[ Après match ] CO - ASM
Posted 25 May 2025 - 07:11 AM
https://x.com/icipay...9ngSftOBaBCPeRg
Mais pas de copinage !
c'est juste une immense faute professionnelle la gestion du 10 cette saison. C'était déjà scandaleux depuis 2/3 ans, mais là ça atteint des sommets avec ce genre de réponse.
En gros c'est "J'ai tort, tout le monde le voit, mais je vous emmerde, allez tous vous faire foutre", tout ça avec la bénédiction de la direction... Ce club me fait de + en + gerber.
- cocotte 63, Bibio, ELSAZOAM and 2 others like this
Posted 25 May 2025 - 07:11 AM
https://x.com/icipay...9ngSftOBaBCPeRg
Mais pas de copinage !
C'est juste honteux de maintenir Urda. Une faute professionnelle, faire passer l'affect avant le niveau...
Posted 25 May 2025 - 07:13 AM
Bah, regarde en Pro D2, Montauban qui en prend 40 à Aurillac va gagner à Colomiers qui explosait tout le monde ces derniers temps…
Ouai, je veux bien entendre mais c 'est un simple match de poule avec énormément plus d'enjeu à la piaule pour Aurillac !
En barrage à Mayol contre le RCT c 'est une toute autre affaire et déjà au départ sans pile gauche tu es plombé avec conséquences à la clé inéluctables
Je suis d'accord sur un match éliminatoire direct les valeurs se nivèlent plus ou moins mais encore une fois sans pilier gauche de bon niveau, tu pars avec un énorme handicap, car en face les coachs le savent et ne se priveront pas d'enfoncer le clou sans parler des droitiers du RCT qui ne sortent pas de nationale !
Posted 25 May 2025 - 07:14 AM
Tout ça pour que son pote batte le record (la 2e place) de Brock James... C'est minable, mais miiiinable !!
Posted 25 May 2025 - 07:21 AM
c'est juste une immense faute professionnelle la gestion du 10 cette saison. C'était déjà scandaleux depuis 2/3 ans, mais là ça atteint des sommets avec ce genre de réponse.
En gros c'est "J'ai tort, tout le monde le voit, mais je vous emmerde, allez tous vous faire foutre", tout ça avec la bénédiction de la direction... Ce club me fait de + en + gerber.
Pas aussi clivant que vous !
Belleau revient de blessure ...sans parler du contexte Castrais pour Urda...
Le seul "reproche " que je ferais , c 'est bien le tempo du coaching qui pour moi aurait dû être validé plus tôt dans la partie et plus globalement pour la charnière dans son ensemble!
Le choix est vite fait Belleau -Urda , ou , Urda -Belleau....Pour cette saison qui touche à son terme , c 'est mort , pour la suivante croisez vos doigts pourque le recrutement annoncé soit à la hauteur ! Que Plummer valide tous les espoirs placés en lui et que ce Raffy prenne ses marques efficacement , sinon c 'est galère assurée......moi , les Rixen et qqs autres avant lui sans parler de 5A , me rendent extrêmement prudent sur certains de nos choix ubuesques et sur ces putains de paris alors que nous avons besoin de certitudes!
- La Berthe and jiesse like this
Posted 25 May 2025 - 07:59 AM
Je te rappelle que akha n'avait qu'un match de suspension à purger, à te lire on a l'impression que Frisach est seul à gauche jusqu'à la fin de la saison.Ouai, je veux bien entendre mais c 'est un simple match de poule avec énormément plus d'enjeu à la piaule pour Aurillac !
En barrage à Mayol contre le RCT c 'est une toute autre affaire et déjà au départ sans pile gauche tu es plombé avec conséquences à la clé inéluctables
Je suis d'accord sur un match éliminatoire direct les valeurs se nivèlent plus ou moins mais encore une fois sans pilier gauche de bon niveau, tu pars avec un énorme handicap, car en face les coachs le savent et ne se priveront pas d'enfoncer le clou sans parler des droitiers du RCT qui ne sortent pas de nationale !
- jm12 likes this
Posted 25 May 2025 - 08:02 AM
Dun autre côté, 5A et Kremer, ça fait mal aux finances
Posted 25 May 2025 - 08:15 AM
Pas aussi clivant que vous !
Belleau revient de blessure ...sans parler du contexte Castrais pour Urda...
Le seul "reproche " que je ferais , c 'est bien le tempo du coaching qui pour moi aurait dû être validé plus tôt dans la partie et plus globalement pour la charnière dans son ensemble!
Le choix est vite fait Belleau -Urda , ou , Urda -Belleau....Pour cette saison qui touche à son terme , c 'est mort , pour la suivante croisez vos doigts pourque le recrutement annoncé soit à la hauteur ! Que Plummer valide tous les espoirs placés en lui et que ce Raffy prenne ses marques efficacement , sinon c 'est galère assurée......moi , les Rixen et qqs autres avant lui sans parler de 5A , me rendent extrêmement prudent sur certains de nos choix ubuesques et sur ces putains de paris alors que nous avons besoin de certitudes!
Non mais à la limite qu'il mette Urda titulaire pourquoi pas. L'incompréhension c'est qu'il fait un coaching massif à la 50éme, mais qu'il laisse Urda 20 minutes de plus alors qu'il est clairement pas au dessus des autres qui sont sortis.
- jiesse and jm12 like this
Posted 25 May 2025 - 08:17 AM
Un bonus défensif en trompe l'oeil, 60 minutes affligeantes d'une équipe qui donne l'impression d'un jeu en jachère de mois d'Août. Il n'y a rien ou presque à sauver.
Et que dire d'Urios qui laisse 80 minutes un Kremer une fois de plus hors sujet et 70 minutes un Urdapilleta translucide...
Et dire qu'on laisse partir Yato et Fischer...
Bref une très probable 4e année sur 5 d'absence en phase finale et un avenir qui n'annonce rien de meilleur.
- ELSAZOAM likes this
Posted 25 May 2025 - 08:26 AM
Posted 25 May 2025 - 08:33 AM
suffit pratiquement de gagner le prochain contre les roses, pour commencer ....
Posted 25 May 2025 - 09:13 AM
Comme d'autres, Clairement j'attends qu'un Kremer amène de la plus value sur des matchs à enjeux.Perso le 1er que je sors devant c'est Kremer, pas Fischer. Il est étonnant de régularité dans le moyennasse. C'est navrant vu le "pedigree".
Posted 25 May 2025 - 09:31 AM
- impact en conquête : non mesurable en mêlée mais fort probable, néant en touche (ne saute pas)
- défensivement : plaque fort a priori mais parfois à la limite
- offensivement dans lavancée : la plus grosse déception depuis son arrivée
Bref, mitigé au global, surtout ramené au salaire versé supposé
- ELSAZOAM likes this
Posted 25 May 2025 - 09:34 AM
Bah, regarde en Pro D2, Montauban qui en prend 40 à Aurillac va gagner à Colomiers qui explosait tout le monde ces derniers temps…
pourquoi ne parles tu pas du match MONTAUBAN-COLOMIERS en poule il y a 15 jours trois semaine......Délocalisé certes......mais qui s'inscrit peut être dans un esprit revanchard et dans une certaine gestion de l'évènement
pour hier soir.......le banc a fait bcp de bien tant il y avait eu de déception en première période
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users