A mon avis Ford n'a jamais été le premier choix de l'ASM !
Moi aussi je préfère Plummer ; avec Ford, il aurait fallu chercher un autre 10 dès la saison prochaine.
Plummer n'est pas un crack pour moi non plus, mais il peut le devenir ou du moins faire une belle carrière chez nous !
Ben tout ça seuls Urios, le Club , Rougerie via Cotter et B .James peuvent plus ou moins évaluer le profil dans sa globalité et a fiabilité!
Crack? alors là bien malin qui peut s'avancer...mais as t-on besoin réellement d'un crack mais plutôt d'un vrai 10 avec un vécu en 12 , à priori complet sur le registre du poste , jeune 26 balais , qui va pouvoir s'investir sur la durée et surtout dispo totalement dès Juillet ce qui déjà n'aurait pas été le cas avec Albornoz et aussi à un degré moindre avec Ford plus âgé et,.....5 ans ça compte !
Sur la papier , pour moi c'est hyper cohérent....après sur le terrain impossible de s'avancer, mais bon, c 'est pas un tocard donc ça va le faire très probablement !
J 'ai un seul manque sur ce joueur , c 'est son taus de réussite face aux barres et c 'est quand même un des paramètres d'importance !