dit que sous l'entraîneur précédent des Blues, Plummer jouait peu mais envoyait du beau rugby.

Tous s'accordent à dire qu'il est costaud, qu'il se donne, et qu'il a amélioré sa fiabilité sur les jeux au pied et le tir au but.
  • frednirom and xdderf63 like this

#4878 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,558 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:22 PM

En gros:
- Ses détracteurs disent qu'il est ennuyeux au possible, et que la seule raison pour laquelle il a attiré l'attention la saison passée, c'est parce que les blues de Cotter ont écrasé tout le monde avec leur jeu ultra restreint.
- Ses admirateurs disent qu'au contraire, c'est parce qu'il évolue dans cette équipe au jeu restrictif, que, en bon soldat de Cotter, il ne déploie pas un jeu ambitieux. Un commentaire dit que sous l'entraîneur précédent des Blues, Plummer jouait peu mais envoyait du beau rugby.

Tous s'accordent à dire qu'il est costaud, qu'il se donne, et qu'il a amélioré sa fiabilité sur les jeux au pied et le tir au but (un effet de la confiance du coach ?).

Bien résumé
Difficile de se faire une idée directrice
Il est vraiment entre le 10 et la 12 ce qui peut être intéressant à l'avenir pour remplacer Moala Simone avec un 12 avec un pied et un 10 plus joueur (pour Ptopto et moi...)

En tout cas, et même Buckaroo le dit, il est sur la pente ascendante de sa carrière

On trouve également une trace d'un passage aux Harlequins mais je ne me souviens pas du contexte et de l'époque et la durée (post Covid ?)

#4879 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,697 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:23 PM

L'ASM propose aussi des contrats de 3 saisons, voire 2+1 :

Simone : 2+1

Fouyssac : 3

Hamdaoui : 3

Raka : 2+1.

Urios 2+1 ^_^

#4880 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:37 PM

On trouve également une trace d'un passage aux Harlequins mais je ne me souviens pas du contexte et de l'époque et la durée (post Covid ?)

Apparemment ça date de 2018, alors qu'il avait 20 ans. Il s'est juste entraîné avec les Harlequins pendant l'inter-saison néo-zélandaise, dans le cadre d'un partenariat:
https://m.youtube.co...h?v=ZB5dwXbW6FY
"During The Blues off-season, New Zealand U20s fly-half Harry Plummer spent some time training with the Club as part of our partnership with New Zealand Rugby."
  • xdderf63 likes this

#4881 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 17 November 2024 - 13:40 PM

Urios 2+1 ^_^

Je l'avais oublié ! :lol:

Et encore si on avait écouté Urios, on partait directement sur du 3 ans... 

#4882 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,184 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:47 PM

Au moins 2 seront toujours là
Les 2 plus jeunes
Si on garde pas Tutuvuli je n'y comprendrais rien car on le garde sur le potentiel et je pense qu'il bosse bien
Fall oui car c'est notre joueur EDF Seven avec le potentiel pour bosser sa défense et son endurance
Mey ça dépend de lui surtout et sa capacité à bosser quantitativement pour le coach

Les deux vont passer JIFFs la saison pro en plus non ?

#4883 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,558 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 13:51 PM

Les deux vont passer JIFFs la saison pro en plus non ?

Oui
On a essayé de les prêter cette saison mais...
  • Borromyr likes this

#4884 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,083 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:05 PM

je parle pas d'Urios 

je parle de retrouver nos valeurs perdues ancrées dans notre ADN 

quel ADN? le large-large ou le monstre a 16 pattes?

#4885 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,184 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:05 PM

En gros:

- Ses détracteurs disent qu'il est ennuyeux au possible, et que la seule raison pour laquelle il a attiré l'attention la saison passée, c'est parce que les Blues de Cotter ont écrasé tout le monde avec leur jeu ultra restreint.

Tous s'accordent à dire qu'il est costaud, qu'il se donne, et qu'il a amélioré sa fiabilité sur les jeux au pied et le tir au but.

Peut être même plus à en dire visiblement pas mal le comparent à Pollard "pas étincelant mais très solide". D'autres sortent vraiment un gros et long jeu au pied (t'as un débat sur les pénalités "clutch" (n'est-ce pas je laisse voir qui aura la bonne correction) dans les phases éliminatoires, en plus de son physique assez puissant et de ses efforts défensifs.

Ce que certains lui reprochent vraiment c'est qu'ils reprennent l’argument "solide et fiable" en disant que c'est pour le coup la 1ere saison où il est à ce niveau et effectivement derrière un gros pack. Visiblement assez critiqué sur son niveau des années précédentes, ce qui va de paire avec la vidéo je pense où il parle de son côté perso, certains parlent d'absences en match visiblement les saisons passées toujours.

Y'a moyen qu'on ai peut être misé sur un très gros potentiel, encore jeune qui a su se révéler dernièrement pour attirer l’œil de sa sélection tout de même et qui correspondrait au fameux portrait robot recherché. Si il arrive avec la confiance et qu'on renforce encore un peu le pack à l'avenir, il pourra sans doutes très bien s'intégrer à la philo Urios

#4886 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,100 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:16 PM

un petit article sur la pubalgie de Farell et sont absence pendant quelque semaine.

https://www.lerugbyn...obox=1731847426

a la fin de l'article ils parlent de Antoine Gibert : sont traitement vis a vis de l'équipe pourrait le poussé a partir du racing (fin de contrat 2025).

je regarde pas les match dans le hangar a Jacquie, il vaux quoi ce joueur ?

#4887 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,581 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:28 PM

un petit article sur la pubalgie de Farell et sont absence pendant quelque semaine.

a la fin de l'article ils parlent de Antoine Gibert : sont traitement vis a vis de l'équipe pourrait le poussé a partir du racing (fin de contrat 2025).

Ce serait étonnant car il a prolongé la saison dernière avec le racing jusqu'en 2027.

Sinon c'est un bon joueur de top 14.
Il est capable de jouer 9 ou 10 , il possède une très bonne technique, bon face aux perches .
Il y a une vraie classe d'écart entre lui et Belleau/Hervé par exemple.

Il avait été sélectionné pour le 6 nations sans avoir eu la chance de jouer un match et depuis son retour au racing , il a commencé à rendre de moins bonnes copies .
Et cette saison, Lancaster lui préfère son fils ..

#4888 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:29 PM

Très bon joueur, hybride 9/10 style Elissalde fils, sauf que les temps sont moins à ce profil de joueur,  dans un effectif, c'est du pain bénie, mais et c'est son problème, moins dans un rôle de titulaire indiscutable que de polyvalent-utile! Je ne nous vois pas en mesure d'attirer ce type de joueur, actuellement, hélas!

#4889 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,477 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:37 PM

Je l'avais oublié ! :lol:

Et encore si on avait écouté Urios, on partait directement sur du 3 ans... 

Si c'est du + 1 comme celui de Urda, ça fait bien trois  :D

#4890 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,558 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 14:44 PM

Contacté l'an dernier
Il a resigné
Il était sur les convocation EdF
Next

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users