Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#4951 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 816 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:41

Ford donc recalé comme les champions de monde sudafs.
C'est quoi ces internationaux qui pensent qu'il suffit de donner son accord pour nous rejoindre !

https://www.lamontag...ccord_14597040/

wtf

ça fait 2 saisons qu'on vise Ford et quand il dit oui on refuse ??

#4952 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 413 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:41

J'ai beaucoup de mal a y croire pour Ford quand meme
  • ESQ4, La Berthe, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#4953 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2024 - 18:43

Fallait prendre les 2 ...... B)

J'ai pensé pareil. :D

Choix de riche. Et enfumage après nous avoir dit qu'on recruterait un Top 10 mondial. Bref.

#4954 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 816 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:44

J'ai beaucoup de mal a y croire pour Ford quand meme

tu penses que c'est la pravda qui essaie de faire passer le message que le club a toujours été en contrôle ?

• steph aime ceci

#4955 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 936 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:45

Sûrement moins cher et plus jeune ..tant mieux !!
Je préférerais toujours un NZ à un anglais !!!
  • gateau03, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#4956 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:46

tu penses que c'est la pravda qui essaie de faire passer le message que le club a toujours été en contrôle ?

Clairement. 

• steph, Silhouette et pims aiment ceci

#4957 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:47

Que ce soit LM ou le club à l'origine de cette info, ça apporte quoi de dévoiler les dessous d'une négo qui n'aboutit pas? Parce que dans l'autre sens, si tous les mecs qui nous ont mis un vent, s'en épanchent dans la presse, on va passer pour des clowns, une énième fois! :censure:  Quelle gestion de crotte dans notre com officielle comme officieuse! :crying: 

• steph, bazooka, Ottomobil et 2 autres aiment ceci

#4958 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 988 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:48

Moi je le dis depuis le début : 26 ans vs 31, y a pas photo.

#4959 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:49

Exceptionnel ! Même le FSB n'est pas aussi pointu pour disceminer ses fake news au milieu des bulletins d'infos occidentaux.
On touche au sublime dorénavant dans ce club, auparavant réputé pour son côté un peu paternel et suranné, ce qui au final faisait aussi son charme. Pour le plaisir, ce serait sympa un petit communiqué de la part de Ford...
  • guinness et Sushi aiment ceci

#4960 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:50

Moi je le dis depuis le début : 26 ans vs 31, y a pas photo.

Et 400k vs. 800k

#4961 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 566 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:52

wtf

ça fait 2 saisons qu'on vise Ford et quand il dit oui on refuse ??

Retière à un mail de Ford mais il n'y a pas la date 

Exceptionnel ! Même le FSB n'est pas aussi pointu pour disceminer ses fake news au milieu des bulletins d'infos occidentaux.
On touche au sublime dorénavant dans ce club, auparavant réputé pour son côté un peu paternel et suranné, ce qui au final faisait aussi son charme. Pour le plaisir, ce serait sympa un petit communiqué de la part de Ford...

Tous les médias vont reprendre le titre de LM

Il aura forcément la question outre-manche 

• Sushi et pims aiment ceci

#4962 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:52

Oui mais pourquoi cette com? Si Plummer, nous fait une Fourie ou une Naholo, on pourra se la coller sur l'oreille, avec Ford!

#4963 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 374 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:53

Donc si comme le dit LM cest le club qui a refusé Ford, on peut supposer que cest pour le tarif ?!

Donc il reste une marge de SC pour dautres recrues, dont un autre 10 ?
  • gateau03 aime ceci

#4964 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 816 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:53

Et 400k vs. 800k

si c'est l'autre version qu'est vraie (refus de Ford du coup on se rabat sur Plummer avec une belle offre) t'es toujours sûr de ces chiffres ?

#4965 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 18:56

Fake news du club ? 

https://www.lamontag...ccord_14597040/

Un jour on va avoir un titre :

L'ASM Clermont frappe fort en laisant partir Lanen et Sowakula alors que ceux ci voulaient rester

L'ASM Clermont frappe fort en ne recrutant aucun n°8 alors que Jack Conan l'irlandais avant donné son accord 

L'ASM Clermont frappe fort en recrutant Plummer au détriment de Ford qui avait aussi donné son accord

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvMjQvMjUvMjAwMDAwHarry Plummer portera le maillot de l'ASM Clermont la saison prochaine. © MICHAEL BRADLEY

Écouter l'article

00:00

En quête d'un ouvreur de standing pour la saison prochaine, l'ASM Clermont va bien recruter l'international néo-zélandais Harry Plummer (26 ans, 1 sélection), comme l'ont révélé nos confrères de Rugbyrama. Un choix fort de la part de l'ASM qui a priviligié le n°10 des Auckland Blues alors que, selon nos informations, lAnglais George Ford venait également de donner son accord.

C'était le principal chantier du recrutement de l'ASM Clermont pour la saison prochaine : la signature d'un ouvreur de niveau international, doté dun bon jeu au pied et efficace face aux perches Plusieurs noms avaient circulé ces derniers temps, comme nous l'évoquions en début de semaine : George Ford, Harry Plummer, Tomas Albornoz... Le choix du club auvergnat s'est finalement porté sur le Néo-Zélandais Harry Plummer, qui était en réalité la priorité des dirigeants auvergnats.

PUBLICITÉ

Les discussions étaient engagées depuis plusieurs mois, même si en parallèle le club a entretenu la piste menant à George Ford, louvreur international anglais. Ce dernier étant également d'accord pour rejoindre l'Auvergne, selon nos informations.
Le choix s'est finalement porté sur le Néo-Zélandais de 26 ans qui évolue avec la franchise des Auckland Blues avec laquelle il a remporté le Super Rugby en juin dernier. Le futur ouvreur clermontois, doté dun gros jeu au pied, capable aussi dévoluer au centre, a connu une année 2024 riche, puisqu'il a également honoré sa première sélection avec les All Blacks, le 21 septembre dernier, à l'occasion de la 5e journée du Rugby Championship face à l'Australie.
 Gros jeu au pied et capable d'évoluer au centre

Au début de ce mois de novembre, avant le test-match face à l'Irlande, il avait été appelé par Scott Robertson, le sélectionneur néo-zélandais, afin de compenser l'absence de Beauden Barrett, victime dune commotion quelques jours plus tôt face à lAngleterre. 

Rugby : Romeu, Nicol, Merceron... ces demis d'ouverture qui ont marqué l'histoire de l'ASM Clermont

Comme révélé par Rugbyrama, Harry Plummer s'est rendu en fin de semaine à Clermont où il a passé deux jours. Selon nos informations, il était  accompagné de ses parents et il a pu découvrir son nouvel environnement en effectuant plusieurs visites au club et en dehors. Visite qui a donc fini de convaincre chacune des deux parties de lier leurs futurs ensembles. 
Pour rappel, les deux ouvreurs les plus utilisés par l'ASM Clermont cette saison arriveront en fin de contrat en juin prochain. À 38 ans, Benjamin Urdapilleta a d'ores et déjà annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière. Concernant Anthony Belleau, arrivé en 2022 en Auvergne en provenance de Toulon, aucune décision n'a pour l'heure été prise.

Un article qui va nous attirer un troll

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users