Oui
On a essayé de les prêter cette saison mais...
Ca très sincèrement j'ai du mal à y croire qu'on ait pas réussi à les prêter. Quand je vois le nombre de joueurs prêtés de Top 14 vers le Pro D2, je ne peux pas croire qu'on ne trouve pas un point de chute pour un mec appelé dans le squad italien pour faire le 6 Nations et pour un autre qui a déjà joué en pro dans l'hemisphère sud et dont les qualités physiques sont louées.
Même nous on a réussi à prêter ces dernières années des joueurs comme Rozière ou Maguruanyanga qui n'avaient pas la même "réputation" (TJM sortait d'une saison blanche avec les croisés) que ces deux joueurs là.
Alors je ne sais pas où ca a merdé, si c'est parce qu'on demandait trop de garanties (prêt avec retour possible, temps de jeu minimum, poste défini...), si c'est parce qu'on a pas été bons sur l'administratif ou quoi, mais je ne peux pas croire une seule seconde au "on a pas trouvé" qui nous a été sorti laconiquement en début de saison.
EDIT : autre facteur (même si TJM était aussi dans ce cas là) : quelle est la règlementation JIFF en D2 @xdderf ?
a la fin de l'article ils parlent de Antoine Gibert : sont traitement vis a vis de l'équipe pourrait le poussé a partir du racing (fin de contrat 2025).
je regarde pas les match dans le hangar a Jacquie, il vaux quoi ce joueur ?
J'étais bien déçu qu'on l'ait raté l'an dernier. Au moment où il prolonge, Farrell n'était même pas une hypothèse publique, il ne serait peut être pas resté s'il avait su.
Mais maintenant c'est trop tard, prolongation longue (27 ou 28 non ?). Mais dans une hypothétique doublette avec Plummer, ca aurait de la gueule. D'autant que sur un banc en 6-2, il peut couvrir 9 et 10.
Aucagne, Lorre
Il faut réussir à ferrer ce genre de mecs en effet
Content pour Plummer. 5 ou 6 dans la hiérarchie des 10 NZ, ça doit pas être une quiche
On regrettera une fois de plus la comm' du club autour du "grand 10". L'épisode Fainga'anuku n'a semble-t-il vacciné personne
Oh bah La Montagne montre la voie (et la voix...) qui sera utilisée par le club : "on signe un 10 all black, c'est l'un des tous meilleurs du monde c'est sûr".
Ford donc recalé comme les champions de monde sudafs.
C'est quoi ces internationaux qui pensent qu'il suffit de donner son accord pour nous rejoindre !
https://www.lamontag...ccord_14597040/
Recaler Ford qui donne son accord, même si j'y crois peu, pourquoi pas. Mais à ce moment là, le delta de salaire entre les deux doit pouvoir te permettre soit d'aller chercher un ou deux autres bons joueurs (Un 8 ou un 5 notamment), et/ou de garder tes "joueurs de scores" actuellement dans l'effectif comme Fainga'a ou Sowakula.
Si demain on nous annonce qu'on a pas voulu faire all in sur Ford mais que Fainga'a part quand même et qu'il est remplacé par un Laterrade ou un Da Silva, et qu'en 3e ligne on prend un profil à la Hemery pour remplacer Sowakula, alors c'est encore plus du foutage de gueule.