[ Après match ] CO - ASM
Posté hier, 21:54
On perd encore sur un énorme trou d air. Le point est assez miraculeux, mais ça laisse des regrets quand même. Une première mi-temps comme ça c est interdit, jouer 70 minutes avec le Urdapilleta du jour ça devrait l être aussi.
- Bix et Murena aiment ceci
Posté hier, 21:54
Par contre c'est sur courant alternatif...y'a du bon, parfois du très bon, mais aussi du très mauvais...
La fin de match, t'as l'impression de voir une autre équipe ? Est-ce que c'est juste Urda ? Possible...mais quel dommage...
Posté hier, 21:57
On va dire un bonus qui peut compter à la fin...
Par contre c'est sur courant alternatif...y'a du bon, parfois du très bon, mais aussi du très mauvais...
La fin de match, t'as l'impression de voir une autre équipe ? Est-ce que c'est juste Urda ? Possible...mais quel dommage...
J'ai eu l'impression aussi que les Castrais etaient cuit, ils ont pas mal de blesses important, et clairement ils avaient laisse beaucoup d'energie sur les 2 dernieres semaines, je pense que ca les a rattrape un peu surtout apres avoir pris 16 points d'avance. Sur les 20 dernieres minutes, ils font des fautes de mains et des fautes techniques qu'ils ne faisaient pas sur la premiere heure.
- Murena aime ceci
Posté hier, 21:57
Le mieux serait d'accélérer le mouvement : urios prend du recul, devient un directeur sportif a plein temps et laisse l'entraînement a d'autres.
Posté hier, 21:58
Une chose est sûre, le président ne regarde pas les matchs.
Le mieux serait d'accélérer le mouvement : urios prend du recul, devient un directeur sportif a plein temps et laisse l'entraînement a d'autres.
c est pas deja le cas ?
Posté hier, 21:59
c est pas deja le cas ?
J'en sais rien, la gestion des matchs surtout.
c est pas deja le cas ?
Si. Du coup il faudrait que les autres laissent l'entraînement à d'autres
Posté hier, 22:00
Vous y tenez vraiment a aller se faire ridiculiser en barrages
- Kaki aime ceci
Posté hier, 22:01
Non, mais gagner à Montpellier oui
- ESQ4 aime ceci
Posté hier, 22:02
J'en sais rien, la gestion des matchs surtout.
pkoi tu dis, si tu en sais rien ?
Posté hier, 22:03
Non, mais gagner à Montpellier oui
Ca sera moche comme match
Moi oui, je trouve que c'est toujours mieux de participer aux phases finales que de regarder les autres équipes.
- La Berthe et Redmond Barry aiment ceci
pkoi tu dis, si tu en sais rien ?
Parce que contrairement au président je regarde les matchs. Et comme le responsable est visiblement intouchable, il faut lui trouver un placard.
Posté hier, 22:05
C'est celà à mon avis qu'il faut sécuriser.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 32 guests, 0 anonymous users
-
Google (3)