Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#46 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 853 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:19

J'aimerai savoir le nombre de matchs ou on a encaissé 30 points ou plus cette saison la stat doit etre folle...

L'avantage de cette fin de championnat c'est qu'elle confirme une bonne fois pour toute mon désabonnement pour la saison prochaine

10 rien quen Top 14.

#47 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 255 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:20

J'aimerai savoir le nombre de matchs ou on a encaissé 30 points ou plus cette saison la stat doit etre folle...

L'avantage de cette fin de championnat c'est qu'elle confirme une bonne fois pour toute mon désabonnement pour la saison prochaine

C'est une bonne question, pour laquelle la bdd cybervulcans est tres pratique. Nombre de matchs ou l'ASM a encaisse 30 points ou plus (Top14 uniquement):

- 20-21: 6

- 21-22: 3
- 22-23: 6
- 23-24: 9
- 24-25: 10

• Maturix aime ceci

#48 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 806 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:20

J'ai vu que les 10 dernières minutes, je me suis rrrrrrrrrrégalé.
  • lecoon aime ceci

#49 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 764 messages

Posté hier, 22:22

Beau retour de Clermont en deuxième mi-temps et bon point de bonus pour vous qui pourrait compter dans la quête de la sixième place

#50 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 920 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:26

Sur l'interception de Palis et malgré ce que dit Trainini,je crois vraiment qu'il est hors-jeu !
On est à 1 mètre de la ligne et lorsque Jauneau relève le ballon après un ruck, Palis est au moins 50 centimètres devant cette ligne !!

Bizarre ,que la vidéo ne soit pas demandé

#51 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 481 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:27

Sur l'interception de Palis et malgré ce que dit Trainini,je crois vraiment qu'il est hors-jeu !
On est à 1 mètre de la ligne et lorsque Jauneau relève le ballon après un ruck, Palis est au moins 50 centimètres devant cette ligne !!

moi je le vois derriere la ligne et largement  ...

#52 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:27

sur cette phase de jeu c'est hors jeu sifflé 9 fois sur 10

#53 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 255 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:28

Je l'ai re-regarde, pour moi il est pas hors-jeu (apres la camera n'est pas idealement placee, mais Trainini est sur la ligne et dit que c'est tres clair pour lui). 

• Caplan aime ceci

#54 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 349 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:32

Il est derrière la ligne

#55 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:53

Vous y tenez vraiment a aller se faire ridiculiser en barrages

Oui, car le ridicule ne tue pas.

Tel Bordeaux en finale l'an dernier et ils sont bien tjrs vivants

#56 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 889 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:49

"La première mi-temps n'est pas acceptable" : la réaction de Christophe Urios après la défaite de l'ASM Clermont à Castres L'ASM Clermont s'est inclinée à Castres (34-29) mais a su ramener un point de bonus défensif, ce samedi soir. L'entraîneur clermontois, Christophe Urios, n'a pas caché sa déception après le match, notamment à propos de la première période ratée des Auvergnat

Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la défaite des Clermontois à Castres (34-29) : « On savait que c'était un match important aujourd'hui (samedi), on savait que tous les points allaient être importants jusqu'à la fin de la saison. Au vu du scénario et de la deuxième mi-temps, tu te dis "mais comment tu n'as pas réussi à gagner ce match". Mais la première mi-temps n'est tellement pas acceptable. Ce n'est pas possible. On ne peut pas faire une première mi-temps comme ça, ce n'est pas acceptable, je suis désolé. Je ne vais même pas parler de rugby parce que quand tu es battu dans les courses, dans les efforts, dans le travail. Tout le travail de l'ombre, on a été battus là-dessus. Ils étaient mieux que nous dans la première mi-temps, ils gagnaient toutes les collisions, toutes les lignes d'avantage, c'était trop facile.

Il fallait juste remettre les choses dans l'ordre. La première des choses dans le sport, c'est de montrer du courage. En deuxième mi-temps, on a été plutôt bons là-dessus. Après, on s'est créé, je ne sais pas (il souffle) trois ou quatre occasions d'essais de plus qu'on doit convertir. Mais bon, on a réussi à prendre un point de bonus à la fin. C'est un moindre mal. Ça va être important à la fin de la saison. »

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Y&B