Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#5341 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 974 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 10:57

Merci pour cette contribution.

BJ devait être le 15e ouvreur d'Australie lors de son recrutement.

Mais je respecte la simplicité de ton propos. Présager le pire, c'est toujours le plus simple, le moins risqué.

Je trouve juste qu'on en fait énormément.

On a recruté un bon joueur, pas un top joueur.

Comme dit dans un post précédent par Alligator, c'est comme si on avait recruté un Hastoy.

Pour la réussite de BJ combien d'échecs? 

Donc là on verra tout simplement

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#5342 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 10:58

Pour moi c'est une excellente pioche ! Aucune comparaison possible avec PLISSON ou BELEAU !!!

• DOUDOU63 aime ceci

#5343 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 974 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 10:59

Pour moi c'est une excellente pioche ! Aucune comparaison possible avec PLISSON ou BELEAU !!!

oui bien sûr si on fait cette comparaison.... y a pas photo effectivement.

• Arverne03 aime ceci

#5344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:00

Eh bien oui, Brock James sur le papier ce n'était pas un bon recrutement il ne faut pas refaire l'histoire. :P

Heureusement tout fut bien qui fini bien et on ne remerciera jamais assez McIntyre d'avoir rejoint le CO. :D

Buckaroo l'a vu jouer pour le coup, et ce qu'il a bien voulu nous partager ne pousse pas franchement à l'optimisme.

Après comme je dis plus haut, recruter 5 étoiles n'est pas gage de réussite et un obscur pilier d'Aubenas peut devenir une référence européenne au poste.

Si ça se trouve Plummer va flotter sur le championnat pour notre plus grand bonheur.

Je l aime bien Buck, mais c'est plus une référence que nos  recruteurs, ou Cotter, en boxe surement mais en rugby et plus particulièrement en 10 j ai des doutes.

#5345 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:01

En version française, c'est un peu comme si l'asm avait recruté Hastoy. 

vs Belleau  / Urda, un monde d'écart

Je pense que l'écart de niveau entre le 4e ouvreur français et le 1er est bien moindre pour le coup que pour les néo-Z.

Mais effectivement le seul truc sur lequel je suis d'accord c'est que ça ne pourra pas être pire que ce qu'on a quoi qu'il se passe .

#5346 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:02

oui bien sûr si on fait cette comparaison.... y a pas photo effectivement.

Si on avait pris un 10 titulaire d une grande sélection tu aurait été le premier a gueuler sur ses indisponibilités

#5347 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 796 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:05

Je viens tous de vous lire et vous êtes formidables, bravo, c'est le seul endroit que je connaisse ou il n y a aucune réserve dans la critique quelque soit le sujet, mais une énorme réserve sur d'éventuels avis optimistes.
Surtout ne pas se réjoui trop tot, ça fait mauvais genre.
Tout le monde réclame un 10 depuis des lustres, a grands renforts de sarcasmes sur l incompétence des uns et des autres, sur la non attractivité du club qui tombe en ruine, la, on nous annonce la signature du 10 tant demandé, jeune, avec de bonnes références, 10/12, comme espéré, libre de sélection, recommandé par une légende du club, et ben ça ne va pas.
Pour les uns il est survendu, pour Julien c'est de la merde car c'est que le 4 éme NZ, pour d'autre s'il égalait BJ se serait déjà beau, alors que le type avant d'arrivé a déjà un cv supérieur au sien.
Bref on a quand même une belle bande de déprimés chroniques et de râleurs compulsifs sur ce forum.
Avec le temps que vous avez en ce moment je comprends que ça doit donner envie de se pendre, alors prenez l arrivée de ce joueur comme une bonne nouvelle, il sera toujours temps de déprimer s il se révèle nul, pas besoin d anticiper :D

+ 1
Et en plus son remplaçant CRV 06 !
On sera plus jamais en rade

Je viens tous de vous lire et vous êtes formidables, bravo, c'est le seul endroit que je connaisse ou il n y a aucune réserve dans la critique quelque soit le sujet, mais une énorme réserve sur d'éventuels avis optimistes.
Surtout ne pas se réjoui trop tot, ça fait mauvais genre.
Tout le monde réclame un 10 depuis des lustres, a grands renforts de sarcasmes sur l incompétence des uns et des autres, sur la non attractivité du club qui tombe en ruine, la, on nous annonce la signature du 10 tant demandé, jeune, avec de bonnes références, 10/12, comme espéré, libre de sélection, recommandé par une légende du club, et ben ça ne va pas.
Pour les uns il est survendu, pour Julien c'est de la merde car c'est que le 4 éme NZ, pour d'autre s'il égalait BJ se serait déjà beau, alors que le type avant d'arrivé a déjà un cv supérieur au sien.
Bref on a quand même une belle bande de déprimés chroniques et de râleurs compulsifs sur ce forum.
Avec le temps que vous avez en ce moment je comprends que ça doit donner envie de se pendre, alors prenez l arrivée de ce joueur comme une bonne nouvelle, il sera toujours temps de déprimer s il se révèle nul, pas besoin d anticiper :D

+ 1
Et en plus son remplaçant CRV 06 !
On sera plus jamais en rade

#5348 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:08

467874351_8758279510903907_1616584919179

Allez pour vous remonter le moral un petite vision du Clermont d'avant ^_^

• ELSAZOAM aime ceci

#5349 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:17

467874351_8758279510903907_1616584919179

Allez pour vous remonter le moral un petite vision du Clermont d'avant ^_^

c'est toi en bas à gauche ?

#5350 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 074 messages

Posté 21 novembre 2024 - 11:26

Surtout ne pas se réjouir trop tot, ça fait mauvais genre.

La convalescence te va à merveille!!! Tu deviens sage et philosophe!!! :D Fais gaffe on va finir par te proposer un boulot de modo sur le forum!!  :P 

• Codorplusàvie aime ceci

#5351 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 974 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:35

Si on avait pris un 10 titulaire d une grande sélection tu aurait été le premier a gueuler sur ses indisponibilités

je préfère qu'on ait pris Plummer plutôt que Ford ou Albornoz et le fait qu'il arrive en juillet est une bonne chose.

• guinness, Velveteethol, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#5352 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 411 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 11:55

Surtout ne pas se réjouir trop tot, ça fait mauvais genre.

Finalement j'aime autant ce que tu dis en deux phrases qu'en cent.

#5353 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 510 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 12:56

On vient quand même de recruter le... 4e ouvreur néo-zélandais...

effectivement...

De quoi aller se pendre ?

#5354 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 13:14

je préfère qu'on ait pris Plummer plutôt que Ford ou Albornoz et le fait qu'il arrive en juillet est une bonne chose.

Non mais qu'est ce que c'est que cette optimisme 😂😉
  • Vynce et Murena aiment ceci

#5355 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2024 - 13:16

Article intéressant de la presse NZ au sujet du départ de Plummer.

https://www.rugbypas...ng-new-zealand/

On apprend qu'il peut jouer 15, en plus de l'ouverture et du premier centre dont on a déjà entendu parler.

Ce que j'espère, c'est qu'il s'acclimate bien. Car il va partir très loin de chez lui et de ses parents qui semblent être un pilier important dans sa vie et sa santé mentale.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users