L'un est Jiff, et c'est ce que le club cherche.
Surprenant, pour la brêle annoncée.
bha lors de son dernier match, il avait vraiment été très mauvais, là c'était correcte sans etre un top playeur non plus.
Posté 25 novembre 2024 - 14:58
L'un est Jiff, et c'est ce que le club cherche.
Surprenant, pour la brêle annoncée.
bha lors de son dernier match, il avait vraiment été très mauvais, là c'était correcte sans etre un top playeur non plus.
Posté 25 novembre 2024 - 15:00
Posté 26 novembre 2024 - 12:55
Posté 26 novembre 2024 - 13:13
Posté 26 novembre 2024 - 14:48
Il y a du monde avant lui
Posté 27 novembre 2024 - 20:19
ah y'avait Louis Le Brun en fin de contrat dommage
Posté 02 décembre 2024 - 10:49
Posté 02 décembre 2024 - 15:26
Je me suis absenté un mois : on en est où sur le dossier du 10 de classe mondiale ? George Ford a signé ?
Posté 02 décembre 2024 - 16:05
Et Hervé à Perpignan ça a donné quoi ?
On est sûr qu'il a signé ? Car il a pas mal de temps de jeux là, il a enchainé 3 titularisations à la suite (ok c'était une période un peu de doublon).
Mais ici, il sait qu'il signe aussi pour un poste de numéros 2. Peut etre qu'il peut espérer mieux sur la rade finalement.
Posté 02 décembre 2024 - 16:07
Je me suis absenté un mois : on en est où sur le dossier du 10 de classe mondiale ? George Ford a signé ?
Assieds-toi avant de lire l'article de La Montagne.
Posté 02 décembre 2024 - 16:10
Oui la fin de l'article vaut mieux se mouiller la nuque 🫨
Assieds-toi avant de lire l'article de La Montagne.L'ASM Clermont frappe fort en recrutant Plummer au détriment de Ford qui avait aussi donné son accord
Posté 02 décembre 2024 - 16:19
Assieds-toi avant de lire l'article de La Montagne.
L'ASM Clermont frappe fort en recrutant Plummer au détriment de Ford qui avait aussi donné son accord
J'ai appris sa signature aujourd'hui, mais ne savais pas qu'on l'avait préféré à Ford....
Préférant vivre dans le déni plutôt que d'avoir à affronter cette terrible réalité, je m'en vais de ce pas me heurter la tête contre un mur jusqu'à oublier. Soyez gentils, bricolez-moi un truc à la Good Bye Lenin, en me faisant dorénavant croire qu'on a signé Ford. Sans quoi je risque fort d'y passer.
Posté 02 décembre 2024 - 16:35
Quelqu un sur le forum avait fait cette proposition, mais le manque d imagination ambiant a eu raison de cette solution !
J'ai appris sa signature aujourd'hui, mais ne savais pas qu'on l'avait préféré à Ford....
Soyez gentils, bricolez-moi un truc à la Good Bye Lenin, en me faisant dorénavant croire qu'on a signé Ford. Sans quoi je risque fort d'y passer.
Posté 02 décembre 2024 - 16:38
Bon,
Aymeric, c'est fait..
Buckaroo, c'est fait...
Who's next ?
Posté 02 décembre 2024 - 16:41
Et Hervé à Perpignan ça a donné quoi ?
On est sûr qu'il a signé ? Car il a pas mal de temps de jeux là, il a enchainé 3 titularisations à la suite (ok c'était une période un peu de doublon).
Mais ici, il sait qu'il signe aussi pour un poste de numéros 2. Peut etre qu'il peut espérer mieux sur la rade finalement.
Il s'est pris une putain de chié par Serin
Sinon, pas trop regardé le match
0 members, 2 guests, 0 anonymous users