Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#4981 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 17 November 2024 - 19:20 PM

Bon a priori, Ford avait aussi donné son accord mais on a privilégié Plummer.

A mon avis, c'est deux fois moins cher et bien plus jeune, donc le choix peut se comprendre.

Ford n'a jamais donné son accord

#4982 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Encore et toujours la critique, tout est bon pour baver sur le club, le recrutement, la com, la bière, c'est usant!!!
Profiter de la bonne nouvelle c'est pas suffisant ?
On s en branle de la Montagne!!!!

Ben non, merde! Quand on est un club pro, on maîtrise un peu mieux sa com, qu'on vienne pas nous expliquer que c'est La Montagne qui a géré ça! La nouvelle suffisait large à nous faire plaisir, pas besoin de nous servir ça avec un cheveu en plein milieu de l'assiette!

• steph and xdderf63 like this

#4983 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

c'est surtout un super contre-pouvoir face au "chantage" ou négociation des agents ou des joueurs.

on avait le choix du roi, on a peser le pour et le contre et a la fin on a choisie le joueurs qu'on voulais.

ça fait moins club "a l'arrache" qui recrute en fonction du poste.

le coté ON AS CHOISIE laisse pensé que le big 4 a repris la mains sur les négociations et sur les recrues qu'ils veulent voir venir.

Ah oui, c'est comme quand Pats reprend la main et propose un 2+1 à Urios plutôt que de se soumettre aux 3 ans réclamés sinon CU claquait la porte. ^_^

• layathollah, Silhouette and l'ours des tavernes like this

#4984 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:22 PM

Vous êtes toujours entrain de râler, ont signe un bon 10 ça va encore pas, dans la com juste ont dits que lont a refusé Ford pour pas dire que plummer était notre roue de secours peut être
  • La Berthe, faust63, Guédel and 2 others like this

#4985 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,374 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:24 PM

Peut être utopique, mais l'idéal serait peut être :
1- Plummer
2- Hervé.
et Belleau en "utility back" couvrant les postes de 10, 12, 15 avec baisse de salaire.

Possible si avec le salaire actuel de Belleau on paye les 2 ouvreurs « remplaçants »

J'ai lu 1m72 et 77 kg pour Ferté, 1m77 et 79 kg pour Capuozzo. Mais à chaque fois que je le vois, je le trouve si frêle que j'ai peur qu'il se blesse. :D Ce doit être une histoire de constitution physique car Ferté fait plus costaud. Mais si on peut recruter les 2 je ne dis pas non car s'il y a bien un Toulousain que j'aimerais voir à l'ASM c'est lui. ^_^

Avec les perfs actuelles de LBB, voire historique de Kolbe, ce profil dailier va (re)devenir à la mode ?

#4986 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 17 November 2024 - 19:25 PM

Et 400k vs. 800k

plus vers du 450-500 vs 700 je pense mais ça laisse quand même plus de marge

• Make ASM Great Again and Caplan like this

#4987 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:25 PM

Vous êtes toujours entrain de râler, ont signe un bon 10 ça va encore pas, dans la com juste ont dits que lont a refusé Ford pour pas dire que plummer était notre roue de secours

C'est inutile! INUTILE!!!

Dire " l'ASM et Harry Plummer sont tomber d'accord pour tel contrat....très belle recrue pour le club et patati et patata" c'était très bien très conventionnel et parfaitement satisfaisant!

• Make ASM Great Again, Frédéric58, gateau03 and 2 others like this

#4988 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,472 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:26 PM

hé bé

maintenant qu'on a chopé un joueur de qualité faut vite revenir à se prendre le chou sur LM, Buron, le club...

Putain mais c'est pas possible de juste se satisfaire de cette bonne nouvelle et ne pas ressasser encore et encore les pirouettes du club dénoncées par Driou qui sait tout.

Sur ce coup le club, la cellule de recrutement ou je ne sais qui a quand même réussi à choper un bon joueur, ça c'est factuel.

Perso ça me va, mais faut dire que je ne suis pas très exigeant

On peut ouvrir de suite le sujet PLUMMER comme joueur histoire de tenter de passer un peu à autre chose, en attendant le suppléant au poste ?

