Ca sera moche comme match
Oui mais ça ferait plaisir
Posté hier, 22:06
Ca sera moche comme match
Posté hier, 22:06
Moi oui, je trouve que c'est toujours mieux ce participer aux phases finales que de regarder les autres équipes.
Y aller avec un peu d'espoir oui, mais la j ai peur de la branloute qui fait désordre.
Posté hier, 22:07
Vous y tenez vraiment a aller se faire ridiculiser en barrages
Tu crois qu'on serait ridicule face à Bayonne ?
Pas sûr non plus que le RCT de cette fin de saison nous atomise.
Contre Bordeaux ou Toulouse dans une éventuelle demie, là effectivement ce serait une autre affaire.
Ca fait toujours plaisir de battre ce club artificiel
Posté hier, 22:08
À deux matchs de la fin et avec deux points davance sur le 9eme ce serait un comble de pas pouvoir espérer y être. Si on gagne contre le SF on y sera sans doutePeut-on encore espérer être dans les 8 ?
C'est celà à mon avis qu'il faut sécuriser.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 22:08
Parce que contrairement au président je regarde les matchs. Et comme le responsable est visiblement intouchable, il faut lui trouver un placard.
donc la aussi tu sais que le president ne regarde pas les match ...
tu en as beaucoup d autres comme ça ?
Posté hier, 22:09
Tu crois qu'on serait ridicule face à Bayonne ?
Pas sûr non plus que le RCT de cette fin de saison nous atomise.
Contre Bordeaux ou Toulouse dans une éventuelle demie, là effectivement ce serait une autre affaire.
Ta vue les cagades qu on fait contre le CO et le jeu produit depuis le début de la saison, ça rend pas confiant.
Posté hier, 22:10
Peut-on encore espérer être dans les 8 ?
C'est celà à mon avis qu'il faut sécuriser.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Dans les 8, on y sera oui, une victoire face au SF devrait suffir.
Posté hier, 22:13
Il peut prendre du recul lui aussi. Franchement je doute que ça change grand chose.donc la aussi tu sais que le president ne regarde pas les match ...
tu en as beaucoup d autres comme ça ?
Posté hier, 22:14
J'aimerai savoir le nombre de matchs ou on a encaissé 30 points ou plus cette saison la stat doit etre folle...
L'avantage de cette fin de championnat c'est qu'elle confirme une bonne fois pour toute mon désabonnement pour la saison prochaine
Posté hier, 22:16
dans les 8 , c'est nettement plus réaliste
Posté hier, 22:17
on a pas été bons certes, mais on a raté combien d occases ? c est fou
j ai pas compris qd un joueur, urda peut etre .. est plaque, genou au sol et on lui arrache le ballon à 10 m .... faut que je revois cela
Posté hier, 22:18
Posté hier, 22:19
J'aimerai savoir le nombre de matchs ou on a encaissé 30 points ou plus cette saison la stat doit etre folle...
L'avantage de cette fin de championnat c'est qu'elle confirme une bonne fois pour toute mon désabonnement pour la saison prochaine
1 members, 30 guests, 0 anonymous users