Giral c'est un gentil garçon et un bon joueur mais il ne faut pas en attendre grand chose sur l'avenir non plus, en tout cas chez nous
Oups !
Mais alors en n°3 c'est justifié.
Bon, tu viens de relancer la chasse au 10
Posted 22 February 2024 - 15:11 PM
Giral c'est un gentil garçon et un bon joueur mais il ne faut pas en attendre grand chose sur l'avenir non plus, en tout cas chez nous
Oups !
Mais alors en n°3 c'est justifié.
Bon, tu viens de relancer la chasse au 10
Posted 22 February 2024 - 15:52 PM
Pourquoi le garder, alors ?
Posted 22 February 2024 - 18:21 PM
Posted 22 February 2024 - 19:14 PM
Je peux pas croire qu'on rattaque la saison sans un buteur supplémentaire, 10 ou autre.
Je ne suis pas dans le secret du Club....Mais, visiblement personne à l'horizon...Effectivement, la question est d'actualité, mais sans réponse au moins actuellement..
Posted 22 February 2024 - 19:40 PM
Ils visent celui que je visais pour l'ASM : Curwin Bosch
Pas sur que ça plaise à Carbo
Il était aussi dans la liste qu'avait faite InASMWeTrust il me semble il y a quelques mois.
Il coche toutes les cases sauf JIFF - Pas vieux mais pas jeune premier non plus (26 ans), buteur qui semble fiable, petite expérience internationale mais grosse expérience de "gros matchs" en club... C'est dommage ca collait
Je peux pas croire qu'on rattaque la saison sans un buteur supplémentaire, 10 ou autre.
Le seul espoir, c'est sur un 15 buteur, mais vu les noms évoqués pour le moment ca n'en prend pas le chemin, sauf si la piste qui m'avait été soufflée (Justin Bouraux) se confirme, mais de mon côté je n'en ai jamais ré-entendu parler
Posted 22 February 2024 - 19:48 PM
Il était aussi dans la liste qu'avait faite InASMWeTrust il me semble il y a quelques mois.
Il coche toutes les cases sauf JIFF - Pas vieux mais pas jeune premier non plus (26 ans), buteur qui semble fiable, petite expérience internationale mais grosse expérience de "gros matchs" en club... C'est dommage ca collait
Le seul espoir, c'est sur un 15 buteur, mais vu les noms évoqués pour le moment ca n'en prend pas le chemin, sauf si la piste qui m'avait été soufflée (Justin Bouraux) se confirme, mais de mon côté je n'en ai jamais ré-entendu parler
Posted 22 February 2024 - 19:48 PM
Fait chierJe ne suis pas dans le secret du Club....Mais, visiblement personne à l'horizon...Effectivement, la question est d'actualité, mais sans réponse au moins actuellement..
Posted 22 February 2024 - 19:49 PM
Fait chier
C'est très tendance actuellement... ...
Posted 23 February 2024 - 08:56 AM
Oui mais dans la liste de InASMWeTrust y'en avait plein
Dans la mienne, un seul...
Posted 23 February 2024 - 21:33 PM
Aucagne quelconque ce soir contre Dax
Posted 23 February 2024 - 22:14 PM
Retière le savait.Aucagne quelconque ce soir contre Dax
Posted 24 February 2024 - 06:15 AM
+1....pas son meilleur match ce soir...
Retière le savait.
Ah bon....ok alors , mais il sait quoi Retièe au poste de 10 du coup et du fameux projet idoine !
Posted 24 February 2024 - 08:24 AM
Oui, mais il est comme tout le monde. Des plus, des moins.............
Posted 24 February 2024 - 08:45 AM
On l'aura moins cher !
Posted 24 February 2024 - 09:11 AM
+1....pas son meilleur match ce soir...
Ah bon....ok alors , mais il sait quoi Retièe au poste de 10 du coup et du fameux projet idoine !
Ah ! mais un projet, ça s'initialise, ça se planifie, ça se peaufine, avant de s'exécuter.
Là, on est dans de la première qualité, alors il faut pendre beaucoup de précautions, à tous les stades. En plus, le proprio, c'est dans son ADN.
Patience, patience.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users