Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6882 réponses à ce sujet

#676 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 324 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 16:11

Donc dans cette hypothèse, Urios attend d'etre dos au mur pour lacher un p'tit jeune dans le grand bain sans plan B si il se noie ? 

C'est globalement ce qui s'est passe pour Daricarrere non ? Il a ete couvert de louanges pendant la prepa, mais il n'a pas vu le terrain jusqu'a ce que les blessure forcent la main d'Urios si je me souviens bien ?

• Jicé et nelsTDM63 aiment ceci

#677 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 140 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 16:12

Doit bien y avoir une piste bien cachée sur le recrutement du 10 parce que sinon, ça sent le sapin l'affaire. Ce serait  meme pas loin du suicidaire, donc ils doivent bosser sur le doss, ça peut pas etre autrement quand meme, c'est un club pro  :ermm:

Perso, je trouve toujours que le petit sourire en coin de Retière doit être une sorte de mimétisme travaillée de façon subconsciente à force de regarder les vidéos de DMK en train de se préparer à buter. 

C'est globalement ce qui s'est passe pour Daricarrere non ? Il a ete couvert de louanges pendant la prepa, mais il n'a pas vu le terrain jusqu'a ce que les blessure forcent la main d'Urios si je me souviens bien ?

Non, tu réécris l'histoire  :lol: C'était un crack, il fallait juste qu'il le prouve à l'entraînement :innocent: . 

• Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#678 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 16:29

Faut chercher dans le monde réel, pas le métavers, on voit circuler des noms exotiques sans savoir si les gars ou le club sont vraiment intéressés.

Vu comme ça rame à Clermont va falloir surement adopter encore un peu la devise de mon père : " quand tu peux pas avoir ce que tu aimerais, apprends à aimer ce que tu as" . Si j'ai bien suivi vous avez des soucis :

- de pognon

- de SC

- de jiff

- de Urios-compatibilité

- et peut etre meme d'attractivité. 

- et puis la concurrence sur les cadors et les jiffs

Et comme pour la devise de ton père, à nous d'aimer "vivre" avec ces 6 contraintes. :crying:

Doit bien y avoir une piste bien cachée sur le recrutement du 10 parce que sinon, ça sent le sapin l'affaire. Ce serait  meme pas loin du suicidaire, donc ils doivent bosser sur le doss, ça peut pas etre autrement quand meme, c'est un club pro  :ermm:

Je n'y croit pas.

Maintenant, tout se sait. Agents, journalistes, clubs, joueurs avec les RS, il y a des fuites de partout.

#679 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 140 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 16:31

Faut chercher dans le monde réel, pas le métavers, on voit circuler des noms exotiques sans savoir si les gars ou le club sont vraiment intéressés.

Vu comme ça rame à Clermont va falloir surement adopter encore un peu la devise de mon père : " quand tu peux pas avoir ce que tu aimerais, apprends à aimer ce que tu as" . Si j'ai bien suivi vous avez des soucis :

- de pognon

- de SC

- de jiff

- de Urios-compatibilité

- et peut etre meme d'attractivité. 

- et puis la concurrence sur les cadors et les jiffs

En gros, on a pas de fric, pas assez de SC, trop de non-Jiffs, tout le monde veut piquer nos joueur et notre fric, mais personne ne veut nous prendre Urios, par contre  :D

#680 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 479 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 17:09

Avec Garbisi remercié par le mhr et envoyé vers le rct, Carbonnel reste à Montpelier (pas vraiment de surprises) donc ouais va surement falloir vous démerder en interne. Mais si Urios brandouille trop à intégrer les jeunes pousses au reste du groupe, risque d'arriver un moment où il sera obligé de les lacher en solo et titulaires, car départ de Plisson, Urdapiletta ne tient plus 80 minutes, on sait pas ce que ça pourrait donner avec une année supplémentaire ; et puis Belleau ne pourra pas assurer 100 % des matches à lui seul avec en plus le risque d'absence sur blessure comme en ce moment. 

Après on a déjà lu ici que Michelin était une boite qui aimait les secrets, donc p'tèt qu'ils ont un atout dans la manche, la bande à Urios.

un britannique ? ( ta mère ? )

#681 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 760 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 17:54

À priori l’année optionnelle d’urdapileta n’est pas activée pour le moment, on serait chaud sur un ouvreur étranger… à suivre

#682 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 462 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 18:02

Après on a déjà lu ici que Michelin était une boite qui aimait les secrets, donc p'tèt qu'ils ont un atout dans la manche, la bande à Urios.

Esperons juste que ca ne soit pas la (très) mauvaise idée Zack Holmes qui est en plus cramé que Urda, avec quelques années de moins.

#683 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 849 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 18:06

À priori l’année optionnelle d’urdapileta n’est pas activée pour le moment, on serait chaud sur un ouvreur étranger… à suivre

intéressant à suivre

• Tchou aime ceci

#684 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 007 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 18:07

Edgard Retiere ?

#685 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 069 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 18:34

vrai ou hyennerie ?

#686 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 760 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 18:49

#Je suis Driou.

#687 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 486 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:15

#Je suis Driou.

T'es beaucoup trop vieux et abîmé pour être Driou.

#688 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:18

#Je suis Driou.

La terre va trembler

#689 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 938 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:32

En gros, on a pas de fric, pas assez de SC, trop de non-Jiffs, tout le monde veut piquer nos joueur et notre fric, mais personne ne veut nous prendre Urios, par contre  :D

Nous on vous prend que le Nanai, mais on vous file Bézy, Fouyssac, Tauzin. On a un solde largement créditeur. Surtout avec ce qu'a produit le Nanai.... 

Voyez plutot avec Perpi, Bayonne, ce sont eux les chacals  :fume:

#690 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 324 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 20:29

Nous on vous prend que le Nanai, mais on vous file Bézy, Fouyssac, Tauzin. On a un solde largement créditeur. Surtout avec ce qu'a produit le Nanai.... 

Voyez plutot avec Perpi, Bayonne, ce sont eux les chacals  :fume:

Bien essaye de le replacer pile au moment ou on parle d'un "10 non-JIFF etranger", mais ca marchera pas, on ne vous reprendra pas Nanai ! 

• ESQ4 et Rugby ? aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users