Oui, j'avais lu ça aussi mais quitte à le voir partir ailleurs, peut-être lui a t'il dit qu'à l'ASM il y avait une possibilité pour lui de devenir le nouveau grand 10 que l'on attend tous
ça c'est bien possible oui
Posté 18 novembre 2024 - 19:07
Oui, j'avais lu ça aussi mais quitte à le voir partir ailleurs, peut-être lui a t'il dit qu'à l'ASM il y avait une possibilité pour lui de devenir le nouveau grand 10 que l'on attend tous
ça c'est bien possible oui
Posté 18 novembre 2024 - 19:11
Salut à tous -De retour parmi vous - J'ai pas tout lu, donc le futur 10, si désiré comme le Messie, c'est PLUMMER ???? Officiel où pas - Merci -
Posté 18 novembre 2024 - 19:38
Salut à tous -De retour parmi vous - J'ai pas tout lu, donc le futur 10, si désiré comme le Messie, c'est PLUMMER ???? Officiel où pas - Merci -
Normalement oui, mais pour l'annonce officielle, je crains qu'il faille attendre la fin de saison.
Vu la qualité de la communication du club...........
Posté 18 novembre 2024 - 19:39
pas sûr que ce soit un bon plan Plummer
m...., celui-ci, c'est Christopher, l'acteur ;
en plus il est mort
sinon pour Harry Plummer, il semblerait qu'un accord a été trouvé
https://www.lamontag...ccord_14597040/
Posté 18 novembre 2024 - 20:21
Et en 2ème 10 , on a qui ?
on garde Belleau?
on fait signer Hervé ?
on fait monter Giral ?
Posté 18 novembre 2024 - 20:38
Dommage pour Ford...Visiblement il souhaitait venir !!!! J'avais du mal à y croire .....Franchement, je ne connais pas PLUMMER, donc, laissons le arriver...Mais un joueur Anglais comme FORD..je signais tout de suite...
Posté 18 novembre 2024 - 20:40
Apparemment ce serait HervéEt en 2ème 10 , on a qui ?
on garde Belleau?
on fait signer Hervé ?
on fait monter Giral ?
Posté 18 novembre 2024 - 21:13
Trop bonne nouvelle,
Franchement, je préfère Plummer à Ford:
- 26-27 ans en pleine force de l'âge et encore une marge de progression, Ford 31-32 c'est plutôt la fin de carrière, c'est pas la même dynamique
- un joueur très costaud et athlétique
- et surtout il est pas anglais mauvais blague mais par contre je sui plus admiratif dans le rugby de la culture néoZ que anglaise
Posté 18 novembre 2024 - 21:17
Posté 18 novembre 2024 - 21:19
Si Vern recrute Belleau, je m'en fais couper une et je me la fais greffer sur le front.
Par contre il a fait, je pense, un beau cadeau à Plummer (et son agent) en disant qu'il voulait le garder encore 2 ou 3 ans.
C'est classe de sa part.
En parlant de ça, si t'avais le service 3 pièces sur le front, tu sais quelle taille ta bite devrait faire pour que tu en vois le bout sans loucher ?
Aucune chance, tu aurais une sacoche devant chaque oeil...
Posté 18 novembre 2024 - 21:27
En parlant de ça, si t'avais le service 3 pièces sur le front, tu sais quelle taille ta bite devrait faire pour que tu en vois le bout sans loucher ?
Aucune chance, tu aurais une sacoche devant chaque oeil...
Posté 18 novembre 2024 - 21:32
Posté 18 novembre 2024 - 22:21
Posté 18 novembre 2024 - 22:26
Dommage pour Ford...Visiblement il souhaitait venir !!!! J'avais du mal à y croire
.....Franchement, je ne connais pas PLUMMER, donc, laissons le arriver...Mais un joueur Anglais comme FORD..je signais tout de suite...
en y regardant de plus près , pas sûr que c'eût été le meilleur choix
Posté 18 novembre 2024 - 23:03
Si Hervé, c'est pas fait, il y a me semble-t-il, Bouthier qui est en fin de contrat. Et c'est un 15/10 qui n'est certainement pas moins bon qu'Hervé, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours lorsqu'il a endossé le rôle.
Mais je préférerais quand même l'autre 10/15 du MHR.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users