Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#5041 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 23:24

en phase final il a très bien buté dont un 100% en final avec des transfo long de ligne.
Mais oui il semble que sur la saison entiere son % de réussite était faible.

J'ai vu la finale Blues Chief, les Blues jouent quasi exclusivement avec les avants ou du jeux à 1 passe... Difficile de se faire un avis, il a du toucher 4 ballons offensif en 80 min. Peu pour un 10..
Sinon il a un bon jeux au pied, semble etre un bon défenseur. Du peu que j'ai vu ballon en main c'est correcte mais j'ai vraiment pas pu en juger beaucoup sur ce match...

• ZACH aime ceci

#5042 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 936 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2024 - 23:39

Élu meilleur joueur des blues de la saison
Quand tu sais qu il joue avec des tele a, sotutu, clark, ioane, pappali, perofeta et jen passe, c est sur que ça doit être un peintre😂🙄
  • Eria, ZACH et Codorplusàvie aiment ceci

#5043 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 00:11

En quête d'un ouvreur de standing pour la saison prochaine, l'ASM Clermont va bien "recruter l'international néo-zélandais Harry Plummer (26 ans, 1 sélection), comme l'ont révélé nos confrères de Rugbyrama. Un choix fort de la part de l'ASM qui a privilégié le n°10 des Auckland Blues alors que, selon nos informations, lAnglais George Ford venait également de donner son accord."

Donc on préfère prendre un jeune inconnu qui a joué avec les Blacks seulement 1 match pour ne plus être retenu ensuite plutôt qu'un international de renommé...

Je n'ai même pas les mots tellement que je suis dépité.

Ford avait donné son accord.

Si Plummer se rate chez nous, ça sera un bon retour de karma.

Je croyais que George était notre priorité, il nous dit oui on le laisse filer.

Déprimant.

#5044 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 070 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 00:15

qui voudrait d'un anglais en auvergne ?

• La Berthe, diomedea, Jicé et 2 autres aiment ceci

#5045 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 205 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 00:15

si Plummer enquille çà sera toujours çà ..
on ne sera jamais si Tomas Albornoz n'était pas le bon choix .. :unsure:

En terme de talent Albornoz fait une énorme saison mais rationnellement parlant je pense que Plumer est le meilleur choix pour le club.
Entre l équipe D Argentine et tacheter le contrat Albornoz c était pas du tous cuit

#5046 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 00:16

qui voudrait d'un anglais en auvergne ?

C'est vrai qu'on a jamais eu d'anglais international en Auvergne hormis Streetle. Oui on a eu Nick mais qui a eu 2 sélections, ça ne compte pas.

#5047 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 936 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 00:39

Abendanon est pas totalement anglais,c'est pour ça qu'il a réussi chez nous !!
D'ailleurs il n'est toujours pas retourné en Angleterre depuis ....
  • clum63_ aime ceci

#5048 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 00:52

Si il danse comme Robertson, pour célébrer les victoires moi ça me va 😁.
Ensuite on prolonge Sowakula avec ses passes de l'espace, Delguy pour courir comme un chien fou de gauche à droite et sauter plus haut que tout le monde, Ala'alatoa pour faire des pirouettes arrière en mêlée,
Ceyte pour chauffer le public et on devient l'Asm globe-trotter 😋
  • Paolinito aime ceci

#5049 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 641 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 01:05

Apres on a une source qui dit ca, pour dix qui disent l'inverse. Si ca peut aider a temperer ta deception..

#5050 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 990 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 01:27

En quête d'un ouvreur de standing pour la saison prochaine, l'ASM Clermont va bien "recruter l'international néo-zélandais Harry Plummer (26 ans, 1 sélection), comme l'ont révélé nos confrères de Rugbyrama. Un choix fort de la part de l'ASM qui a privilégié le n°10 des Auckland Blues alors que, selon nos informations, lAnglais George Ford venait également de donner son accord."

Donc on préfère prendre un jeune inconnu qui a joué avec les Blacks seulement 1 match pour ne plus être retenu ensuite plutôt qu'un international de renommé...

Je n'ai même pas les mots tellement que je suis dépité.

Si Plummer se rate chez nous, ça sera un bon retour de karma.

Je croyais que George était notre priorité, il nous dit oui on le laisse filer.

