source ?
Royat
Posted 18 November 2024 - 09:24 AM
source ?
Royat
Posted 18 November 2024 - 10:20 AM
Assez honteux de la part du club qui à eu un énième refus de Ford mercredi
Urios en a marre des posts d'Aymeric, il aura voulu le mettre KO, je ne vois que ça.
Posted 18 November 2024 - 10:23 AM
Tutu et Gege non jiff
Posted 18 November 2024 - 10:32 AM
Je sais bien
Mais on sera sans doute moins ric rac que l'an dernier, non ?
Puis selon nos objectifs en champions cup, ou nos perfs, on a peut être moyen de leur filer quelques minutes soit contre Trevise au Michelin, soit à Bath ou contre Bristol pour fini si jamais nos résultats ne sont pas bons.
Posted 18 November 2024 - 10:50 AM
J'ai beaucoup de mal a y croire pour Ford quand meme
LM aime le faire buzz, Ford avait dit non et les médias l'avaient tous relevés ,sauf La Montagne sont trop en altitude la haut, avec l'echo zont entendus "oui encore", ils me font peur ces journaleux ...
Posted 18 November 2024 - 11:01 AM
En tout cas, maintenant on a un jeune néozed qui va nous apporter fraicheur et nouveauté (j'y croive)
avec des nouveaux joueurs c'est un nouveau départ comme en 2006...
Posted 18 November 2024 - 11:14 AM
Assez honteux de la part du club qui à eu un énième refus de Ford mercredi
Posted 18 November 2024 - 11:21 AM
Je sais bien
Mais on sera sans doute moins ric rac que l'an dernier, non ?
je ne crois pas
Actuellement : Simmons Simone Moala Faingaa blessés, Delguy Kremmer en sélection et PGS "ménagé" (4 matchs sur 9) et 5A n'a pas commencé la saison (115 minutes...)
et Volonté de Pats/Urios d'être à 6 Non Jiff de moyenne et pas 7 comme l'an dernier
Donc quand les gars vont être dispo, il n'y aura pas de place pour les espoirs pour rentrer dans la rotation car il y aura toujours un NonJiff pros à relancer à la place
De plus la pression des matchs à gagner pour rentrer dans les 6 va peser sur les choix
(prévision pessimiste mais réaliste à mon avis)
(je pense qu'à un moment, on ne tiendra plus la moyenne de 6 d'ailleurs)
Posted 18 November 2024 - 11:37 AM
je ne crois pas
Actuellement : Simmons Simone Moala Faingaa blessés, Delguy Kremmer en sélection et PGS "ménagé" (4 matchs sur 9) et 5A n'a pas commencé la saison (115 minutes...)
et Volonté de Pats/Urios d'être à 6 Non Jiff de moyenne et pas 7 comme l'an dernier
Donc quand les gars vont être dispo, il n'y aura pas de place pour les espoirs pour rentrer dans la rotation car il y aura toujours un NonJiff pros à relancer à la place
De plus la pression des matchs à gagner pour rentrer dans les 6 va peser sur les choix
T'es chiant avec tes faits
Posted 18 November 2024 - 11:57 AM
Ci-gît ff !
je ne crois pas
Posted 18 November 2024 - 13:05 PM
Apres on a une source qui dit ca, pour dix qui disent l'inverse. Si ca peut aider a temperer ta deception..
je sais pas si on connaitra un jour la vérité
Posted 18 November 2024 - 13:15 PM
Ça va rouler.
On a un 10 pour l'an prochain et c'est pas trop tôt !
ça s'arrose !
Posted 18 November 2024 - 13:38 PM
Toute la semaine dernière, on nous a rabâché que Ford avait refusé par deux fois la proposition de l'ASM et ce matin, dans La Montagne, je lis qu'il était d'accord pour venir...
Je suis persuadé que Ford n'était pas la priorité du club, qu'il était seulement la 2ème voire 3ème piste au cas où Plummer refuserait l'offre de l'ASM !
Au final, je préfère Plummer qui est plus jeune et qui viendra je pense pour s'inscrire dans la durée, alors que Ford n'aurait fait que 2 saisons peut-être.
Bon, ça semble fait pour Plummer (même signé peut-être ?...), alors j'attendrai son arrivée avec de l'impatience et de l'espoir !
Tout a fait du même avis, même si comme solution de secours Ford m aurait convenu
Le dernier dénicher par VC est devenu un Dieu, si celui ci passé entre ses grosses pognes devient juste un demi Dieu ce sera déjà bien
T'es chiant avec tes faits
Ouais, les gars précis c'est rare, donc chiant car ça casse les rêves de certains
Posted 18 November 2024 - 13:39 PM
Ca doit etre épuisant quand meme de bosser dans la cellule de recrutement avec toutes ces offres, contre offre, refus ect...
Posted 18 November 2024 - 14:07 PM
on va le suivre de près avant son arrivée
0 members, 1 guests, 0 anonymous users