• ESQ4, TH69, stag and 8 others like this

#4989 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:31 PM

hé bé

maintenant qu'on a chopé un joueur de qualité faut vite revenir à se prendre le chou sur LM, Buron, le club...

Putain mais c'est pas possible de juste se satisfaire de cette bonne nouvelle et ne pas ressasser encore et encore les pirouettes du club dénoncées par Driou qui sait tout.

Sur ce coup le club, la cellule de recrutement ou je ne sais qui a quand même réussi à choper un bon joueur, ça c'est factuel.

Perso ça me va, mais faut dire que je ne suis pas très exigeant

ils se sont bougés un max , ils ont compris que sur ce

coup là çà pouvait se fâcher tout rouge 

#4990 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,010 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:34 PM

Moi ce que je constate c'est que certains bien informés ne sont pas tant que cela.

J'ai lu ici "ça ne sera pas Ford ni Plummer".

Finalement je vais faire comme il y 25 ans quand j'ai commencé de suivre l'ASM et attendre les annonces officielles car tout ces "il vient, il ne vient pas, il part, il ne part pas...." c'est violent pour le cur.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Ah oui c'est vrai mais qui était le forumeur qui avait dit ça ?

Sinon très content de la signature de Plummer

Maintenant il faut un second ouvreur correct et si possible plutôt du prometteur que du moyen certain (Hervé)

#4991 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,374 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:35 PM

Le club qui « refuse » Ford, un moyen de faire passer le recrutement dun 10 de classe mondiale avec Plummer qui nen est pas (encore?) un
  • casquette, InASMWeTrust and Billy6383 like this

#4992 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,883 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:38 PM

Ford n'a jamais donné son accord

Pour le coup tu t'es aussi trompé, car tu as annoncé non pour Plummer en même temps que le non pour Ford.
  • twiX, Bad Zé and casquette like this

#4993 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,150 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:39 PM

J'avoue que la nouvelle est bonne et peu importe qui a raison, qui a tort.
L'important c'est de pouvoir enfin se projeter parce que les tergiversations incessantes depuis pas mal de temps sur ce dossier du n°10, nous rendaient chèvre et surtout ridicule aux yeux des autres clubs et observateurs du rugby.
Dossier clos, ce sera Plummer et Hervé, maintenant on avance dans la construction de l'effectif 2025-2026, avec les arbitrages pour les prolongations ou non et les recrutements nécessaires pour continuer à renforcer le groupe.
  • ESQ4, Codorplusàvie and Billy6383 like this

#4994 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,340 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:43 PM

Urios avait été très clair avec La Montagne lors de sa prise de fonction.
Petit extrait :

"- Bon Burnous...
- heuuu non moi c'est Buron.
- je m'en branle, c'est pareil. Donc je disais, les infos je veux bien t'en donner en lousdé que si c'est pas important. Quand c'est important, c'est moi qui les donne.
- OK, mais pour les transferts comment on fait ?
- c'est bien simple, je ne dis rien.
- ouais mais mes lecteurs qui m'aiment ont besoin de savoir.
- m'en branle, t'as qu'à faire comme tes analyses de match, tu inventes et tu sors des saucisses.
- ouais mais c'est important que mes lecteurs assidus puissent, à travers mes investigations, suivre la vie du Club.
- raconter la vie du club dans un journal, c'est de l'enfumage. Donc tu fais pas chier mes joueurs, tu fais pas chier mon staff et si tu veux savoir quelle couleur de chaussettes je vais mettre demain, tu m'envoies un mail et Didier te répondra si il a retrouvé où brancher la souris de son téléphone.
Pas d'autres questions !?
- heuuu, non merci monsieur. "
  • bazooka, Silhouette, Sushi and 2 others like this

#4995 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 19:51 PM

Bienvenue à Plummer en espérant qu il s acclimate rapidement à sa nouvelle vie et au top 14.
Je ne le connais pas mais pourquoi pas.
Dommage quand mm pour Ford car je pense que médiatiquement en plus d être un très bon joueur le club aurait bénéficié d une belle pub à l international.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users