Déprimant.

On peur aussi envisager que Plummer était bien moins cher et que la marge libérée permettra de densifier un peu l'équipe...

Et aussi que le style de Plummer colle mieux au jeu que souhaite le staff et aux obligations du top14...

L'arrivée de Plummer peut aussi éventuellement plaire à certains joueurs sudistes à qui cela peut donner l'envie de rester...

C'est des hypothèse, mais il peut y en avoir d'autres, qui raisonnablement, peuvent nous éviter le dépit...

#5051 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 896 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 02:43

Ça dépend de ce que tu tentes. Si tu prends bcp de pénalités et notamment bcp au delà des 40m forcément le taux est plus faible

Non mais de toute façon c'est pas un top buteur

#5052 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 06:28

Belleau approuve ce message.

#5053 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 474 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 06:32

ça doit se régler avec un 9 qui bute, comme on a eu et comme il y en a ailleurs

Et hop !

#5054 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 06:42

Article du midol :
Lattente touche à sa fin. En quête dun demi douverture depuis de longs mois, Clermont a enfin trouvé son futur ouvreur. Selon nos informations, Harry Plummer a récemment visité les installations du club auvergnat devrait sengager dans les prochaines semaines avec lASM. Le numéro 10 des Blues dAuckland (26 ans) sort dune magnifique saison avec la franchise néo-zélandaise, couronnée dune victoire finale en Super Rugby.

Un profil "10-12" porteur de ballons
Depuis le départ de Camille Lopez, en 2022, Clermont sest attaché les services de trois ouvreurs (Anthony Belleau, Jules Plisson et Benjamin Urdapilleta) avec plus ou moins de réussite, même si lancien Castrais est vite devenu le leader dans la hiérarchie. Alors quil partira à la fin de la saison et que le sort de Belleau nest pas encore acté, les dirigeants de lASM ont affiché clairement leur volonté de dénicher un quatrième demi douverture. Avec Harry Plummer, Christophe Urios pourra compter sur un profil offensif, également capable de jouer au centre si besoin. Des caractéristiques différentes de George Ford, dont les négociations nauront finalement jamais abouti, et de Tomas Albornoz, le numéro 10 de lArgentine, réputé pour son côté créateur ballon en main.

All Black depuis septembre
Harry Plummer a été formé chez les Auckland Blues et na jamais quitté sa ville de cur, avec six saisons daffilée au compteur depuis sa première apparition en 2018. Sous les ordres de Vern Cotter, Plummer a été le guide des Blues et a même été élu meilleur joueur de la saison par les supporters du club dAuckland. Ses prestations lui ont dailleurs ouvert les portes des All Blacks, avec une première sélection en septembre 2024, face à lAustralie. Prévu pour jouer avec les All Blacks XV (léquipe de développement néo-zélandaise), Plummer sest blessé et na pas pu jouer contre la Géorgie. "Harry a été énorme cette saison ! Il y a une complicité folle entre nous. On peut compter sur lui, il a un très bon jeu au pied et il est costaud en plus. On a eu pas mal de joueurs contactés, cest le jeu, mais cest normal. Harry a encore une année avec nous, jespère le garder deux voire trois ans, mais après il y a une réalité économique du rugby à prendre en compte" déclarait lancien manager de Clermont dans un entretien exclusif accordé à Rugbyrama.

Ce dossier de louvreur en passe dêtre bouclé, la direction clermontoise devrait maintenant se pencher sur un autre grand chantier pour la saison à venir : la troisième ligne, avec cinq joueurs en fin de contrat (Sowakula, Lee, Yato, Kremer, Fischer). Pita-Gus Sowakula a déjà affirmé quil souhaitait rester à lASM.

Enfin de compte il n'y avait pas de fumée sans feu ! Les informations initiales étaient donc vraies. Foncièrement cela ne peut être une mauvaise pioche. En tous cas un autre standing que le recrutement dans l'urgence de BELLEAU et PLISSON, il y a peu. Bonne chance à lui et à l'A.S.M !  

#5055 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 344 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2024 - 07:05

ça doit se régler avec un 9 qui bute, comme on a eu et comme il y en a ailleurs
Et hop !

Le petit Bousquet bute plutôt pas mal par exemple.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users