Raffiné pour nous plaire.Vous verrez Raffy va tout péter, il va jouer 200 minutes et planter 4pts.
Moins cyniquement je sens bien Raffy prendre le 2eme 10 à l'imposteur Simone.

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posté 06 mai 2025 - 08:54
Posté 06 mai 2025 - 09:31
ça n'est pas complétement inconcevable que le jeune Raffy, derrière un pack solide, un 9 tonique et avec des centres prometteurs (Darri, 2Loa)
voire confirmé (Simone, enfin) puisse s'exprimer convenablement.
Il a quand même déjà un peu d'expérience pour au moins exécuter correctement les tâches minimales du 10, pour peu qu'un schéma de jeu soit proposé.
Posté 06 mai 2025 - 10:02
ça n'est pas complétement inconcevable que le jeune Raffy, derrière un pack solide, un 9 tonique et avec des centres prometteurs (Darri, 2Loa)
voire confirmé (Simone, enfin) puisse s'exprimer convenablement.
Il a quand même déjà un peu d'expérience pour au moins exécuter correctement les tâches minimales du 10, pour peu qu'un schéma de jeu soit proposé.
Avec son statut Jiff (le seul en 10), il va de toute façon qu'il joue, au risque d'avoir une doublette NJ en 10 systématiquement, ce qui rendra les arbitrages ailleurs plus importants.
Posté 06 mai 2025 - 10:35
Il est aussi possible qu'Urios ait tout ce temps eu dans l'idée de faire jouer Raffy en #2 (ou un autre ouvreur de même stature), à savoir un ouvreur dont il sait que le profil - #3 en ProD2 - peinerait à convaincre les supporters. Donc il le présenterait comme #3, avec Simone en #2. Je ne serais pas du tout étonné qu'à la fin de saison prochaine, Raffy ait davantage joué 10 que Simone.
Parce que deux #10 non-JIFFs par feuille de match, ca déséquilibrerait tout l'effectif. A la rigueur, il faudrait faire débuter Simone au centre, et le faire basculer ouvreur lors des matchs pour remplacer Plummer, en remplaçant Simone au centre par un JIFF.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 06 mai 2025 - 10:52
Il est aussi possible qu'Urios ait tout ce temps eu dans l'idée de faire jouer Raffy en #2 (ou un autre ouvreur de même stature), à savoir un ouvreur dont il sait que le profil - #3 en ProD2 - peinerait à convaincre les supporters. Donc il le présenterait comme #3, avec Simone en #2. Je ne serais pas du tout étonné qu'à la fin de saison prochaine, Raffy ait davantage joué 10 que Simone.
Parce que deux #10 non-JIFFs par feuille de match, ca déséquilibrerait tout l'effectif. A la rigueur, il faudrait faire débuter Simone au centre, et le faire basculer ouvreur lors des matchs pour remplacer Plummer, en remplaçant Simone au centre par un JIFF.
On aura toujours un problème de buteur avec Plummer sur la feuille. J'espère qu'ils ont bien bossé les pattes arrière nos 9, car ça va travailler dur au but cet été !
Posté 06 mai 2025 - 10:54
A voir si Gelez va susciter ou ranimer des vocations.
Posté 06 mai 2025 - 18:40
https://www.lamontag...e-dur_14681553/
Quelqu'un aurait l'article de LM sur ce titre inquiétant? ...
Posté 06 mai 2025 - 18:45
https://www.lamontag...e-dur_14681553/
Quelqu'un aurait l'article de LM sur ce titre inquiétant? ...
Non. Ils sont tous morts. Ce n’était pas qu’inquiétant
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 06 mai 2025 - 19:26
Cotter confirme que c'est un bon choix pour le Club.
Et Buckaroo nous le vend comme une R14 jaune citron sans turbo.
Qui croire ?
Est-ce une coalition James-Roro-Cotter pour couler le club ?
Est-ce qu'on nous ment ?
Peut-on se fier aux ex pour se trouver une nouvelle fiancée ?
Le romantisme sans tune a-t-il encore sa place de nos jours ?
- jm12 aime ceci
Posté 06 mai 2025 - 19:28
B.JAMES nous vend Plummer à Roro comme étant le 10 qu'il nous faut.
Cotter confirme que c'est un bon choix pour le Club.
Et Buckaroo nous le vend comme une R14 jaune citron sans turbo.
Qui croire ?
Est-ce une coalition James-Roro-Cotter pour couler le club ?
Est-ce qu'on nous ment ?
Peut-on se fier aux ex pour se trouver une nouvelle fiancée ?
Le romantisme sans tune a-t-il encore sa place de nos jours ?
Ça vient d'où, cette histoire avec B. James ?
Et Cotter, il confirme que c'est le bon choix, mais en attendant il ne le fait pas jouer.
Posté 06 mai 2025 - 19:31
Je pense aussi que c'est réfléchi comme ça. Après Simone en 2 est-il vraiment plus vendeur que Raffy en 2? J'ai comme un doute.Il est aussi possible qu'Urios ait tout ce temps eu dans l'idée de faire jouer Raffy en #2 (ou un autre ouvreur de même stature), à savoir un ouvreur dont il sait que le profil - #3 en ProD2 - peinerait à convaincre les supporters. Donc il le présenterait comme #3, avec Simone en #2. Je ne serais pas du tout étonné qu'à la fin de saison prochaine, Raffy ait davantage joué 10 que Simone.
Ensuite la dernière hypothèse supposerait un Simone dans le groupe des 3 de la hiérarchie des centres. Sachant qu'actuellement la paire Moala-Darricarere semble s'imposer, et qu'arrive Loaloa, pas évident non plus.
Posté 06 mai 2025 - 19:32
Ça vient d'où, cette histoire avec B. James ?
Et Cotter, il confirme que c'est le bon choix, mais en attendant il ne le fait pas jouer.
C'est James qui a appelé Roro d'après un article paru.
Plummer a déjà la tête en Auvergne, il révise les combinaisons de Charrier donc Cotter ne veut pas le perturber.
Je ne vois que çà.
- Bad Zé aime ceci
Posté 06 mai 2025 - 19:36
Il en est a 6 boîtes de dolipranes deja.C'est James qui a appelé Roro d'après un article paru.
Plummer a déjà la tête en Auvergne, il révise les combinaisons de Charrier donc Cotter ne veut pas le perturber.
Je ne vois que çà.
Posté 06 mai 2025 - 19:43
Il en est a 6 boîtes de dolipranes deja.
S'il a besoin de Xanax, le forum pourra le dépanner.
Posté 06 mai 2025 - 19:49
S'il a besoin de Xanax, le forum pourra le dépanner.
C'est pas du xanax qu'il va falloir si ça continue mais plutôt du prozac
- Codorplusàvie aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users