Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posté 20 novembre 2024 - 22:03
Un 10 animateur, et qui visiblement a de belles conditions athlétiques (plus que Lopez, Belleau ou Urda), cela devrait engendrer de beaux espoirs, non ?
Et peut être donner des idées de prolongations à notre petit 9 😉
Posté 20 novembre 2024 - 22:08
Certes, mais apprendre que FORD avait donné son accord, cela me fait un peu chier quand même
....Après tout abondance de biens ne nuit jamais, surtout en ..........10 chez nous...Après, un désert à ce poste depuis 03 ans...
ça doit être un bon budget de les empiler et faire venir Plumer pour être la doublure de Ford et Ford pour être la doublure de Plummer...
Plummer semble devoir être le garant symbolique d'une volonté de renouveau
Posté 20 novembre 2024 - 22:18
ça doit être un bon budget de les empiler et faire venir Plumer pour être la doublure de Ford et Ford pour être la doublure de Plummer...
Plummer semble devoir être le garant symbolique d'une volonté de renouveau
Ton argument financier est parfaitement recevable, je le reconnais sans hésiter ....Mais tu comprends la teneur de mon message, après un marasme à ce poste depuis le départ de LOPEZ, je n'ai pu m'empêcher de faire la comparaison......FORD - PLUMMER ça à de la gueule quand même!!!!....Nous partons de tellement loin...
Posté 20 novembre 2024 - 22:40
De tout ce qui est dit et que j'ai lu ça et là, il a un peu un parcours accidenté notre numéro 10. De ses soucis personnels évoqués dans une vidéo, du fait qu'il perce finalement que depuis peu finalement. Un mec avec un certain gabarit qui va au mal ...
Presque l'impression que ça peut être l'enfant d'Urios, que le mec vient certes comme un de nos joueurs de niveau inter mais qu'il aurait presque une casquette du joueur de ruisseau (qui a eu la lumière que maintenant). Peut être me trompe-je, mais c'est une impression que j'ai.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 23:00
Posté 21 novembre 2024 - 03:37
Posté 21 novembre 2024 - 06:40
Difficile de ne pas avoir cette attitude vu ce que lon vit depuis 3 ans. Et puis le 3ème ouvreur des Blacks qui débarquent à 26 ans pour 3 saisons, on kiffe. Le physique de Rory avec la polyvalence de Ramos (ou de Dupont), vainqueur du Super Rugby, on peut pas faire les pisse froids quand même !!
je m'apprêtais à écrire la même chose ;
il n'est pas arrivé qu'il est déjà porté aux nues alors que peu d'entre-nous l'a vu jouer;
perso, j'attends de voir
Posté 21 novembre 2024 - 07:01
https://www.rugbypas...ng-new-zealand/
Posté 21 novembre 2024 - 07:08
Et les 50 22 alors, tu penses a l'extase dans le stade ?Qd il mettra un drop de 50 m en coin, le forum se prosternera !
Posté 21 novembre 2024 - 07:10
Article intéressant de la presse NZ au sujet du départ de Plummer.
https://www.rugbypas...ng-new-zealand/
Visiblement ce n'est pas la tanche vendue par Buckaroo
Posté 21 novembre 2024 - 07:12
Oui enfin l'accord de Ford, c'est de la comm' du club uniquement dans son intérêt. Une histoire de faire une pirouette pour dire qu'entre deux 10 de très haut calibre on avait le choix. Et sous entendu que Plummer en est un.Certes, mais apprendre que FORD avait donné son accord, cela me fait un peu chier quand même
....Après tout abondance de biens ne nuit jamais, surtout en ..........10 chez nous...Après, un désert à ce poste depuis 03 ans...
Perso, je suis content que ce soit Plummer car il vient pour s'installer, pas pour un pige ou pour la retraite. Je ne connais pas son vrai niveau, mais je ne le place pas parmi les cracks mondiaux a ce poste. Et je n'espère qu'une chose, c'est que je sois dans l'erreur.
- steph, ELSAZOAM et Alligator427 aiment ceci
Posté 21 novembre 2024 - 07:57
Imagine qu'un joueur lambda du Top 14 parte dans une équipe Sudaf ou en Angleterre, on en ferait un crack dans la presse en regrettant qu'il parte et qu'il fasse une croix sur une hypothétique carrière internationale
Posté 21 novembre 2024 - 07:58
Ils disent qu'il vient pour gagner du pognon, non ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 21 novembre 2024 - 08:01
Oui enfin l'accord de Ford, c'est de la comm' du club uniquement dans son intérêt. Une histoire de faire une pirouette pour dire qu'entre deux 10 de très haut calibre on avait le choix. Et sous entendu que Plummer en est un.
Perso, je suis content que ce soit Plummer car il vient pour s'installer, pas pour un pige ou pour la retraite. Je ne connais pas son vrai niveau, mais je ne le place pas parmi les cracks mondiaux a ce poste. Et je n'espère qu'une chose, c'est que je sois dans l'erreur.
A mon avis Ford n'a jamais été le premier choix de l'ASM !
Moi aussi je préfère Plummer ; avec Ford, il aurait fallu chercher un autre 10 dès la saison prochaine.
Plummer n'est pas un crack pour moi non plus, mais il peut le devenir ou du moins faire une belle carrière chez nous !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 21 novembre 2024 - 08:05
Ils disent qu'il vient pour gagner du pognon, non ?
Ils disent des banalités sur le départ de joueurs alors qu'on a peut-être pas encore vu le meilleur d'eux+ que c'est le bon moment car c'est maintenant qu'il a le plus de valeur car il est encore dans le cercle All Blacks. Globalement, avec barrett, DMK ert perofeta devant + le retour probable de Mouunga à venir, le mec redeviendra juste un bon 10 de SR sans label Blacks, donc avec une valeur moindre.
- ELSAZOAM aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users