[ Après match ] CO - ASM
Posted 25 May 2025 - 09:41 AM
Le match d'hier c'est le résumé de notre saison. Si proche et si loin à la fois !
Du courage, des maladresses, l'overdose Urda, des petits temps forts, des gros temps faibles....
Entre des joueurs qui n'ont pas joué à leur niveau et d'autres qui n'ont plus le niveau, c'est presque déjà bien d'être 7ème au classement !
- jiesse, jm12, ZACH and 1 other like this
Posted 25 May 2025 - 09:48 AM

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- ASM.fanclub.metz and Make ASM Great Again like this
Posted 25 May 2025 - 10:32 AM
Je te rappelle que akha n'avait qu'un match de suspension à purger, à te lire on a l'impression que Frisach est seul à gauche jusqu'à la fin de la saison.
Tu as raison , vaut mieux pas me lire on a effectivement un pilier et demi à gauche
Totalement incompréhensible que ce 5A ne s'y mettre pas , quand tu vois le poulet droitier il doit pouvoir faire le taf à gauche !
Posted 25 May 2025 - 10:38 AM
- samsara likes this
Posted 25 May 2025 - 10:57 AM
L'année prochaine on souhaite le même parcours en Coupe d'Europe et une qualification sans stress en top 14 ! Ca sera déjà ça ! Faudra attendre beaucoup plus longtemps pour se montrer ambitieux !
- PATRICK78230 and Tchou like this
Posted 25 May 2025 - 10:57 AM
Equipe moyenne, l'année prochaine sera tri repita....
Constituée avec 2 millions d'euros de plus que Bayonne Castres Lou ou Pau, nos adversaires directs (soit plus de 20% d'écart)
- Toorop and pims like this
Posted 25 May 2025 - 10:59 AM
Constituée avec 2 millions d'euros de plus que Bayonne Castres Lou ou Pau, nos adversaires directs (soit plus de 20% d'écart)
Ah quand même !!!!
Posted 25 May 2025 - 11:07 AM
Merci de le rappeler. Et je te parle pas de Northampton.
De quoi en finir avec la légende urbaine du coach qui tire le maximum d'un groupe moyen
- Huile Dulin and Tonyasm! like this
Posted 25 May 2025 - 11:50 AM
Source sur ces chiffres ?
Posted 25 May 2025 - 12:35 PM
Merci de le rappeler. Et je te parle pas de Northampton.
De quoi en finir avec la légende urbaine du coach qui tire le maximum d'un groupe moyen
Northamton s'appuie sur la formation et les jeunes, ce que l'on faisait il n'y a pas si longtemps. on ne forme plus grand monde et les meilleurs espoirs finissent par se barrer.
- Toorop likes this
Posted 25 May 2025 - 12:37 PM
"La première mi-temps n'est pas acceptable" : la réaction de Christophe Urios après la défaite de l'ASM Clermont à Castres L'ASM Clermont s'est inclinée à Castres (34-29) mais a su ramener un point de bonus défensif, ce samedi soir. L'entraîneur clermontois, Christophe Urios, n'a pas caché sa déception après le match, notamment à propos de la première période ratée des Auvergnat
Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la défaite des Clermontois à Castres (34-29) : « On savait que c'était un match important aujourd'hui (samedi), on savait que tous les points allaient être importants jusqu'à la fin de la saison. Au vu du scénario et de la deuxième mi-temps, tu te dis "mais comment tu n'as pas réussi à gagner ce match". Mais la première mi-temps n'est tellement pas acceptable. Ce n'est pas possible. On ne peut pas faire une première mi-temps comme ça, ce n'est pas acceptable, je suis désolé. Je ne vais même pas parler de rugby parce que quand tu es battu dans les courses, dans les efforts, dans le travail. Tout le travail de l'ombre, on a été battus là-dessus. Ils étaient mieux que nous dans la première mi-temps, ils gagnaient toutes les collisions, toutes les lignes d'avantage, c'était trop facile.
Il fallait juste remettre les choses dans l'ordre. La première des choses dans le sport, c'est de montrer du courage. En deuxième mi-temps, on a été plutôt bons là-dessus. Après, on s'est créé, je ne sais pas (il souffle) trois ou quatre occasions d'essais de plus qu'on doit convertir. Mais bon, on a réussi à prendre un point de bonus à la fin. C'est un moindre mal. Ça va être important à la fin de la saison. »
Urios explique presques toujours ses défaites par le manque d'envie de ses joueurs et parle peu souvent de ses choix stratégiques et des adaptations tactiques de ses joueurs.
Si ces derniers ont moins de détermination, c'est peut-être aussi que le discours de l'entraîneur est en train de s'etioler!
- Boulard, Eastern Outpost and Patator like this
Posted 25 May 2025 - 12:39 PM
Northamton s'appuie sur la formation et les jeunes, ce que l'on faisait il n'y a pas si longtemps. on ne forme plus grand monde et les meilleurs espoirs finissent par se barrer.
Quels espoirs ?
Posted 25 May 2025 - 12:41 PM
Urios explique presques toujours ses défaites par le manque d'envie de ses joueurs et parle peu souvent de ses choix stratégiques et des adaptations tactiques de ses joueurs.
Si ces derniers ont moins de détermination, c'est peut-être aussi que le discours de l'entraîneur est en train de s'etioler!
si Urios était encore coach de bordeaux, serait il à la tête d'une équipe championne d'europe?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users